A
Anonyme
Invité
Et lui aussi avait des pellicules sur les godasses On sait, on sait.
Mais donnez donc aux vieux du Flamby!
Au moins, la bouche pleine, il cesseront de radoter.
Et lui aussi avait des pellicules sur les godasses On sait, on sait.
Poil au sternum.
WebO est surnommé "le serpent du Lac Léman".
Ça te ferait chier de coller au sujet plutôt ?
Mais donnez donc aux vieux du Flamby!
Au moins, la bouche pleine, il cesseront de radoter.
Voilà! Vous avez tout pourri ce beau fil...
Ça parle de mackie, de quiquette, de vomi et tout un tas d'inepties qui n'ont plus rien à voir avec la grandiose suggestion du départ...
Pourra-t-on un jour signifier à un quémandeur d'amitié à vil prix les justes raisons de notre refus?...
Combien de membres épris de franchise et de transparence abondent dans le sens d'une requête en vue de l'instauration de cette fonction bénie? Signature à l'appui...
Pffffffff... Rien ne sera décidément simple ici.
Pour ma part, j'ai trouvé un pis aller...
Après avoir accepté le tout venant dans un élan de magnanimité que je ne me reconnaissais qu'à grand peine, je me suis mis à refuser certaines demandes sans autre forme de procès.
Depuis peu, je me suis découvert des accointances avec le sympathique Louis XI, officieusement surnommé "Le taquin" ; je m'explique :
Il y a désormais certaines demandes que je me contente de simplement laisser en suspens, sans aucune réponse, tant positive que négative... C'est comme garder près de soi, dans une petite cage, des individus qui au final et au fil du temps, ne suscitent plus que des sentiments d'un tiédeur presque confortable et ronronnante...
Je sais ; c'est futile, mais après tout, un rien m'amuse et suffit parfois à me distraire :love::zen:
Oui mais ce qui serait encore plus désopilant serait de pouvoir accompagner l'effacement d'un "finalement non" par exemple.Tu as aussi la version franchement désopilante qui consiste à accepter le quidam et à l'effacer le lendemain, juste quand il commence à y croire. :love:
Ah moi, mon petit Môssieur, les Flamby® c'est pas par la bouche que je les gobe! :o
Tu as aussi la version franchement désopilante qui consiste à accepter le quidam et à l'effacer le lendemain, juste quand il commence à y croire. :love:
Oui mais ce qui serait encore plus désopilant serait de pouvoir accompagner l'effacement d'un "finalement non" par exemple.
*Quand il est énervé, il parle en verlant
Ça c'est déjà mieux. Ça nous change de ta consensualité sournoise :sleep:Ou : "Désolé, j'étais fatigué, je t'ai confondu avec l'autre, là, celui qu'est pas con."
Si ça te gratte l'ionf', tu n'as qu'à cliquer à bon escient et ça va te soulager... :ocJe frémis encore de constater qu'un certain Patochman (skicuilà?) figure parmi mes amis :afraid:
Ouiiiiiiiiii! Caresse-moi un peu l'autre ; la gauche commence à perdre ses poils... :love:Bon en même temps, je comprend son ambiguïté. Tout délinquant relationnel qu'il est et malgré les coups de tatanes qu'il balance partout, il a quand même besoin d'affection
Ouiiiiiiiiii! Caresse-moi un peu l'autre ; la gauche commence à perdre ses poils... :love:
Moi, je vais pas me plaindre du coté des amis. j'ai le best of du bar dans mon panneau, de couleur sud, l'ami philosophe, à ponkhead, l'iconoclaste, sans oublier Fab Fab, l'artiste.