Nous faisons peur !

Vomir de la truffade qui, d'après les assiettes, venait de la taverne de maître Kanter, est un pêché inexpiable.

J'ai dit. :eek:

non du restaurant dit "les papilles" ... elles ont bien dégusté les papilles ce soir là ... :rateau: et mon canapé aussi :D
 
Je crois qu'il est largement temps d'intéresser ces demoiselles à notre domaine, et pour cela je propose de rassembler ici les meilleurs idées :siffle: :D

Eh oh hein, yanna ptèt pas des masses mais nous sommes là tout de même !!! :eek: namméo hein :love: on se cache peut-être mais nous sommes plus nombreuses que tu ne pourrais le croire... :) bon j'avoue que tu ne m'as sûrement pas vue par manque d'activité sur le forum récemment mais voilà, je suis là :love:

hem hem... "votre domaine" :nailbiting: :mouais: please explain !!
 
C'est pour marquer son territoire! Une habitude familiale je suppose :D

Je ne vomis pas, moi !!!!! Pour avoir une crise de foie, il faut avoir un foie, et j'en ai plus... :D

Non, non ; rien à voir avec son père. Cela figure parmi les multiples pré-requis de la supermodération. :D

Le fait de ne pas vomir comme le Marsupilami ? Ce pauvre Mackie : laisse lui au moins un peu l'espoir d'avoir un jour son pseudo en rouge, sinon il va vomir de dépit... :siffle: :D
 
Voilà : deux phrases et c'est emballé ! :D ;) :love:
Rendez-vous derrière l'église, comme d'hab'. :D

J'ai souvenir de cette première fois, ou attendant je ne sais quelle posteuse, la Mok a senti arriver le bon Docéville dans son dos...

Et Amok de réapparaître de derrière l'église, marchant comme Luky Luke, serrant son petit col de chemise tout contre lui, l'oeil humide d'une petite larme s'apprêtant a rouler sur sa joue.

C'est ce jour que naquit l'expression : Tel fût pris qui croyait prendre.
J'en pleure de rire encore aujourd'hui :D