pooky31 a dit:Moi ce qui me soule c'est de devoir attendre 3 semaines pour un foutu packaging et une foutu notice dont je me fous eperdument...
Bah c'est le logiciel lui meme qui doit etre traduit non?
pooky31 a dit:Moi ce qui me soule c'est de devoir attendre 3 semaines pour un foutu packaging et une foutu notice dont je me fous eperdument...
non... le logiciel est déjà localisé!saturnin a dit:Bah c'est le logiciel lui meme qui doit etre traduit non?
valoriel a dit:non... le logiciel est déjà localisé!
il ne doivent traduire que la notice et la boîte...
iota a dit:Merci Yama
Peux tu nous dire sur quelle machine tu as testée ?
Merci d'avance
@+
iota
ils feront probablement un geste commercial si tu le leur demande aimablement par téléphone, tu as acheté ton mac sur l'applestore?DarKOrange a dit:Salut,
est-ce que quelqu'un sait si comme l'année dernière Apple propose une mise à jour gratos pour ceux qui ont reçu leur Mac dans les jours précédant l'annonce?
merci
Oui mac acheté sur l'Apple store avec iLife (of course) et iWork'05, reçu le 21 décembre ...kisco a dit:ils feront probablement un geste commercial si tu le leur demande aimablement par téléphone, tu as acheté ton mac sur l'applestore?
alors reçu le 21 décembre, commandé encore plus tôt, tu n'as que très peu de chances d'obtenir un rabais.DarKOrange a dit:Oui mac acheté sur l'Apple store avec iLife (of course) et iWork'05, reçu le 21 décembre ...
En effet, faut avoir reçu le mac après le 10 janvier.kisco a dit:alors reçu le 21 décembre, commandé encore plus tôt, tu n'as que très peu de chances d'obtenir un rabais.:
kisco a dit:alors reçu le 21 décembre, commandé encore plus tôt, tu n'as que très peu de chances d'obtenir un rabais.
Tout macg savait pourtant à 90% que ilife et iwork seraient mis à jour :hein: :siffle:
Normalement ouiivanlefou a dit:bonjour tous le monde !!
suite à toutes ces nouveautés j'ai une petite question (precision),
la suite Ilife'06 est fourni avec les imac intel et macbook pro, mais sera t elle vendue avec les autres machines actuellement au catalogue???
merci et bonne soirée...