gwen a dit:Impossible de s'incrire a SpyMac pour moi, le SMS n'est jamais arrivé. Etrange
Il faut que tu choisisses 33 comme indicatif pour la France, et qu'ensuite, tu saisisses ton numéro de téléphone sans le 0 du début. Exemple : 33611381138
gwen a dit:Impossible de s'incrire a SpyMac pour moi, le SMS n'est jamais arrivé. Etrange
illya Milapine a dit:Bon ben ilife 06 commandé pour ma part !!! A default d'avoir un nouveau macbook je vais me lancer dans un délire créatif
Petite astuce pour le payer moins chère, je m'adresse aux étudiants , j'ai découvert qu'en s'inscrivant https://www.ofup.com/Ofup/Home.aspx ici bah on peut aller sur un applestore lié à ce site et avoir iLife 06 et iWork 02 pour 39 ¤ pièce !!!
Inscription gratuite sans justifications aucunes (je pense qu'être étudiant est mieux au cas ou il demanderait des pieces a fournir par la suite)...
OFUP et apple son en partenariat, souvent des iPods à gagner, et là ils doivent toucher une com' sur les achats !!
Enjoyez, en tout cas j'enjoyerai à partir du 1er Février (et oui c'est un peu long les délais là...:rolleyes: )
On peut pas tout avoir
benout a dit:Trop merci pour le plan! A ce prix la plus de raison d'hésiter! C'est commandé pour moi
Merci!!
Ben
iota a dit:Vous trouverez ci-dessous les liens pour télécharger les manuels d'utilisations (anglais) des logiciels de la suite iLife '06 :
-iMovie HD 06
-iDVD 06
-iPhoto 06
-iWeb
-GarageBand 3
@+
iota
va voir ici :DarKOrange a dit:Perso je trouve dommage que Front Row n'ait pas été inclu dans ilife'06...
mais moi je suis lycéen, si je commande iLife comme ça, (je me suis inscrit à l'Ofup) il ne me demande aucun justificatif ?illya Milapine a dit:franchement j'ai l'impression qu'ils en foutent, moi on m'a rien demandé comme justificatif... bon je suis étudiant donc j'ai rien à me reprocher mais tout le monde peut le faire...
l'OFUP doit avoir une commission à chaque achat passé via son site, donc il laisse faire !
Enjoyez bien mes amis
gibet_b a dit:Mais bon visiblement, tant que personne n'aura le produit entre les mains, on n'en sera pas sûr, si ? Est-ce que la seule limitation sera de ne pas pouvoir publier en 1 click that is the question...
truk2oof a dit:mais moi je suis lycéen, si je commande iLife comme ça, (je me suis inscrit à l'Ofup) il ne me demande aucun justificatif ?
alors ça c'est pas très malin en effet :mouais:noliv a dit:Le gros défaut d'iWeb semble être qu'à chaque modif du site, c'est l'intégralité du site qu'il faut ré-uploader... !!!
En même temps c'est logique, vu qu'avec iWeb tu crées des pages statiques (et non dynamique comme le permet le couple PHP/MySQL par exemple).kisco a dit:alors ça c'est pas très malin en effet :mouais:
kisco a dit:alors ça c'est pas très malin en effet :mouais: