Nous, les délinquants relationnels !!!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Moi, je vais pas me plaindre du coté des amis. j'ai le best of du bar dans mon panneau, de couleur sud, l'ami philosophe, à ponkhead, l'iconoclaste, sans oublier Fab Fab, l'artiste.
Que demander de mieux?
Ce qui fait trois.

Dont un qui, de toutes façons, raconte n'importe quoi,
un consensuel sournois
et un qui n'assume visiblement pas...

Mais, c'est que avec des amis comme ça, t'as pas besoin d'ennemis, dis-moi!

Lis bien quelques posts plus haut :siffle:

Ouais, après tu t'étonnes... mais en même temps tu as gardé cette salle manie de ta période télévisuelle de vouloir plaire à n'importe qui... Les bellâtres, c'est ça. Ça pêche à la maille fine, ça ramasse tout ce qui traîne et après ça chipote, ça chichite sur le contenu du filet... :o
Tu n'es qu'une boule de vice, tiens!

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Ouais, après tu t'étonnes... mais en même temps tu as gardé cette salle manie de ta période télévisuelle de vouloir plaire à n'importe qui... Les bellâtres, c'est ça. Ça pêche à la maille fine, ça ramasse tout ce qui traîne et après ça chipote, ça chichite sur le contenu du filet... :o
Tu n'es qu'une boule de vice, tiens!

Ca, c'est le problème de la pèche au chalut : au final il y a plus de crevettes que de langoustes ! :D

Monsieur BackCat

Votre suggestion a été transmise à Monsieur Benjamin, administrateur ayant en charge les forums macgeneration.com.

je ne vous cache pas qu'au vu de sa réaction ("c'est encore BackCat qui fait iech le monde ?"*) cette idée, que je trouve personnellement formidable (et le mot est faible), me semble avoir peu de chances d'aboutir.

Mais faites attention : Mackie, qui a retrouvé son poing, vous cherche pour vous coller une raclée. Il est persuadé que vous êtes à l'origine de son accident dans les toilettes (P77 a filé juste après) et il deteste que vous parliez directement à un administrateur sans lui en avoir référé avant, afin qu'il puisse reprendre le concept a son compte.

Mais ne perdez pas espoir.

Violettement votre,
l'Amok.

*Quand il est énervé, il parle en verlant. Et là il est énervé vu que ca l'a dérangé en pleine partie de Monopoly avec C. Laporte.
Monsieur,

Le masque tombe. Vous n'êtes qu'un usurpateur.

Je sais de source sûre qu'il en est tout autrement, Benjamin m'a lui-même témoigné toute la sympathie qu'il éprouvait à la lecture de ma prose.

Sous le couvert d'une couleur dont le choix en dit long sur vos inclinations, vous vous prétendez porte-parole de la voix présumée divine. Sachez que vous ne trompez personne à part vous (et l'autre andouille, mais ça ne compte pas, forcément…). Cessez donc ces enfantillages, et craignez que je ne vous inclue pas dans mon prochain fil qui concernera le salut de l'âme des pauvres modérateurs, dont j'évoque le projet d'écriture dans mon post initial.

Jusque là, vous me fûtes sympathique. Je vous vois encore vous débattant au milieu des cathéters, faisant fi de votre arthrose, me prouvant force amitié et servilité, tout en me demandant de garder ça pour moi et quémandant pour ma protection. Je fus humble. Sous les allures de brutes sanguinaire, j'ai moi aussi un cœur qui bat et de la condescendance à revendre. Je puis l'être encore.

Ne vous vautrez pas dans la facilité vers laquelle vous attirent les nouveaux arrivants, tous plus tristes les uns les autres. Ceux qui ne vous apportent rien d'autres que des posts d'anciens amis bafoués à effacer.

Vous devriez vous aussi vous rallier à notre cause, car vous en fûtes digne, un temps.

Sinon je révèle à tout le monde qui est vraiment Pluto.

Songez-y.

:zen:

Ce qui fait trois.

Dont un qui, de toutes façons, raconte n'importe quoi,
un consensuel sournois
et un qui n'assume visiblement pas...

Mais, c'est que avec des amis comme ça, t'as pas besoin d'ennemis, dis-moi!

He ho !!!! Doucement. Laisse moi une raison d'être, quand même !!! :mad:

Sinon je révèle à tout le monde qui est vraiment Pluto.

Songez-y.

:zen:

J'm'en fous. De toutes façons, Mackie va te casser la gueule ! :o

Tu feras moins le malin, après. Tu pourras toujours demander à benjamin qu'il te finance un nouveau portail tout en inox pour pouvoir de nouveau manger des noix.

