Notice d'utilisation iBank 3 (PDF)

Rayvanroy

Membre enregistré
20 Novembre 2008
1
0
Bonjour à tous,
Merci de m'accueillir dans vos discussions. J'aurais 2 questions:

  1. Est-ce que l'un de vous peux me dire où je peux me procurer une notice d'utilisation iBank 3 (en format PDF). Je souhaite me faire une idée plus précise de ce logiciel avant de l'acheter.
  2. Si l'un de vous était dans la même situation que moi; J'utilise Money sur PC et j'envisage de passer sur Mac avec iBank 3.
    Dans ce cas êtes vous satisfait de iBank 3? Peut-on comme sur Money faire un rapprochement des opérations avec le relevé bancaire.
Avec mes remerciements.:up:
 
Hello et bienvenue

tu parles de ça ?

si oui, il y a une démo gratuite de cette appli, c'est mieux qu'un pdf non ?

Cela dit, si tu as besoin d'infos sur une appli, le plus simple/logique ne serait il pas de contacter directement son éditeur ?

à+
 
Bonjour à tous,
Merci de m'accueillir dans vos discussions. J'aurais 2 questions:

  1. Est-ce que l'un de vous peux me dire où je peux me procurer une notice d'utilisation iBank 3 (en format PDF). Je souhaite me faire une idée plus précise de ce logiciel avant de l'acheter.
  2. Si l'un de vous était dans la même situation que moi; J'utilise Money sur PC et j'envisage de passer sur Mac avec iBank 3.
    Dans ce cas êtes vous satisfait de iBank 3? Peut-on comme sur Money faire un rapprochement des opérations avec le relevé bancaire.
Avec mes remerciements.:up:

Bonjour,

J'utilise iBank depuis plusieurs années. C'est un excellent logiciel avec une bonne interface et facile à utiliser. (Je précise que je n'ai aucun lien avec la société qui édite ce logiciel).
J'ai successivement essayé MoneyDance, Quicken, Fortora Fresh finance et Tous comptes faits.
iBank est finalement celui qui s'en sort le mieux.
Bien sûr que iBank peut faire un rapprochement des opérations avec le relevé bancaire.
Je reste à votre disposition si vous souhaitez des informations complémentaires.

Cordialement