Kilian2 a dit:Juste une question comment se fait il qu'il faut attendre 3 semaines du fait que les Core duo avec ilife 06 arrivent ?
Le temps de Francisé l'emballage.
Le logiciel, lui est multilangue.
Kilian2 a dit:Juste une question comment se fait il qu'il faut attendre 3 semaines du fait que les Core duo avec ilife 06 arrivent ?
oui oui, c'est bien ça...fredintosh a dit:Je crois qu'il ne comprend pas pourquoi iLife 06 en français ne sera disponible à la vente que dans 3 semaines alors qu'il est déjà livré avec les nouveaux iMacs Intel actuellement.
Je suppose que la réponse est une question de conditionnement. Lorsque iLife est fourni avec la machine, il n'y a pas de boîte, et la documentation papier n'existe pas, elle est seulement sous forme de pdf.
Pour iLife vendu sans machine, faut conditionner le tout, fabriquer les boîtes, le mode d'emploi papier, etc.
C'est bien ça, non ? Ou quelqu'un a une autre piste ?
heureusement que nonnasser a dit:@ ceux qui ont eu la chance de tester iWeb: savez vous s'il est possible de changer les titres du menu situé en haut des pages web?
Ne me dites pas que l'on est obligé de conserver Bienvenue/Fiche Personnelle/Photos/Film/Blog/Podcast!
valoriel a dit:pour photobooth, je suis d'accord, même si cela ferait un peu désordre dans la suite iLife
pour frontrow, le problème est tout autre!! il vient de l'abscence de capteur infrarouge sur nos "anciens" macs! la télécommande existe mais elle ne permet, pour l'instant, que de piloter l'iPod
oui, et il en existe même un de chez apple qui va avec la télécommande!! simplement, même relié à l'ordinateur, on ne peut pas piloter frontrow...Link a dit:Mais il existe des capteurs d'infrarouge dans le commerce à 15 euros :o
Tiens, encore un Bic™ 4 couleurs :siffle:alargeau a dit:iWeb est vraiment bien et c'est vrai que le résultat est bon, c'est pas comme FrontPage !! Un seul regret les pages sont super lentes une fois sur le net, je pense qu'il faut retravailler les photos pour qu'elles pèsent moins lourd, mais le problème c'est que ça concerne tout, y compris les images qui sont dans iWeb : j'ai pris le thème "sur la route" et les cahiers, stylos etc ont l'air gros donc très lent ! Y'a pas mal de thème, ceux présentés lors de la keynote avec les effets de mirroir je ne les aime pas trop, ça fait vraiment site lambda.
Si vous voulez un petit aperçu c'est http://web.mac.com/alargeau/iWeb/Site/Bienvenue.html
Si si ! Moi je veux que sur ma boîte il y ait marqué "iVie06".alargeau a dit:La boîte est bien en anglais mais bon je ne vois pas l'intérêt de l'avoir en français.
jujubalda a dit:J'ai aussi commandé le logiciel sur l'Apple Store, avec expédition prévue dans 1 à 2 semaines. Mais je me pose deux petites questions concernant l'Apple Store:
- J'ai envoyé mon paiement (virement) il y a presque une semaine, je n'ai toujours pas reçu de confirmation de commande: dois-je m'inquiéter ?- Est-ce que les délais après l'expédition sont longs ?????
Je suis de plus en plus impatient de recevoir mon "iVie '06"
[cedric_2b] a dit:notification d'expédition ... du boitier Français ou du US ??