Nouveau iLife06...

Kilian2 a dit:
Juste une question comment se fait il qu'il faut attendre 3 semaines du fait que les Core duo avec ilife 06 arrivent ?


Le temps de Francisé l'emballage.

Le logiciel, lui est multilangue. ;)
 
fredintosh a dit:
Je crois qu'il ne comprend pas pourquoi iLife 06 en français ne sera disponible à la vente que dans 3 semaines alors qu'il est déjà livré avec les nouveaux iMacs Intel actuellement.

Je suppose que la réponse est une question de conditionnement. Lorsque iLife est fourni avec la machine, il n'y a pas de boîte, et la documentation papier n'existe pas, elle est seulement sous forme de pdf.

Pour iLife vendu sans machine, faut conditionner le tout, fabriquer les boîtes, le mode d'emploi papier, etc.
C'est bien ça, non ? Ou quelqu'un a une autre piste ?
oui oui, c'est bien ça... :)
 
Salut à tous,

@ ceux qui ont eu la chance de tester iWeb : savez vous s'il est possible de changer les titres du menu situé en haut des pages web ? Ne me dites pas que l'on est obligé de conserver Bienvenue/Fiche Personnelle/Photos/Film/Blog/Podcast !
Je n'arrive pas à les changer, ça serait vraiment très dommage.

Sinon que dire de l'absolue simplicité d'utilisation du logiciel, qui est - mis à part ce fameux menu - réussi, même si très limité comparé aux WYSIWYG pros.

Voilà, si quelqu'un connaît la solution, sinon le ptit nouveau d'iLife n'aura pas d'intérêt pour moi ... :(
 
Les titres sont les noms des differentes pages. Il est bien sur possible de les renommer. Il est aussi possible de choisir de ne pas faire apparaitre une page en haut.
 
nasser a dit:
@ ceux qui ont eu la chance de tester iWeb: savez vous s'il est possible de changer les titres du menu situé en haut des pages web?

Ne me dites pas que l'on est obligé de conserver Bienvenue/Fiche Personnelle/Photos/Film/Blog/Podcast!
heureusement que non :D

deux solutions:

- soit changé directement le nom dans l'organisateur de sites (colonne de gauche) en double-cliquant sur le nom et on modifie (comme dans iTunes)

- soit quand on est dans la page avec l'inspecteur

:zen:
 
valoriel a dit:
pour photobooth, je suis d'accord, même si cela ferait un peu désordre dans la suite iLife :D

pour frontrow, le problème est tout autre!! il vient de l'abscence de capteur infrarouge sur nos "anciens" macs! la télécommande existe mais elle ne permet, pour l'instant, que de piloter l'iPod ;)


Mais il existe des capteurs d'infrarouge dans le commerce à 15 euros :eek:
 
Link a dit:
Mais il existe des capteurs d'infrarouge dans le commerce à 15 euros :eek:
oui, et il en existe même un de chez apple qui va avec la télécommande!! simplement, même relié à l'ordinateur, on ne peut pas piloter frontrow...

le problème ne vient donc pas de l'abscence de capteur, mais à mon avis du logiciel!
 
Bonjour, je viens de recevoir iLife '06 et je peux vous donner mes impressions :
concernant iPhoto, c'est toujours aussi bien mais bon c'est quand même pas le top... les effets sont pas mal mais quand on voit ce qu'on peut faire avec photoshop, on se dit que c'est vraiment limité. Mais bon c'est super et puis on peut enfin (!!!) voir les photos en plein écran, ça c'est pas mal du tout. Le photocasting c'est aussi très bien mais avec.mac ça rame grave !
Pour Garageband, franchement c'est le top !! Faire des podcasts c'est trop facile et à la portée de tous, le résultat est vraiment bien, j'avais jamais utilisé Garageband avant et là je peux vous dire que j'arrête pas.
J'ai survolé iDVD, les thèmes sont bien mais je comprends pas, ça fait pas du tout comme sur la Keynote, ils sont courts et ne défilent pas comme les anciens (thème voyage). Enfin j'ai pas encore fait de dvd donc c'est peut-être pour ça.
iWeb est vraiment bien et c'est vrai que le résultat est bon, c'est pas comme FrontPage !! Un seul regret les pages sont super lentes une fois sur le net, je pense qu'il faut retravailler les photos pour qu'elles pèsent moins lourd, mais le problème c'est que ça concerne tout, y compris les images qui sont dans iWeb : j'ai pris le thème "sur la route" et les cahiers, stylos etc ont l'air gros donc très lent ! Y'a pas mal de thème, ceux présentés lors de la keynote avec les effets de mirroir je ne les aime pas trop, ça fait vraiment site lambda.
Si vous voulez un petit aperçu c'est http://web.mac.com/alargeau/iWeb/Site/Bienvenue.html

