Mais qui qu'il en soit, sache que Mackie vomit. Point.
C'est pour marquer son territoire! Une habitude familiale je suppose
Mais qui qu'il en soit, sache que Mackie vomit. Point.
Non, non ; rien à voir avec son père. Cela figure parmi les multiples pré-requis de la supermodération.
Je viens soudainement de prendre conscience de quelque chose de très grave en naviguant sur le forum. Le domaine de l'informatique n'attire pas du tout les filles ! Et pour preuve : PHILIPS n'hésite pas à faire de la pub pour ses rasoirs sur notre forum tant il est sûr d'y trouver le public recherché ! Plus grave encore : Nous avons passé cette année la barre des moins de 5% de filles dans mon école d'ingé (électronique) :rolleyes:
Je crois qu'il est largement temps d'intéresser ces demoiselles à notre domaine, et pour cela je propose de rassembler ici les meilleurs idées :siffle:
à vous la parole
:love:
Les filles n'aiment les nolifes ingrats qui passent leur temps sur des ordis ?
Surprenant :mouais: :heu:
C'est aussi beaucoup de maths, de logique, etc,
Pourtant, c'est dans l'échange d'idées que naissent les relations. Et parler de sciences permet de partager ses connaissances, ses déductions, ses envies, avec une liberté tout à fait séduisante :love:
Encore qu'il faille se méfier de la Théorie des catastrophes et des Structures dissipatives
Pourtant, c'est dans l'échange d'idées que naissent les relations.
C'est pour marquer son territoire! Une habitude familiale je suppose
Quel album d'Astérix ?!... :siffle:C'est pour ça que je n'ai jamais eu a être prolix alors
C'est pas gentil de parler de mackie comme ca
Va dragguer une fille avec du produit scalaire ou des statistiques, filmes-toi et envoie moi la vidéo que je me marre
Pourtant, c'est dans l'échange d'idées que naissent les relations. Et parler de sciences permet de partager ses connaissances, ses déductions, ses envies, avec une liberté tout à fait séduisante :love:
On est obligé de causer avant de coucher ensemble ? :heu:
Quel album d'Astérix ?!... :siffle:
Oui.
Il faut au moins pouvoir dire une phrase.
On baise, un point c'est tout.
Sinon tu risques le malentendu.
Bah ça dépend des fois :siffle:
Plus le mec est moche, et plus il a intérêt à causer s'il veut coucher
C'est pas gentil de parler de mackie comme ca