Ouiiiiiiiiii! Caresse-moi un peu l'autre ; la gauche commence à perdre ses poils... :love:
ah oui, il faudrait aussi pouvoir révoquer une amitié pour vice caché, date de péremption dépassée ou usure prématurée, tiens
Ouiiiiiiiiii! Caresse-moi un peu l'autre ; la gauche commence à perdre ses poils... :love:
Tu sais qu'il doit vraiment y croire l'andouilleLis bien quelques posts plus haut :siffle:
Ce qui fait trois.Moi, je vais pas me plaindre du coté des amis. j'ai le best of du bar dans mon panneau, de couleur sud, l'ami philosophe, à ponkhead, l'iconoclaste, sans oublier Fab Fab, l'artiste.
Que demander de mieux?
Lis bien quelques posts plus haut :siffle:
Mais, c'est que avec des amis comme ça, t'as pas besoin d'ennemis, dis-moi!
Ouais, après tu t'étonnes... mais en même temps tu as gardé cette salle manie de ta période télévisuelle de vouloir plaire à n'importe qui... Les bellâtres, c'est ça. Ça pêche à la maille fine, ça ramasse tout ce qui traîne et après ça chipote, ça chichite sur le contenu du filet... :o
Tu n'es qu'une boule de vice, tiens!
Tssss Tssss... Restons sur l'aspect "général" s'il vous plait.
Monsieur,Monsieur BackCat
Votre suggestion a été transmise à Monsieur Benjamin, administrateur ayant en charge les forums macgeneration.com.
je ne vous cache pas qu'au vu de sa réaction ("c'est encore BackCat qui fait iech le monde ?"*) cette idée, que je trouve personnellement formidable (et le mot est faible), me semble avoir peu de chances d'aboutir.
Mais faites attention : Mackie, qui a retrouvé son poing, vous cherche pour vous coller une raclée. Il est persuadé que vous êtes à l'origine de son accident dans les toilettes (P77 a filé juste après) et il deteste que vous parliez directement à un administrateur sans lui en avoir référé avant, afin qu'il puisse reprendre le concept a son compte.
Mais ne perdez pas espoir.
Violettement votre,
l'Amok.
*Quand il est énervé, il parle en verlant. Et là il est énervé vu que ca l'a dérangé en pleine partie de Monopoly avec C. Laporte.
Ce qui fait trois.
Dont un qui, de toutes façons, raconte n'importe quoi,
un consensuel sournois
et un qui n'assume visiblement pas...
Mais, c'est que avec des amis comme ça, t'as pas besoin d'ennemis, dis-moi!
Sinon je révèle à tout le monde qui est vraiment Pluto.
Songez-y.
:zen:
Arrête tes conneries !! il est capable d'essayer le gnôme !J'm'en fous. De toutes façons, Mackie va te casser la gueule ! :o
Tu feras moins le malin, après. Tu pourras toujours demander à benjamin qu'il te finance un nouveau portail tout en inox pour pouvoir de nouveau manger des noix.
Arrête tes conneries !! il est capable d'essayer le gnôme !
C'est quand même le seul qui a osé me dire "ta gueule" deux fois dans la même conversation
J'ai pas agi, il s'était fait pipi dessus
Je pouvais pas le désosser hilare, ça ne se fait pas, j'ai de la déontologie, tout de même !
Il n'a peur de rien, le fiston ! Tout son père virtuel ! La grandeur du samouraï, la foi du chevalier, l'esprit des conquérants ! :rateau:
Et la traîtrise du breuvage est polymorphe… ça aussi on sait…cela n'a rien à voir avec la peur : il nous fait le coup à chaque AE. La bière, c'est traitre. :heu:
Le chien de Mickey ? :heu:D'autant que y'a pas grand chose à manger sur la carcasse, sauf si tu t'appelles Pluto !
Amok a dit:
Tssss Tssss... au cas où l'envie ne revienne de "personnaliser" ce fil, merci d'oublier, s'il vous plait.
Il n'a peur de rien, le fiston ! Tout son père virtuel ! La grandeur du samouraï, la foi du chevalier, l'esprit des conquérants ! :rateau:...
... tu fais ton boulot de modérateur. Tu fais en sorte que ça se reproduise pas et lors, on ne me verra pas lui adresser la parole, ni directement, ni allusivement.
Et backcat il a pas personnalisé son fil par hasard?
Non bien sur!
Ca fait deux semaines voire plus, que ce mec arrête pas de venir me troller très agressivement dans chaque post que je fais en n'attaquant jamais mon propos, mais toujours ad-hominem, deux semaines voire plus que je traîne des coups de boule merdiques ou monsieur me précise qu'il va me chercher dans la partie technique des forums afin d'alourdir son impact boulistique- comportement hallucinant de puérilité quand on voit l'âge du bonhomme en question, au passage -, deux semaines voire plus que je fais comme si de rien était, et quand aujourd'hui, je me permets une réponse... Qui voit son post supprimé?
Moi pardi.
C'est d'une logique...
Alors ma question : y'a un moment ou ça s'arrête ou pas? Ou alors on est obligé de subir les délires de ce mec sans broncher? c'est ça ta conception d'un forum public? Faudrait que tu réécrives la charte dans ce cas. Que tu fasses quelques annotations.
Moi je l'ai jamais insulté ce type, lui si. En permanence. Et sans être rappelé à l'ordre.
Donc tu fais ton boulot de modérateur. Tu fais en sorte que ça se reproduise pas et lors, on ne me verra pas lui adresser la parole, ni directement, ni allusivement.
Et soyez tranquille. Le secret de "Pluto" restera tu.
Ouin...
Moi je l'ai jamais insulté ce type, lui si. En permanence.
Ouin...