Nous, les délinquants relationnels !!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Non non. Mais j'explique à mes contemporains pourquoi je les compare à des étrons par contre.

Rassuré ?
 
Sur ebay, je présume ? :mouais:

Non, non : dans un coin sombre de l'allée dans laquelle se trouvait le pommier. Un témoin (mais qui hélas ne connait pas les modos de macG, étant lui-même de Mac Bidouille) en a fait une description succincte : tout fin, vif comme l'éclair, avec un jean trop grand et un sweat Apple et, semble t-il, portant des lunettes de soudeur.

Comme c'était un modo de MB, son témoignage n'a pas été retenu. Et le voyou court toujours. :D
 
J'accepte toutes les demandes d'amitié, même si il y a dedans des gens dont je ne me souviens d'aucun post. Je ne pousse pas le vice jusqu'à effectuer des demandes depuis mes double-pseudos.
 
D'un autre côté, 6… t'es pas non plus encore un cas critique. Cela dit on peut se demander pourquoi tu le dis ici :D Pour obtenir d'autres demandes.
 
Et si on en revenait au sujet? :eek:

Mais nous sommes en plein dans le sujet ! Mackie criait, avant sa disparition, à qui voulait l'entendre (dans la salle des modos) qu'il allait "cassé la gueul à Backat"* et que "sétai ca faute si il n'été pas admin, parce queue il avé fé preçion sur Benjamin"*.

Alors vu que Backcat est une brute qui frappe avant et n'explique pas après (nous ne saurons jamais le nombre de nioubs qui ont disparus avant même de poster leur premier message), je m'inquiète, c'est tout !



* Ca s'entend.
 
  • J’aime
Réactions: l'écrieur
Tu cherches Mackie ? Je l'ai vu passer en courant pour aller faire changer la taille de la police de l'inscription MacG sur la nouvelle édition de slip pour l'AE. La requête formulée il y un peu plus d'une année a été enfin reçue...
 
Tu cherches Mackie ? Je l'ai vu passer en courant pour aller faire changer la taille de la police de l'inscription MacG sur la nouvelle édition de slip pour l'AE. La requête formulée il y un peu plus d'une année a été enfin reçue...

Je croyais que l''inscription grandissait avec la bête et que seuls quelques surhommes tels que le forum en connaît pouvaient dérouler l'intégralité du slogan "Macgénération L'essentiel du mac en français"

:love:
:D
 
Je croyais que l''inscription grandissait avec la bête et que seuls quelques surhommes tels que le forum en connaît pouvaient dérouler l'intégralité du slogan "Macgénération L'essentiel du mac en français"

:love:
:D

C'est tout à fait ca.

"Macgénération L'essentiel du mac en français" : les verts.
"Macgénération L'essentiel du mac en français - iGénération : au rythme du numérique" : les rouges.
"Macgénération L'essentiel du mac en français - iGénération : au rythme du numérique - La liste des modérateurs et un extrait de la tapisserie de Bayeux (la bataille d'Hastings) : les violets.

Voila pourquoi il y a beaucoup de modos, quelques admins et... un violet ! :D
 
...blablabla... et un extrait de la tapisserie de Bayeux : les violets.

Voila pourquoi il y a beaucoup de modos, quelques admins et... un violet ! :D
Dame Amok et son point de croix... :p
T'effaces ça aussi ?!... :siffle: :D
 
Dame Amok et son point de croix... :p
T'effaces ça aussi ?!... :siffle: :D

Notons que quelques bleus sélectionnés, dont l'auteur du post cité, porteront fièrement un boxer sérigraphié lors de la prochaine AE. Pour le dénommé "Tirhum", ce fut en récompense de ses gribouillages.

Je ne peux pour le moment en dire plus, car c'est une surprise. Sachez juste que 14 exemplaires furent distribués, chacun portant UNE lettre : M,A,C,G,E,N,E,R,A,T, I,O,N) et que les porteurs feront une haie d'honneur à l'entrée du stand du pommier.

Pourquoi 14, alors qu'il n'y a que 13 lettres notées ? parce que le Tirhum a la lourde (si je puis dire) tache du "tiret" entre les deux mots prévus pour que cela reste compréhensible (certaines lettres étant tordues).
 
A propos : on a retrouvé Mackie : il dormait dans les toilettes. Pascal 77 a failli lui écraser la tête.
Tout se termine bien, donc, à part que le Mackie a le nez cassé, les oreilles violettes et "Jacob Delafon" gravé sur le front.

EDIT : on m'informe que c'est plus grave que cru initialement : Mackie suçait son pouce au moment du choc, et il a avalé son poing. Actuellement, les modos de permanence essaient de récuperer le membre disparu, certains tirant sur l'épaule alors que d'autres, nantis d'une lampe de poche, les guident par la face sud du lascar (le choc fut très violent semble t-il et il y a hésitation sur la technique la plus évidente : soit récuperer la main par où elle est entrée, soit par où elle se dirigeait, mais cela oblige ensuite à retourner le Mackie comme un lapin pour qu'il reprenne son apparence, heu, "normale", et personne ne veut s'en occuper).

Bref, note de service à l'attention des modérateurs : les toilettes sont actuellement en dérangement. Utilisez celles des admins.
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Et toc, rien du tout, et ce lien est là pour le prouver : pour "les" violets, un profil ne peut tenir que sur deux pages minimum ! :D



Poil au sternum.
:p


Là, force est de constater que l'Amok a raison.
Il y eut peu de violets dans l'histoire, mais l'échantillon est positif à 100%.
WebO est surnommé "le serpent du Lac Léman".
De Bilbo, chacun pouvait voir, à travers son seul avatar, que son appendice caudal n'avait d'égal que son appendice nasal.
Et je ne parle même pas de rezba, pour lequel le fabricant avait jeté l'éponge devant la tâche, arguant que, de toutes façons, "ce type ne met jamais de culotte sous la soutane".
 
Statut
Ce sujet est fermé.