Nous, les délinquants relationnels !!!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ben oui, hein.
Moi aussi je signe.

Et je vais même faire pression : Benjamin, je te préviens, je ne ferai le ménage dans ma "liste d'amis" que quand tu auras mis une telle fonction en marche! :o

:D

Là, je suis bien emmerdé, tu vois.

Au début, je m'étais dit : "J'accepte n'importe qui, si dans le tas il en est d'assez couillons pour croire que cocher des noms dans une liste à quoi que ce soit à voir avec l'amitié, tant pis pour eux."
Du coup, je ne sais même pas qui il y a dedans.
Dans le tas, des gens biens, sûrement.

Mais là, j'ai envie de virer tout le monde, même ceux que j'aime bien.
T'as pas tort, je n'en ai croisé aucun "en vrai", juste des images d'eux, la part mise dans le pseudo.

Bon.
Mais tout ça n'est que corollaire au sujet.
Pour répondre à ta question, oui, je signe.
Malgré tout, et c'est le lot de toute loi léonine, elle souffre d'exceptions… On peut aussi se prendre d'amitié pour des personnes dont on se sent proche pour telle ou telle raison. Par extension, on sait qu'a priori, si on rencontrait ces personnes, il y aurait plus de chance qu'on se vide quelques pintes et qu'on passe de bons moments plutôt qu'on se balance des tartes dans la gueule. C'est juste un contretemps géographique, disons.

Tiens d'ailleurs… et si on demandait aussi une liste d'ennemis ? Si on peut imaginer définir un côté de la personnalité des gens par leur liste d'amis (la longueur, la profondeur, l'éclectisme…) on peut aussi la définir par la liste des gens qu'elle déteste.

Par exemple… Ça aiderait à différencier deux personnes qui ont juste 7-8 amis. Un membrek (que je ne désignerai pas donc, par charité chrétienne…) n'ayant que peu d'amis, dont des maniaques compulsifs de la liste à rallonge, et un autre comme moi par exemple qui a choisi de ne coopter QUE ceux qui figurent dans la sienne. Ou alors, au moins, à la manière des points disco, un barème en fonction du nombre de refus rapproché du nombre de demandes.
0 : <Bidule> est beaucoup trop sociable pour être honnête.
1 à 2 : <Bidule> a dû oublier de faire caca un matin, il a été un peu colère !
...
> 50 : <Bidule> se prend pour BackCat ou a dû trouver un moyen de baiser vbull. Dans les deux cas, ça va chier grave&#8230;

Avec classement antipathique et tout et tout&#8230;

Ça aurait de la gueule, non ?

Ou encore un classement de la honte !

<Bidulek> s'est vu refuser l'entrée de la liste d'amis de :

BackCat : "Dans tes rêves, peau d'n&#339;ud !"
PATOCHMAN : "Va fancoulo, pinzuto !"
Tirhum : "euh, ouais, mais non, sinon les copains ils me tapent&#8230; désolé"
Ponkhead : "Bonjour, nous sommes au regret de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande. Nous vous remercions toutefois pour l'intérêt que vous nous avez témoigné."
BobbyNounTchak : "Salut ! Et bienvenue dans ma liste" (Merde&#8230; m'ai gouré).
L'écrieur : "OYEZ ! OYEZ ! Dégage de là, toi&#8230; :mouais:"

Etc.

25 amis.
Evidemment.

Et je n'aurai pas l'outrecuidance de citer certains qui y figurent et que je rêve de faire figurer dans mon hypothétique hall of lame&#8230;

Mais bon&#8230; Je savais que tu étais un gentil, toi. ;)

Ouais, mais alors il faudrait plein de listes, en fait.
Ceux qui saoulent, ceux qu'on voudraient rencontrer en vrai pour leur foutre son poing dans la g..., ceux qui sont bêtes à manger du foin*, ceux qui sont encore moins malins que ça au point d'être involontairement drôles, les illuminés de S&CA** ou les enragés grotesques à la reinneman.
Et tant d'autres...

Mais, il y a déjà les commentaires, les profils, les points disco.
On risque le doublon, la surdose, la noyade.

A la limite un outil - tu rentres deux pseudos dedans et, en fonction des boulages des uns et des autres, la machine te dit ce qu'ils pensent l'un de l'autre.
Une sorte de Génius des forum, quoi...
Exemple :
BACKCAT & estomak
croutchi croutchi croutchi (c'est le bruit de la machine)
Résultat : "Amour fou!"
(ah merde, il y a un bug, va falloir faire un patch...)

