Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
:zen: Merci.

En fait je les ai mis tous en rotation, j'aime bien.

Le truc des paroles c'est Ecoute.
 
:zen: Merci.

En fait je les ai mis tous en rotation, j'aime bien.

Le truc des paroles c'est Ecoute.

me souviens plus qu'écoute permettait de faire ça, je l'avais mais comme ma période d'essai est terminée..... :siffle:

pas bète de faire tourner le wall, comme ça, inutile de se poser la question du wall que l'on va mettre :up: :D



sinon, me concernant, je crois avoir trouvé mon desk comme j'aime ! :)

http://yfrog.com/1nscreencapturewmp
 
200 balles que ta custo passera pas la semaine prochaine ! :p :D

Sinon, j'aime beaucoup ;)

merci :zen:



concernant ma custo, t'étais pas obligé de me dire ça merde, pour une fois que j'aime bien.. !! :D
 
Scalounet: Vraiment pas mal, mais la barre verticale contenant ton dock déborde sous le menu. Je suppose que tu as fait ca avec GeekTool ? Apparemment j'ai trouvé quelqu'un qui change de custo comme de slip (tout les jours si t'es propre. :) )
Ralph: Agréable ton desktop , j'aime beaucoup l'icône du DD.

D'ailleurs en parlant de changer de custo, j'ai craqué, mon thème SGA à duré 2 jours, trop chargé.
Le desktop de Scalounet m'a donné rappelle que Geektool permettait de créer rapidement et simplement de petites barres à faible opacité, alors j'ai pondu ca: ?

Desktop Cerberus

Une custo aux couleurs de l'organisation Cerberus de Mass Effect 2. J'ai modifié le logo de la menu bar et abaissée l'opacité à 50% avec Themepark 4 ; La police est celle de Mass Effect et s'appelle Slider ; le thème Bowtie est Subtile ; j'ai trouvé le wallpaper je ne sais plus où et j'ai fait l'icone du DD à partir d'un autre wallpaper. Je n'ai pas voulu de la menu bar noire parce que je ne voulais pas m'embêter à changer en blanc toutes les icônes de la menu bar...Si c'est pour changer d'avis dans pas longtemps autant me limiter aux trucs pas trop chiants. xD
 
ahah :D
T'as tout pige :D
Sinon tu peux donner un lien vers tes icones stp ? Ils sont superbes
Perso j'adore tes creations... tres tres.... creatives :)
Merci Ralph pour le wall (et le lien)
 
Voici le mien :



Avec le voyant Foy' qui me permet de voir si le bar de mon école est ouvert :D
 
Merci pascal. ^^
Les icones des applis sont celles de Balloon Icons, celle des dossiers sont celles de Snow Icons (que je ne parviens pas à retrouver).

Sinon c'est vrai que l'heure deux fois...C'est pas super. Ca n'aurait d'utilité que si tu l'enlevais de la menu bar.
 
Statut
Ce sujet est fermé.