à plus à tous et bonne journée !!
 
alargeau a dit:
iWeb est vraiment bien et c'est vrai que le résultat est bon, c'est pas comme FrontPage !! Un seul regret les pages sont super lentes une fois sur le net, je pense qu'il faut retravailler les photos pour qu'elles pèsent moins lourd, mais le problème c'est que ça concerne tout, y compris les images qui sont dans iWeb : j'ai pris le thème "sur la route" et les cahiers, stylos etc ont l'air gros donc très lent ! Y'a pas mal de thème, ceux présentés lors de la keynote avec les effets de mirroir je ne les aime pas trop, ça fait vraiment site lambda.
Si vous voulez un petit aperçu c'est http://web.mac.com/alargeau/iWeb/Site/Bienvenue.html
Tiens, encore un Bic™ 4 couleurs :siffle:
Certains caractères s'affichent mal (Camino)
 
Heu question,? ça veut dire qu'ils commencent à expédier les boites en francais ou tu l'as reçu par un moyen détourné...:siffle: ?

Ben
 
La boîte est bien en anglais mais bon je ne vois pas l'intérêt de l'avoir en français.
Et sinon c'est vrai qu'avec d'autres navigateurs, c'est pas super, avec IE par exemple, il y a des petites images qui ne s'affichent pas comme le trombone ou les étoiles. Le plus gros problème c'est vraiment les images, ils auraient quand même pu les faire moins lourdes, parce que là, il faut tout refaire soi-même et c'est très chiant surtout si vous avez pas mal de photos.
Et puis, qu'est-ce que c'est lent .mac !!!
 
alargeau a dit:
La boîte est bien en anglais mais bon je ne vois pas l'intérêt de l'avoir en français.
Si si ! Moi je veux que sur ma boîte il y ait marqué "iVie06".
Commandée le 11/01, envoi toujours annoncé pour le 01/02 :(
 
J'ai aussi commandé le logiciel sur l'Apple Store, avec expédition prévue dans 1 à 2 semaines. Mais je me pose deux petites questions concernant l'Apple Store:
- J'ai envoyé mon paiement (virement) il y a presque une semaine, je n'ai toujours pas reçu de confirmation de commande: dois-je m'inquiéter ?​
- Est-ce que les délais après l'expédition sont longs ?????​
:( :( :(

Je suis de plus en plus impatient de recevoir mon "iVie '06" :D :D :D
 
jujubalda a dit:
J'ai aussi commandé le logiciel sur l'Apple Store, avec expédition prévue dans 1 à 2 semaines. Mais je me pose deux petites questions concernant l'Apple Store:
- J'ai envoyé mon paiement (virement) il y a presque une semaine, je n'ai toujours pas reçu de confirmation de commande: dois-je m'inquiéter ?​
- Est-ce que les délais après l'expédition sont longs ?????​
:( :( :(

Je suis de plus en plus impatient de recevoir mon "iVie '06" :D :D :D

ils te prélèveront déjà assez tôt :)
en fait ... dés qu'Apple enverra les boîtes ... le prélèvement aura lieu
 
Oui en effet il sera prélevé lors de l'expédition, mais il dit qu'il n'a toujours pas reçu de confirmation de commande, c'est différent et surtout pas normal. Attend un peu et si y'a toujours rien appelle-les.