J'm'en fous. De toutes façons, Mackie va te casser la gueule ! :o

Tu feras moins le malin, après. Tu pourras toujours demander à benjamin qu'il te finance un nouveau portail tout en inox pour pouvoir de nouveau manger des noix.
Arrête tes conneries !! il est capable d'essayer le gnôme !
C'est quand même le seul qui a osé me dire "ta gueule" deux fois dans la même conversation :D

J'ai pas agi, il s'était fait pipi dessus… Je pouvais pas le désosser hilare, ça ne se fait pas, j'ai de la déontologie, tout de même ! :D

Arrête tes conneries !! il est capable d'essayer le gnôme !
C'est quand même le seul qui a osé me dire "ta gueule" deux fois dans la même conversation :D

Il n'a peur de rien, le fiston ! Tout son père virtuel ! La grandeur du samouraï, la foi du chevalier, l'esprit des conquérants ! :rateau:

J'ai pas agi, il s'était fait pipi dessus…

cela n'a rien à voir avec la peur : il nous fait le coup à chaque AE. La bière, c'est traitre. :heu:

Je pouvais pas le désosser hilare, ça ne se fait pas, j'ai de la déontologie, tout de même ! :D

D'autant que y'a pas grand chose à manger sur la carcasse, sauf si tu t'appelles Pluto ! :D

Il n'a peur de rien, le fiston ! Tout son père virtuel ! La grandeur du samouraï, la foi du chevalier, l'esprit des conquérants ! :rateau:

La force de frappe aussi :D Voire la risibilité :D

cela n'a rien à voir avec la peur : il nous fait le coup à chaque AE. La bière, c'est traitre. :heu:
Et la traîtrise du breuvage est polymorphe… ça aussi on sait…

D'autant que y'a pas grand chose à manger sur la carcasse, sauf si tu t'appelles Pluto ! :D
Le chien de Mickey ? :heu:

Amok a dit:

Je vois que vous avez opté pour la voie de la raison.
Je vous reconnais bien là :) Fidèle et conscient de vos limites, vous adoptez un silence salvateur.

Je n'ai jamais douté de votre clairvoyance, vous vous en doutez bien.

Et soyez tranquille. Le secret de "Pluto" restera tu.

Je vous embrasse tendrement, Papy :)

Tssss Tssss... au cas où l'envie ne revienne de "personnaliser" ce fil, merci d'oublier, s'il vous plait.

Et backcat il a pas personnalisé son fil par hasard?
Non bien sur!
Ca fait deux semaines voire plus, que ce mec arrête pas de venir me troller très agressivement dans chaque post que je fais en n'attaquant jamais mon propos, mais toujours ad-hominem, deux semaines voire plus que je traîne des coups de boule merdiques ou monsieur me précise qu'il va me chercher dans la partie technique des forums afin d'alourdir son impact boulistique- comportement hallucinant de puérilité quand on voit l'âge du bonhomme en question, au passage -, deux semaines voire plus que je fais comme si de rien était, et quand aujourd'hui, je me permets une réponse... Qui voit son post supprimé?
Moi pardi.
C'est d'une logique...
Alors ma question : y'a un moment ou ça s'arrête ou pas? Ou alors on est obligé de subir les délires de ce mec sans broncher? c'est ça ta conception d'un forum public? Faudrait que tu réécrives la charte dans ce cas. Que tu fasses quelques annotations.

Moi je l'ai jamais insulté ce type, lui si. En permanence. Et sans être rappelé à l'ordre.
Donc tu fais ton boulot de modérateur. Tu fais en sorte que ça se reproduise pas et lors, on ne me verra pas lui adresser la parole, ni directement, ni allusivement.

• J’aime
Réactions: benjamin
Il n'a peur de rien, le fiston ! Tout son père virtuel ! La grandeur du samouraï, la foi du chevalier, l'esprit des conquérants ! :rateau:...

Mouai par contre coté estomac, il est pas gâté hein... 2 bières max !!!!! :rateau: :p

Et backcat il a pas personnalisé son fil par hasard?
Non bien sur!
Ca fait deux semaines voire plus, que ce mec arrête pas de venir me troller très agressivement dans chaque post que je fais en n'attaquant jamais mon propos, mais toujours ad-hominem, deux semaines voire plus que je traîne des coups de boule merdiques ou monsieur me précise qu'il va me chercher dans la partie technique des forums afin d'alourdir son impact boulistique- comportement hallucinant de puérilité quand on voit l'âge du bonhomme en question, au passage -, deux semaines voire plus que je fais comme si de rien était, et quand aujourd'hui, je me permets une réponse... Qui voit son post supprimé?
Moi pardi.
C'est d'une logique...
Alors ma question : y'a un moment ou ça s'arrête ou pas? Ou alors on est obligé de subir les délires de ce mec sans broncher? c'est ça ta conception d'un forum public? Faudrait que tu réécrives la charte dans ce cas. Que tu fasses quelques annotations.

Moi je l'ai jamais insulté ce type, lui si. En permanence. Et sans être rappelé à l'ordre.
Donc tu fais ton boulot de modérateur. Tu fais en sorte que ça se reproduise pas et lors, on ne me verra pas lui adresser la parole, ni directement, ni allusivement.

Hehehehe :) Ben alors ma puce ? un petit problème avec ta maman dans ta plus tendre enfance toi aussi ?

Oh.

Non.

Je vois.

C'est ton papa.

Et en fait, c'était pas vraiment ton papa, c'est ça ?

:D :D

:siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.