Nous, les délinquants relationnels !!!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Par contre y'a un certain "BackCat" qui ne cesse de m'envoyer des requêtes pour être mon ami, c'est qui ce type ? Un modérateur de MTM ?

Ça veut dire quoi MTM ?
Montre Ton Micropénis ?

A la limite un outil - tu rentres deux pseudos dedans et, en fonction des boulages des uns et des autres, la machine te dit ce qu'ils pensent l'un de l'autre.
Une sorte de Génius des forum, quoi...
Exemple :
BACKCAT & estomak
croutchi croutchi croutchi (c'est le bruit de la machine)
Résultat : "Amour fou!"
(ah merde, il y a un bug, va falloir faire un patch...)

Tu sais que je ne le déteste pas...Comme je te l'ai maintes fois expliqué. Ni haine, ni amour, je ne transpose pas les sentiments du réel sur le monde virtuel. C'est un tropisme kamikaze que d'aller se chamailler pour des queues de cerise avec des gens qu'on ne connaît pas. Exprimer son opinion, oui, donner son sentiment d'accord mais se lancer dans des diatribes contre untel ou unetelle par la raison que ce qu'il profère vous déplaît, misère! Quelle perte de temps. Illusion. Vanité.

Concernant ce monsieur, c'est une personne à qui je n'ai jamais parlé, et qui s'est prise de 'passion' pour moi. Soit. Certains expriment leur passion sur le mode de la virulence, de l'agressivité. Sculpture de soi, modération de l'animalité par l'éducation : Leur a-t'on appris à agir autrement? Je ne miserais pas ma paie la dessus.
Pour cette raison, je préfère ne pas l'accabler et passer mon chemin, sans m'arrêter.

64021719.CHPTbjAb.applause.gif

Ça n'étonnera personne, mais je trouve qu'il manque l'option "tu veux être mon amant ?".
Ça me ferait gagner du temps.

• J’aime
Réactions: jpmiss
Voilà. Ça y est. A force de dire que ça va chier, ça chie !

Alors bon. Ok. ... blablabla...

Non mais, t'espère vraiment devenir mon ami en faisant des posts de plus de 2 lignes !??? :eek: :heu: :p

Par ailleurs mon psychothérapeute m'a dit récemment qu'il fallait que j'arrête de vouloir être aimé par tout le monde... et c'est vrai que c'est un excellent conseil... :rateau:

voilà sinon, c'est vraiment un fil à la con... :D :love:

T'avances pas trop, toi… déjà que tu communiques avec l'inconsistant, je ne suis pas sûr du tout que tu sois capable de faire ce que tu dis… :mouais:

Statut
Ce sujet est fermé.