bon, alors, c'est bon pour le podcasting et le rss (ça c'est cool), mais ni pour le photocasting (ultra chiant), ni pour les compteurs de visites (ça on s'en fou), ni pour les diaporama (ça c'est chiant !), et pas de protection par mot de passe/utilisateurs (chiant aussi !)iota a dit:Bon, on peut (avec quelques limitations) publier les fichiers créés avec iWeb vers autre chose qu'un compte .Mac, c'est indiqué ici sur le site d'Apple.
@+
iota
Je ne suis pas d'accord : regarde le spymac club par exemple, pour 25$, il y a 12Go !! et pour rien du tout, il y a 3Go !!Nouvoul a dit:Je ne suis pas un fana des comptes .mac, mais 99 ¤/an c'est pas la mer à boire non plus, 1 café/jour à 1¤50 ça chiffre vite aussi.
Et si ce "service" a encore davantage de clients, il ne peut que s'améliorer à moins de voir tous ses inscrits ne pas renouveler leurs abonnements.
Je suis plus déçu par les DD du Macboucpro à 5400 alors que tout le monde raillait cette vitesse auparavant (si t'as pas un 7200, ça rame, forcément :siffle: )
truk2oof a dit:Je ne suis pas d'accord : regarde le spymac club par exemple, pour 25$, il y a 12Go !! et pour rien du tout, il y a 3Go !!
d'accord, c'est qu'en anglais, mais c'est un inconvénient MAJEUR !
99¤ c'est peut-être pas énorme, pour 1 an, mais ce que je ne trouve pas normal, c'est surtout le fait que quand on achète une suite logiciel (iLife) on ne puisse pas l'utiliser pleinement sans payer en plus 99¤ : soit il font un pack tout compris (genre pour 100¤ / ans, on a iLife ET .Mac, et encore, faudrait un bon .Mac, comme celui à 2*99¤) soit, il font en sorte que leurs logiciels soit utilisables ailleurs : iPhoto avec le support du ftp pour le photocasting, et iWeb sans limitations pour les autres serveurs (on sait très bien que ce sont des raison commerciales et non des raisons techniques qui font que les diaporama, compteurs et photocasting, même pour la protection par mot de passe, la plus part des serveur sont des Apache, alors un simple .htaccess...)
gibet_b a dit:Cela dit, ce qui est sûr en revanche, c'est que je vais enfin pouvoir commander iWork
Oui, il y a des équivalent à chacun des services de .Mac.Nouvoul a dit:Je suis assez d'accord, j'ai fait un post sur un autre forum concernant iWeb, je me suis fait traiter de râleur parce que je parlais de "captif apple" comme de captif mikrosofte.
Y'a pas de pubs avec spymac? Quelle est la contrepartie? Ces gens-là ne sont certainement pas des philanthropes, j'irai voir ce soir ou demain. Est-ce qu'il y a un équivalent Backup, iDisk, Mail, Homepage ?..
En tout cas je suppute qu'il faut attendre la prochaine keynote, vers le 1er avril, c'est ça? , pour se faire une idée plus calmée des annonces d'hier , puis la keynote de juillet 2007 :love:
Nouvoul a dit:Pas d'accord :zen:
J'ai iWork ancienne version (juillet 2005 :rolleyes: )
C'est vraiment en devenir, la nouvelle version permet juste d'ajouter des graphiques et des camemberts, mais les calculs tu les fais comment? Excel (et la suite office) est semble-t'il incontournable encore aujourd'hui. Quand SJ s'appellera BG on en reparlera :zen:
Pour ceux qui vont bondir: j'ai horreur de excel
truk2oof a dit:Oui, il y a des équivalent à chacun des services de .Mac.
renseigner vous ici : http://www.spymac.com/club/ (un tour vite fait sur un peu tout les services)
:eek: :heu: :mouais:mog a dit:Bon, pour être tout à fait honnête, je trouve les nouveautés d'iLife/iWorks pour le moins ridicule.
réessaye, chez moi tout marche niquel !gibet_b a dit:Ouais, sauf que j'ai voulu m'y inscrire (au moins à l'offre Free) et que la génération d'image de contrôle de la page d'enregistrement ne fonctionne pas...
valoriel a dit:iWeb. ce logiciel à l'air vraiment bien, surtout qu'il permet de se passer de .mac.
Citation:
Posté par gibet_b
Ouais, sauf que j'ai voulu m'y inscrire (au moins à l'offre Free) et que la génération d'image de contrôle de la page d'enregistrement ne fonctionne pas...
réessaye, chez moi tout marche niquel !