Nous, les délinquants relationnels !!!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Par ailleurs mon psychothérapeute m'a dit récemment qu'il fallait que j'arrête de vouloir être aimé par tout le monde... et c'est vrai que c'est un excellent conseil... :rateau:
Tu sais que je pense à toi au moins une ou deux fois par jour ... à chaque fois que mon iPhone sonne et m'affiche "NUMERO MASQUE" ... je me dis ... ça y 'est ! cette fois ci c'est lui !!! Mais non !:(
:D:love::love:

T'avances pas trop, toi… déjà que tu communiques avec l'inconsistant, je ne suis pas sûr du tout que tu sois capable de faire ce que tu dis… :mouais:

Bonjour, nous sommes au regret de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande. Nous vous remercions toutefois pour l'intérêt que vous nous avez témoigné.

Faites-lui une Epicure de calmant, vite!

Fais gaffe!,ponk Tu vas nous l'énerver. Pas de gros mots.
Un taureau laché dans une bibliothèque, ça ne rend ni service au savoir, ni service à la cause animale.
:D

"Tu veux être mon ami" c'est sympa... mais les temps ont changé... depuis Kundera et son "insoutenable légèreté de l'être" (mes lettres sont légères aussi... parfois... hum...), il existe "l'amitié érotique", autrement dit "on se voit pour le plaisir, mais chacun chez soi et ses emm...des... Plus prosaïquement, c'est le "fuck friend": c'est bien d'avoir un fuck friend en hiver, ça tient chaud devant drucker le dimanche...
Je propose donc, pour rebondir après mado et sa case "veux tu être mon amant?", de rester dans cette lignée avec "veux tu être mon fuck friend ou mon ami(e) érotique"?;)

"Tu veux être mon ami" c'est sympa... mais les temps ont changé... depuis Kundera et son "insoutenable légèreté de l'être" (mes lettres sont légères aussi... parfois... hum...), il existe "l'amitié érotique", autrement dit "on se voit pour le plaisir, mais chacun chez soi et ses emm...des... Plus prosaïquement, c'est le "fuck friend": c'est bien d'avoir un fuck friend en hiver, ça tient chaud devant drucker le dimanche...
Je propose donc, pour rebondir après mado et sa case "veux tu être mon amant?", de rester dans cette lignée avec "veux tu être mon fuck friend ou mon ami(e) érotique"?;)

Heu, faut que je réfléchisse un peu là. C'est le côté Drucker de la fuck frienderie qui m'inquiète un peu, surtout l'hiver :D

Sinon, il y a la Plaisanterie aussi. C'est bien la Plaisanterie, une belle histoire de trahison. D'où ma proposition : "veux-tu que je te trahisse ?"

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Mackie va doubler sa liste... :siffle:
(...)
D'où ma proposition : "veux-tu que je te trahisse ?"
Ça c'est réservé, déjà... :D
Fait longtemps qu'il n'a trahi personne, d'ailleurs... :(

'tain !...
Même pas eu le temps de dire "post effacé dans..." :D :D

:rateau:
macge005.jpg

• J’aime
Réactions: benjamin
A la limite, oui. Bien que ce soit un enculé d'après une connaissance commune.

Au moins, je sais que je ne dois pas me casser les roubignolles à lire. Là, ça me titille d'ouvrir quand même le post pour lire ce que je sais être de la connerie en barre, m'en navrer, forcément, et m'emporter. Ensuite me faire reprendre parce que l'andouille en question est comprise dans le désir œcuménique d'expansion du lectorat (loguez-vous et parlez-y tous, ceci est mon forum, livré pour vous…) et parce que si, il faut que la quantité continue à emmerder la qualité, si, il faut que l'huile se misce (je dis ce que je veux…) avec l'eau durablement, bref, qu'il reste et que moi aussi.

Ben non. Moi, je suis un résistant.

Voilà.

SUS AUX COLLABOS !!!! :mad:

Ah, je me disais aussi : vu le bruit qui sort de ce fil, il doit y avoir du monde.

Bon, dites, vous qui êtes là depuis un moment, vous n'avez pas vu Mackie ? Il s'est absenté en prétextant un rendez-vous avec "une fille" (SIC), et n'est pas revenu depuis hier soir. Je m'inquiète, c'est normal.

Ami, déjà, bon. Ok.

Baby-sitter, non. Les mômes, ça gerbe partout, c'est une horreur.

Ah, je me disais aussi : vu le bruit qui sort de ce fil, il doit y avoir du monde.

Bon, dites, vous qui êtes là depuis un moment, vous n'avez pas vu Mackie ? Il s'est absenté en prétextant un rendez-vous avec "une fille" (SIC), et n'est pas revenu depuis hier soir. Je m'inquiète, c'est normal.

Cherche dans sa liste d'ami(e)s... :D

Statut
Ce sujet est fermé.