notification de rappel superflue

KM44

Membre actif
6 Mars 2022
137
13
68
Bonjour, je suis sous l'OS 11.6 (BIG SUR) avec un ordinateur 27" qui, vu son âge (fin 2014), ne peut pas passer à un OS supérieur.

Pourant, j'ai régulièrement une notification de rappel m'invitant à passer sur MONTEREY, ce que je ne peux donc pas faire.

Existet-il un moyen de supprimer ce rappel qui n'existe que par cette notification en haut de l'écran ?

Merci de votre aide.
 
Pourant, j'ai régulièrement une notification de rappel m'invitant à passer sur MONTEREY, ce que je ne peux donc pas faire.
Je me rends que j'ai aussi cette notification sur un MBP late 2013 bloqué sous BigSur. Bon, je ne l'ai que de temps en temps alors je fais avec en fermant la fenêtre pop-up.
 
  • J’aime
Réactions: KM44
Je me rends que j'ai aussi cette notification sur un MBP late 2013 bloqué sous BigSur. Bon, je ne l'ai que de temps en temps alors je fais avec en fermant la fenêtre pop-up.
Bonjour et merci. C'est aussi de temps en temps mais chez moi la fermeture de la notification ouvre la page de pub de Monterey chez Apple...
 
Bonjour,

dans /préférences système/Notifications et concentration on peut désactiver les notifications pour l'app Store et une bonne trentaine d'app. A voir si c'est efficace.
 
Bonjour et merci. C'est aussi de temps en temps mais chez moi la fermeture de la notification ouvre la page de pub de Monterey chez Apple...

Non. Cette notification ne peut pas être supprimée, voir ma précédente réponse.