Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
je comprends ... d'ailleurs l'argent ne fait pas forcément un très beau desk non plus je trouve :siffle:

c'est quoi qui manque de te convaincre ? si ça te plait pas assez, faut changer quelque chose, sinon tu risque de finir par en vouloir à ton mac :p y'a plein de chouette site de fonds d'écran, d'icônes tout ça :)
.....

merci du conseil, je vais essayer de regarder ce qui se fait en matière de wall ! :)

---------- Nouveau message ajouté à 23h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h51 ----------

....

Le 95 en force ! ;) Quand tu dis à coté...j'ai des doutes, parce qu'il y a des villes vraiment paumées comme là ou j'habitais Méry sur Oise...Mériel...huhu

Mery, Meriel ne sont pas perdus quand même ! :D

Non, quand je disais a coté, c'est vraiment a coté ! ;)

d'ailleurs, je trouve que l'on associe trop cette ville avec Cergy (si ça c'est pas un indice ?), et si malgrés tout tu ne trouves toujours pas, les indications visibles sous mon avatar devraient te renseigner un peu plus :D
 
merci du conseil, je vais essayer de regarder ce qui se fait en matière de wall ! :)

---------- Nouveau message ajouté à 23h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h51 ----------



Mery, Meriel ne sont pas perdus quand même ! :D

Non, quand je disais a coté, c'est vraiment a coté ! ;)

d'ailleurs, je trouve que l'on associe trop cette ville avec Cergy (si ça c'est pas un indice ?), et si malgrés tout tu ne trouves toujours pas, les indications visibles sous mon avatar devraient te renseigner un peu plus :D

Je pense à Auvers ... pour le pont connu mais si c'est un jeu de mot pont sur l'Oise...je dirais Pontoise lol

---------- Nouveau message ajouté à 11h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h05 ----------

Pontoise ? :D
Le 95 c'est le mal!

Quand on passe dans le côté obscure du 95 alors... Sarcelles, Gonesse et compagnie...en effet
 
Voila, vous avez trouvé ! :D

Ceci étant, je ne me plaint pas du 95 (pour un gars de la campagne) Pontoise est quand même bien plus agréable que beaucoup beaucoup de villes dans la RP !
Et pis en plus, je suis sur la route d'Auvers moi (dans les bois) :)
 
Toujours les jeux de mots...à 2 boules :siffle:

Allez les gars.... même si elle veut pas se l'avouer, elle fait ça rien que pour vous entendre surenchérir.... Satisfaites* là quoi! :cool: :D



(*merci Gogol, j'aurai mis "satisfaisez" moi! :rateau: )
 
  • J’aime
Réactions: maiwen et Rémi M
Oups pardon, je pensais être au Bar.

Ça ne serait pas plutôt Max OS X Minou ?
 
Je pense à Auvers ... pour le pont connu mais si c'est un jeu de mot pont sur l'Oise...je dirais Pontoise lol

---------- Nouveau message ajouté à 11h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h05 ----------



Quand on passe dans le côté obscure du 95 alors... Sarcelles, Gonesse et compagnie...en effet

34 en forceeeee
Mais dans le 95 pour les études...Cergy, la ou il fait bon vivre :) (2 cambriolages en 2 mois haha !)
Pontoisien cette année...
 
34 en forceeeee
Mais dans le 95 pour les études...Cergy, la ou il fait bon vivre :) (2 cambriolages en 2 mois haha !)
Pontoisien cette année...

Il y a des cambriolages partout ! Sauf dans les villes campagnes aux alentours de grandes villes comme Toulouse où les gens laissent leurs voitures ouvertes et leurs sacs dedans et ne ferment pas la porte à clé de leurs maisons !
 
Statut
Ce sujet est fermé.