Bref.
Vous voyez l'idée.
Vous saisissez le principe.

Benjamin?
Tu réunis tes équipes, tu vois la faisabilité du truc, tu nous fais un rapport ASAP.

Et tout ça ne me dis pas ce que je vais faire de ma liste d'amis.

* Toutes les catégories citées sont subjective, on est tous le con de quelqu'un, aimons-nous les uns les autres, bla bla bla et toutes les mentions légales.

** Ca, c'est mon obsession à moi

On est tous le con d'un autre, c'est vrai&#8230; Par contre, on est en droit de s'affoler quand on devient le con de tout le monde :siffle:

(Je viens d'être béni pour cette formule, ça m'a fait du bien :) Merci à Lui :zen: )

Tu remarqueras, j'ai fait ça de mémoire et en imaginant bien que tu aurais pu faire une faute de frappe poussé par l'élan de la colère :D

(...)
<Bidulek> s'est vu refuser l'entrée de la liste d'amis de :

BackCat : "Dans tes rêves, peau d'nœud !"
PATOCHMAN : "Va fancoulo, pinzuto !"
Tirhum : "euh, ouais, mais non, sinon les copains ils me tapent… désolé"
Ponkhead : "Bonjour, nous sommes au regret de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande. Nous vous remercions toutefois pour l'intérêt que vous nous avez témoigné."
BobbyNounTchak : "Salut ! Et bienvenue dans ma liste" (Merde… m'ai gouré).
L'écrieur : "OYEZ ! OYEZ ! Dégage de là, toi… :mouais:"

Etc.
'bécile !... :D :love: :p
Vais finir par n'accepter que les "filles" dans ma liste d'amis, na !... :o

On va t'appeler Mackie, fait gaffe&#8230; remarque, toi au moins, elles accepteront peut-être :D

Remarquez, il y a aussi beaucoup à dire sur les petits mots doux et commentaires dans les messages visiteurs des profils...ça se bisoute et se léchouille à mort et c'est mielleux, à coup de merci, de rien, des smileys :afraid: , tout ça, mais il faut que ce soit public! Ah oui, public! :afraid:
Je crois que ça participe un peu du même principe: étaler ses petits états d'âme partout et montrer ses capacités sociales virtuelles.

Mais bon, si on signe, on peut éviter d'être sur ta liste noire? :D

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
N'empêche, ça va vite devenir instructif ce fil&#8230; y'en a des choses à dire sur les comportements de nos co-listiers (c'était qui le pinzutU qui nous balançait ce terme à la con à tout bout de champ, d'ailleurs ?).

Le "bon anniversaire" quotidien aussi. Fabuleux. Heureusement qu'on a mis fin à cet atermoiement lamentable. Souhaiter chaque jour, à la file, l'anniversaire d'un copier-coller de FAUX-noms de personnes qu'on ne CONNAIT PAS. Juste pour dire "voyez comme je suis gentil, aimez-moi !!! je souhaite l'anniversaire des gens !!!" ET PAF !! Un smiley merdeux et dégoulinant !!!

On a juste confiné ce qui était inopérable dans présentez-vous, ça semble suffire&#8230;

Et tout ça ne me dis pas ce que je vais faire de ma liste d'amis.

Moi j'ai coché "ne recevoir de messages visiteurs que de ma liste de contacts".
C'est d'une utilité précieuse. :D

Vache !... :afraid: :D
Je ne tiens pas à le vérifier... :siffle: :p

P.S un p'tit tour dans son profil...
Il a 220 "amis" !...
:eek:
Proportions femmes/hommes ? :affraid:

Si il y a des femmes dans son profil&#8230; ben ça veut dire qu'on a de sacrées vicieuses dans ce forum. je sais pas si vous vous rendez-compte ! :D

(Merde&#8230; il est dans ma liste !!!! :sick: )

Proportions femmes/hommes ? :affraid:

Si il y a des femmes dans son profil… ben ça veut dire qu'on a de sacrées vicieuses dans ce forum. je sais pas si vous vous rendez-compte ! :D

(Merde… il est dans ma liste !!!! :sick: )
Hinhinhin©... :D :D :D

Moi j'ai coché "ne recevoir de messages visiteurs que de ma liste de contacts".
C'est d'une utilité précieuse. :D
D'ailleurs avec tout "ça"; le bon vieux commentaire tombe en désuétude !... :o

Statut
Ce sujet est fermé.