Nouveau chez clan-m4c

I-bouk

Membre actif
8 Février 2005
709
76
43
Morteau ( 25 )
Bonjours, voilà j'aimerais bien intégré votre guilde :-)

IG:
J'ai crée un perso Orc shaman Arkaen ! j'espère que cette classe me plairas .
Sinon je joue aussi sur Cho-gall coté alliance ! j'ai une Elfe Druide 60 T1, connais bien les instance HL, ont fini Mc et ZG , j'ai aussi quelques reroll paladin, mage, démo environ lvl 40. mais voilà l'ennuie et l'envie de voir le coté Horde a pris le pouvoir ! J'ai pris shaman car j'aime les classes qui se heal et heal ( enfin si on n'est gentil avec moi ^^) et le shaman et la classe Horde que je déteste le plus croiser sur cho-gall alors a moi le plaisir de tuer les gnom ^^
Sinon je joue a peu près tout les jour, mais je ne suis pas en no-life, je reste rarement plus de 3h connecté.

Votre Guilde :
Voilà, étant un habitué sur Macgé, j'ai vue ce post et l'envie de jouer avec des macophile et super tentant. de plus , fini de voir des personnes ce déco a cause d'un reboot du pc pendant une instance... a ce que j'ai vue sur ce site, l'ambiance a l'air très très bonne est sa m'attire énormément.

Irl: Voila, je m'appel Hervé, j'ai 25 ans et habite a Morteau ( la grosse saucisse.. ) dans les montagnes du haut doubs ! je suis technicien en électroménager ! J'adore les Mac, j'ai eu un eMac il y a quelque année et depuis 2 ans , je me suis fait le plaisir de m'offrir un PowerMac g5 2x2ghz, que j'ai bien booster avec 256vram 2go de ram, 2 DD de 220go et un Apple cinéma display 20" ( ça fait plein de 2.. ). Je joue beaucoup a pas mal de jeux ( DooM 3- Rainbow 6RS etc.. ) et fait aussi de la 3D sur le Mac. Sinon je suis pas mal question vieille blague lourd et voilà, si d'autre question hésité pas :)

PS: sinon j'arrive pas a posté sur www.clan-m4c.com mais bon, faut attendre

Bah, vu qu'il est déjà inscrit, je pense qu'il a su trouver le lien ! ;) Mais moi j'en ai marre qu'on dise que y'a une bonne ambiance d'abord, je me crève à virer Doli 4x par jour pour prouver le contraire, et y'en a encore qui persistent à le croire. Tiens pour la peine, Doli, t'es encore viré. :P :D