Nouveau iLife06...

En même temps, Apple ne va pas créer un outil Web et nous permettre de l'utiliser comme on veut ! Ce serait trop facile. Faut bien faire tourner .Mac aussi. Vous feriez pas pareil vous ??

je pense que petit à petit, apple va recommencer à s'occuper de .mac!!

si l'on regarde bien, depuis quelques mois, les nouveautés sont assez nombreuses!! traduction de .mac en français et en allemand! intégration des groupes et maintenant, support des blogs, des podcasts et des photocasts...

le système est encore perfectible (traduction hasardeuse, vitesse de connexion à l'iDisk assez catastrophique, bande passante limitée, capacité restreinte et prix assez élévé) mais les services proposés sont là et se développent de jour en jour...

j'espère qu'apple va continuer ses efforts de développement car .mac à beaucoup de potentiels! :)

J'espère comme toi valo, mais je pense que le fait que les serveurs de .Mac soient à l'autre bout de la planète constitueras toujours un problème pour nous autres français : jamais on aura la rapidité que l'on peut constater lors de la Keynote de Steve Jobs. :rose:

pim a dit:
je pense que le fait que les serveurs de .Mac soient à l'autre bout de la planète constitueras toujours un problème pour nous autres français :rose:
je ne sais pas... depuis quelques temps, j'ai l'impression qu'apple recommence à s'intéresser au reste du monde! traduction de .mac, ouverture de l'iTMS un peu partout, ouverture d'apple store au japon, au royaumes-unis, en italie et j'espère bientôt en France! peut-être que nous aurons un jour droit à nos serveurs .mac dédiés!

benout a dit:
:up: Trop merci pour le plan! A ce prix la plus de raison d'hésiter! C'est commandé pour moi:)

Merci!!

Ben

Flute je ne le trouve plus sur le site de l'ofup !!! est ce que ça y est toujours ?

pim a dit:
Les deux suites (iLife et iWork) sont bien à 79 ¤ chacune?
oui! mais là on parle d'acheter iLife (79¤), de s'abonner à .mac (99¤) et de demander une augmentation de la capacité de stockage (99¤)

ce qui donne bien 277¤ au final...

je serais prèt à payer 120¤ pour la même prestation...

valoriel a dit:
oui! mais là on parle d'acheter iLife (79¤), de s'abonner à .mac (99¤) et de demander une augmentation de la capacité de stockage (99¤)

ce qui donne bien 277¤ au final...

je serais prèt à payer 120¤ pour la même prestation...

Oui c'est clair qu'ils auraient pu faire un pack tout compris pour ce prix là.
Enfin ça viendra peut etre, car de toute façon c'est vraiment dommage de devoir chisir un autre hébergeur et ainsi de ne pouvoir profiter de l'intégration d'ilife à .mac .
Car pour quasiment 300 euros beaucoup vont passer à coté c'est bete quand on a un produit pas mal je trouve.

en tout cas si vous voulez une note positive..... j'ai testé iPhoto 6 et c'est hallucinant !
Il est VRAIMENT TRÈS RAPIDE !
mais vraiment !

cette fois c'est pas des blagues, a ce demander comment ça pouvait être aussi lent avant.

ça va à toute blinde

Yama a dit:
en tout cas si vous voulez une note positive..... j'ai testé iPhoto 6 et c'est hallucinant !
Il est VRAIMENT TRÈS RAPIDE !
mais vraiment !
Merci Yama ;)
Peux tu nous dire sur quelle machine tu as testée ?

Merci d'avance :)

@+
iota

iota a dit:
Merci Yama ;)
Peux tu nous dire sur quelle machine tu as testée ?

Merci d'avance :)

@+
iota

Moi ce qui me soule c'est de devoir attendre 3 semaines pour un foutu packaging et une foutu notice dont je me fous eperdument...