Nous, les délinquants relationnels !!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Poil au sternum.
:p
Et cuilà personne pour l'effacer ?!... :eek: :mad: :eek:


Là, force est de constater que l'Amok a raison.
Il y eut peu de violets dans l'histoire, mais l'échantillon est positif à 100%.
WebO est surnommé "le serpent du Lac Léman".
De Bilbo, chacun pouvait voir, à travers son seul avatar, que son appendice caudal n'avait d'égal que son appendice nasal.
Et je ne parle même pas de rezba, pour lequel le fabricant avait jeté l'éponge devant la tâche, arguant que, de toutes façons, "ce type ne met jamais de culotte sous la soutane".
tirhum-albums-caches-parfois-image408-croquis002.jpg


Quel tissu de conneries !... :mouais:

Moi, je vais pas me plaindre du coté des amis. j'ai le best of du bar dans mon panneau, de couleur sud, l'ami philosophe, à ponkhead, l'iconoclaste, sans oublier Fab Fab, l'artiste.
Que demander de mieux?
smile0081nz.jpg


Nan, rien... :siffle: :D
 
Tu sais, je soupçonne que ces deux là sont vaguement amis... Mais du genre pour de vrai, tu vois? ;)

Peu importe. c'est pas une raison. Depuis le début, il arrête pas de m'insulter, de con, d'andouille, limite si il me fait pas passer pour le débile du coin. Et encore, si c'était fait avec humour. Jusque là je n'ai rien dit, mais là, les attaques systématiques agressives, y'a un moment ou il faut que ça s'arrête. Les mecs qui passent leur temps à agresser les autres, je les calcule qu'en face de moi, dans mon bureau. En général, ils changent vite de ton.
 
Bon , pour avoir des amis je suis prêt à faire de free hugs :):) Allez je vous prends dans mes bras gratuitement.... filles ou garçons... mais surtout filles .... et qu'après on joue ensemble et qu'on se trahisse (c'est pour couleur du sud ;))...
 
Moi je l'ai jamais insulté ce type, lui si. En permanence. Et sans être rappelé à l'ordre.
Donc tu fais ton boulot de modérateur. Tu fais en sorte que ça se reproduise pas et lors, on ne me verra pas lui adresser la parole, ni directement, ni allusivement.

Il fait son boulot de modérateur mais pas que ça. La seule chose c'est qu'il faudrait peut-être que tu relises bien ce fil avec un peu de recul pour t'en rendre compte. Qu'est-ce qui s'en dégage à ton avis sachant que la majorité des gens qui postent ici se connaissent depuis longtemps et s'apprécient ? ;)
 
Merde !!! :D :D :D

J'hallucine !!!! :D :D :D :D :D


MAIS ???? IL M'INSULTE LÀ !!!!



MODÉRATION S'IL VOUS PLAÎT ????
 
FabFab, artiste ?
Et couleur sud, philosophe ?
Et moi, chuis Napoléon, et ma mère, c'est les beatles !
:D

Et tirhum dessinateur, aussi, pendant que tu y es ?
:D:D:D
 
  • J’aime
Réactions: r0m1
Bon, je me désabonne de ce fil. J'ai dit ce que j'avais à dire. j'espère une bonne fois pour toutes. j'espère que l'individu en question se calmera et si j'accepte l'humour, même vachard, je n'accepte pas l'accablement et l'agression systématique.
Bonne continuation à tous.
:zen:
 
FabFab, artiste ?
Et couleur sud, philosophe ?
Et moi, chuis Napoléon, et ma mère, c'est les beatles !
:D

Et tirhum dessinateur, aussi, pendant que tu y es ?
:D:D:D
Nan, Gribouilleur !... :p
Aut'chose M'sieur Le Moignon ?!... :siffle: :D
 
Bon, je me désabonne de ce fil. J'ai dit ce que j'avais à dire. j'espère une bonne fois pour toutes. j'espère que l'individu en question se calmera et si j'accepte l'humour, même vachard, je n'accepte pas l'accablement et l'agression systématique.
Bonne continuation à tous.
:zen:
Ok, salut. :coucou:






:D
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Bon, je me désabonne de ce fil. J'ai dit ce que j'avais à dire. j'espère une bonne fois pour toutes. j'espère que l'individu en question se calmera et si j'accepte l'humour, même vachard, je n'accepte pas l'accablement et l'agression systématique.
Bonne continuation à tous.
:zen:

Et pourtant tu es redevenu vert ;)
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Bon.

Maintenant que la houle est retombée, je puis souscrire à ce fil. L'ennemi un mal nécessaire. Ou une femelle, c'est selon.

Là, par exemple, j'ai faim. Et ben j'vais aller braquer mon ennemie câline.
Et demain, j'ai une course à faire dans l'Iowa. Ben il me faudra bien passer par mon ennemie souris (par là, oui, car mon ennemi scie six pies).
 
C'est à mourir de rire :) Quelle démagogie :)

Pas grave. Rome ne s'est pas construite en un jour, et elle toujours renaquit (la forme de ce verbe au passé composé est inusitée, du coup, et comme je fais ce que je veux, c'est bien connu, voilà voilà :) Et elle est renée, ça m'embête. Rome n'ayant pas de prénom connu, vous me comprendrez) de ses cendres, telle le phénix !!!

Bon. en tout cas, dès que ça n'ira pas, je sais que je peux piquer une grosse colère, me rouler par terre, invoquer Dieu et tous ses saints, pointer du doigt (non. L'autre. Voir fig. 12) les méchants qui parlent des périodes sombres de ma vie d'enfant à moi que j'ai, que si je paraîs idiot par moment, c'est juste parce que je think different et tout et tout.

Moi, tout ce que je demande, c'est la possibilité d'avoir un champ à renseigner pour signifier mon refus d'être ami. "Luke. C'est MOI ton père !!!!!!
firedevil.gif
"

Bon. Ça y est ? Il est parti ? On peut continuer entre gens de bonne compagnie maintenant ? :siffle:
 
Moi, tout ce que je demande, c'est la possibilité d'avoir un champ à renseigner pour signifier mon refus d'être ami. "Luke. C'est MOI ton père !!!!!!
firedevil.gif
"

Quand je te disais dès hier que ce sujet, qui a réussi à tenir une journée, était fait pour "À propos de MacGeneration". :)
C'est en effet à Monsieur vBulletin qu'il faut s'adresser.
J'attends maintenant avec impatience celui sur la modération. :cool:
 
Statut
Ce sujet est fermé.