Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Très élégant. La voiture y est évidemment pour beaucoup ;)
 
Je sais que je suis retombé dans mes travers "testoronique" dirait Marie Stockolm mais je trouve ce wall magnifique.


salut l'ami :p
comment changer la police de la barre des menus comme toi ? Je suis sous snow léopard à propos..

et peut on ne modifier que ça ? car je voudrai la même police que toi mais qu'elle ne se change que dans la barre comme toi. c'est possible ?

merci :up:
 
salut l'ami :p
comment changer la police de la barre des menus comme toi ? Je suis sous snow léopard à propos..

et peut on ne modifier que ça ? car je voudrai la même police que toi mais qu'elle ne se change que dans la barre comme toi. c'est possible ?

merci :up:

L'explication est , mais c'est le changement de la police système donc elle changera partout.
 
Pas pour le jeu, mais la musique d'Amon Tobin



- Fond d'écran : Sam Fisher by Gor0n (sur DeviantArt)
- Skin Bowtie : CD with Text by Darrinsden (sur MacThemes) que j'ai un peu réarrangé
 
Pour Amon Tobin : pareil (la musique, pas le jeu).
Pour Santiago de Chile : :up: (un petit wall patagonien ou alors un petit salar ?)
 
Bonjour a tous,

Je suis nouveau dans le domaine de la custo pour Mac et je vouler vous montrer mon bureau,merci de me donner vos avis :) Si quelqu'un peut m'aider je cherche a mettre le menu bar en noir... Merci







copy.png
trans.png
 
C'est ton bureau donc si il te plait c'est le plus important ;)

par contre mon avis, est que la police d'écriture est juste horrible, on aurait dit des caractères latins sur un windows chinois
 
Statut
Ce sujet est fermé.