Nouveau iLife06...

gwen a dit:
Impossible de s'incrire a SpyMac pour moi, le SMS n'est jamais arrivé. Etrange :(

Il faut que tu choisisses 33 comme indicatif pour la France, et qu'ensuite, tu saisisses ton numéro de téléphone sans le 0 du début. Exemple : 33611381138

• J’aime
Réactions: gwen
illya Milapine a dit:
Bon ben ilife 06 commandé pour ma part !!! A default d'avoir un nouveau macbook je vais me lancer dans un délire créatif :D

Petite astuce pour le payer moins chère, je m'adresse aux étudiants , j'ai découvert qu'en s'inscrivant https://www.ofup.com/Ofup/Home.aspx ici bah on peut aller sur un applestore lié à ce site et avoir iLife 06 et iWork 02 pour 39 ¤ pièce !!!

Inscription gratuite sans justifications aucunes (je pense qu'être étudiant est mieux au cas ou il demanderait des pieces a fournir par la suite)...

OFUP et apple son en partenariat, souvent des iPods à gagner, et là ils doivent toucher une com' sur les achats !!

Enjoyez, en tout cas j'enjoyerai à partir du 1er Février (et oui c'est un peu long les délais là...:rolleyes: )

On peut pas tout avoir :up:

:up: Trop merci pour le plan! A ce prix la plus de raison d'hésiter! C'est commandé pour moi:)

Merci!!

Ben

benout a dit:
:up: Trop merci pour le plan! A ce prix la plus de raison d'hésiter! C'est commandé pour moi:)

Merci!!

Ben

Oh mais de rien :-) c'est tout naturel ...

Je sens qu'on va bien s'éclater avec les nouvelles iApps ... :love:

Perso je trouve dommage que Front Row n'ait pas été inclu dans ilife'06... :(:(:(

Au fait, si vous voulez vous inscrire sur le site de l'OFUP donnez moi votre mail par MP comme ça je vous paraine ;)
Et pour avoir les réduction il y a un lien du site de l'ofup vers l'apple store ;)

franchement j'ai l'impression qu'ils en foutent, moi on m'a rien demandé comme justificatif... bon je suis étudiant donc j'ai rien à me reprocher mais tout le monde peut le faire...

l'OFUP doit avoir une commission à chaque achat passé via son site, donc il laisse faire ! :D

Enjoyez bien mes amis

illya Milapine a dit:
franchement j'ai l'impression qu'ils en foutent, moi on m'a rien demandé comme justificatif... bon je suis étudiant donc j'ai rien à me reprocher mais tout le monde peut le faire...

l'OFUP doit avoir une commission à chaque achat passé via son site, donc il laisse faire ! :D

Enjoyez bien mes amis
mais moi je suis lycéen, si je commande iLife comme ça, (je me suis inscrit à l'Ofup) il ne me demande aucun justificatif ?

gibet_b a dit:
Mais bon visiblement, tant que personne n'aura le produit entre les mains, on n'en sera pas sûr, si ? Est-ce que la seule limitation sera de ne pas pouvoir publier en 1 click that is the question...

Oui, presque. Une autre limitation d'iWeb concernant .mac est le type d'export pour les galeries photo. En publiant sur .mac, la galerie photo est super jolie (celle visible pendant le keynote), alors que sans .mac la galerie est moins bien, c'est celle qu'il y avait avant sur les comptes .mac justement (je ne sais plus avec quoi les gens les créaient).

On trouve pas mal de gens sur les forums américains qui ont déjà iWeb et qui répondent à ce genre de questions. ;-)

Le gros défaut d'iWeb semble être qu'à chaque modif du site, c'est l'intégralité du site qu'il faut ré-uploader... !!!

truk2oof a dit:
mais moi je suis lycéen, si je commande iLife comme ça, (je me suis inscrit à l'Ofup) il ne me demande aucun justificatif ?

bah écoute moi je suis en FAC, et aucune demande de pièce justificative ne m'a été adréssé, j'ai même pas eu à préciser mon statut (étudiant, salarié....).

Si t'es encore à l'école ça roule, tu as ton certificat de scolarité au cas ou :up:

ben c'est le défaut de toit les site en html, c'est pour ça que iWeb n'est bien qu'avec .Mac, faut juste cliquer sur "publier" alors que chez les autres, faudra à chaque fois ré-uploader via le client ftp...

De plus, je pense qu'avec .Mac, étant donné que c'est iWeb lui même qui upload, il doit uploader que les fichiers modifier depuis la dernière foi... enfin, je pense :)

kisco a dit:
alors ça c'est pas très malin en effet :mouais:
En même temps c'est logique, vu qu'avec iWeb tu crées des pages statiques (et non dynamique comme le permet le couple PHP/MySQL par exemple).

@+
iota