Nous, les délinquants relationnels !!!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Moi j'ai coché "ne recevoir de messages visiteurs que de ma liste de contacts".
C'est d'une utilité précieuse. :D
Ouais, mais c'est qui les contacts?
Les amis?
Une autre liste?

Et puis, non, je veux que des abrutis finis puissent aussi venir dire tout le mal qu'ils pensent éventuellement de moi dans mon profil, ça fait partie du jeu.
(et ça me fait rire)

Proportions femmes/hommes ? :affraid:

Si il y a des femmes dans son profil… ben ça veut dire qu'on a de sacrées vicieuses dans ce forum. je sais pas si vous vous rendez-compte ! :D

(Merde… il est dans ma liste !!!! :sick: )

37 sur 220 (j'ai enlevé les bots des admins, ça compte pas). :D
Ce qui fait dans les... 16,81%

Dont 3 nioubes.
Les autres ne sont pas perverses, elles cultivent leur fibre maternelle, tu n'y comprends que dalle, c'est désespérant. :D

Fibre maternelle ??? Envers mackie ???

Mais bien sûr que c'est de la perversité !!! Ton obsession te perdra !

Ah !!!! Je vais faire un copier coller de ce que j'ai mis à la cave avec ma citation de Diogène le velu si ça continue !!!! :D :D

J'ai la même ! :D

Il était bourré, dit-il ! Le faux derche ! :D

• J’aime
Réactions: jpmiss
Je signe :D

Si tu savais le nombre de coups de boules que j'ai pu donner et dont je ne garde aucun souvenir... :siffle:

:D
Ça prête à confusion… je pensais que c'était la personne qui couchait avec un anesthésiste qui ne s'en rappelait pas… :heu:

Par contre y'a un certain "BackCat" qui ne cesse de m'envoyer des requêtes pour être mon ami, c'est qui ce type ? Un modérateur de MTM ?

Je n'ai pas de liste d'amis mais si j'en avais une, je sacrifie une volaille tous les jours pour ça, j'utiliserais le mp pour éviter de mélanger le bon grain de l'ivraie. Le côté pratique n'est pas à négliger, le gain de temps non plus ;) Je signe ! Sait-on jamais je pourrais en avoir besoin un jour ! :(

Statut
Ce sujet est fermé.