Nous faisons peur !

Je viens soudainement de prendre conscience de quelque chose de très grave en naviguant sur le forum. Le domaine de l'informatique n'attire pas du tout les filles ! Et pour preuve : PHILIPS n'hésite pas à faire de la pub pour ses rasoirs sur notre forum tant il est sûr d'y trouver le public recherché ! Plus grave encore : Nous avons passé cette année la barre des moins de 5% de filles dans mon école d'ingé (électronique) :rolleyes:

Je crois qu'il est largement temps d'intéresser ces demoiselles à notre domaine, et pour cela je propose de rassembler ici les meilleurs idées :siffle: :D

à vous la parole

:love:

Les filles n'aiment les nolifes ingrats qui passent leur temps sur des ordis ?

Surprenant :mouais: :heu:

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Les filles n'aiment les nolifes ingrats qui passent leur temps sur des ordis ?

Surprenant :mouais: :heu:

Non, ce n'est pas surprenant, mais l'informatique, l'électronique ne se résument pas aux no-life. C'est aussi beaucoup de maths, de logique, etc, domaines qui, même s'il n'attirent pas énormément ces demoiselles, ne les repoussent pas pour autant.

:zen:

Pourtant, c'est dans l'échange d'idées que naissent les relations. Et parler de sciences permet de partager ses connaissances, ses déductions, ses envies, avec une liberté tout à fait séduisante :love:

Pourtant, c'est dans l'échange d'idées que naissent les relations. Et parler de sciences permet de partager ses connaissances, ses déductions, ses envies, avec une liberté tout à fait séduisante :love:

Encore qu'il faille se méfier de la Théorie des catastrophes et des Structures dissipatives :D

Bah ça dépend des fois :siffle:

Plus le mec est moche, et plus il a intérêt à causer s'il veut coucher :D

C'est pour ça que je n'ai jamais eu a être prolix alors :D :D

C'est pas gentil de parler de mackie comme ca

Va dragguer une fille avec du produit scalaire ou des statistiques, filmes-toi et envoie moi la vidéo que je me marre :D

Tintin, tu es encore jeune. Mais je te garantis que tout est possible. Regarde rezba, il draguait avec noyades en nombre... :D

Tout a fait. Moi qui ai grandit dans des hôpitaux, j'ai rapidement été amené à corriger les thèses des internes, qui écrivaient comme des pieds. La première, je m'en souviens avec émotion, traitaient des malformations de l'appareil génital féminin. Et bien ça m'a ouvert beaucoup d'opportunités ! :D

On est obligé de causer avant de coucher ensemble ? :heu:

Oui.
Il faut au moins pouvoir dire une phrase.
On baise, un point c'est tout.
Sinon tu risques le malentendu.

Quel album d'Astérix ?!... :siffle:

Prolix, c'est le devin qui sème la zizanie... :D

Oui.
Il faut au moins pouvoir dire une phrase.
On baise, un point c'est tout.
Sinon tu risques le malentendu.

On s'est compris mon Hurleur préféré, point besoin de deviser d'autres futilités, juste aller à l'essentiel.