Nous, les délinquants relationnels !!!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ah, je me disais aussi : vu le bruit qui sort de ce fil, il doit y avoir du monde.

Bon, dites, vous qui êtes là depuis un moment, vous n'avez pas vu Mackie ? Il s'est absenté en prétextant un rendez-vous avec "une fille" (SIC), et n'est pas revenu depuis hier soir. Je m'inquiète, c'est normal.

T'as cherché du côté du tas de sable?
Parait que le Mackie s'y entend en paté après quelques bières :siffle:

Ami, déjà, bon. Ok.

Baby-sitter, non. Les mômes, ça gerbe partout, c'est une horreur.

Oui, mais lui il est mignon, et tout le monde est son ami. C'est la mascotte des AE, des AES et des AEC. Même toi tu l'as dit.
Hier, il a encore pris rendez-vous avec Benji pour lui demander d'être nommé admin. Et, bon, bien sur, Benjamin qui n'a aucune pitié a répondu non.

Junior est rentré avec la glotte qui glissait comme un yoyo, les genoux qui faisaient un bruit de boules de pétanque, et en claquant des dents et des yeux.
Et il est sorti.

Aucune nouvelle depuis. Le prétexte (ce rendez-vous féminin) m'a bien semblé un peu tiré par le duvet sur le moment, mais j'étais occupé à essayer de capter Radio Londres, et je n'y ai pas prété attention.
Alors, il n'est pas passé par ici, donc ? Bon, je vais me renseigner dans d'autres fils. Merci quand même.

Ouais mais lui, tu peux le citer… Sinon on comprend pas ce que tu veux dire mon grand…

cte pur nioube quand même… :rolleyes:
J'ai édité mais bon :
Ce message a été supprimé par Amok. Motif: Vu ! (Benji© inside) :D
Conspiration !...
C'était même pas un post "poilu" !... :o :mad: :o

Bah, voilà un exemple : Tirhum n'est pas dans ma liste d'amis. J'aime pas les nioubes. :D
Tant mieux, j'aime pas les vieux qu'ont de l'âge !... :p

Ca devient difficile, on ne sait plus ni qui ni quoi ni comment citer.
Va falloir éditer des guides.
Toi tu vas virer de ma liste !... :o

Mais quelle bande de cons !.... :D :love: :D

Perso, j'ai décidé (à part pour un ou deux qui trainent ici), de ne plus citer. Il parait qu'a la dernière AE, des nioubs portaient des T-Shirts sur lesquels était marqué "J'é étaient citer part l'Amok", artistiquement rehaussé de balises QUOTE.

Sous la torture ipodesque, l'un d'eux m'a avoué qu'un modérateur avait organisé un trafic et les vendait 50€ pièce. Par contre, il s'est évanoui avant de dire le nom du renegat.

Alors je ne cite plus les nioubs.

Ca devient difficile, on ne sait plus ni qui ni quoi ni comment citer.
Va falloir éditer des guides.

D'un autre coté, tu n'es pas obligé de te conformer aux caprices du Torquemada local, tres cher ponkhead.
;)

Perso, j'ai décidé (à part pour un ou deux qui trainent ici), de ne plus citer. Il parait qu'a la dernière AE, des nioubs portaient des T-Shirts sur lesquels était marqué "J'é étaient citer part l'Amok", artistiquement rehaussé de balises QUOTE.

Sous la torture ipodesque, l'un d'eux m'a avoué qu'un modérateur avait organisé un trafic et les vendait 50€ pièce. Par contre, il s'est évanoui avant de dire le nom du renegat.

Alors je ne cite plus les nioubs.

Ben voila, Mackie doit sans doute s'occuper de la réédition des T-shirt.

Et si on en revenait au sujet? :o

Voilà. Alors nous, les délinquants relationnels, souhaiterions pouvoir dire pourquoi nous ne voulons pas accepter la demande en amitié de n'importe qui. Et mieux, pour le raffinement ultime, like an over-the-cake-cherry… serait-il aussi possible d'avoir un champ de personnalisation pour expliquer à certains indélicats pourquoi nous souhaitons les virer du cercle de nos amis comme nous le ferions d'un étron de nos augustes sphincters ?

J'avoue que j'avais pas lu le sujet, mais j'ai une question pour BackCat. Une question qui me tripote depuis que j'ai lu ton post:
Tu expliques souvent à tes étrons pourquoi tu les expulses?
Et si oui, tu m'inquiètes :p

Statut
Ce sujet est fermé.