Nouveau iLife06...

Moi perso, j'attends des ameliorations au niveau d'Iphoto.

-Dèjà, une nouvelle gestion de la bibliothèque
-Ensuite, ce serait bien que les infos des photos soient enregistrées ds le fichier JPG et qu'elles sient lisible par d'autre prg qu'Iphoto
-Et pour finir, je ne serai pas contre un aspect graphique se rapprochant de aperture..... :p

Concernant Itunes, je le trouve tres bien comme ca...

les autres prgs me semble correcte pour le peu que je les utilise

iphoto est plus lent que image capture... quasiment deux fois plus lent en importation, je ne sias pas pourquoi...

Beaucoup plus de choses à afficher et à gérer : mots clefs, listes intelligentes, photos stockées dans des dossiers avec des miniatures... On n'a rien sans rien ! ;)

superseb a dit:
dans ce cas là, c'est ton ordi qui a un probleme.... parce que...moi avec un ibook G4 de 1Giga ça met moins de 5 minutes

peut etre voir meme surement mais où ? :confused:

sur le pc de mon epoux cela ne prends meme pas 2 minutes ,
lui fait juste importer et pas importer et effacer comme moi

par contre , les photos a 2 ou 3 milion cela c'est tres rapide meme en tres grosse quantité

pour en revenir au sujet, iLife 6 ne sort que en janvier ou je peux le commander pour le sapin de noel ? :zen:

yvos a dit:
un iphoto qui tienne vraiment la route au niveau rapidité et stabilité, avec meilleure intégration avec spotlight, avec support raw étendu aux pentax...

oui, ça c'est bien vrai
mon iPod va plus vite à explorer les photos que iPhoto :rateau:

sinon :
un iPhoto plus rapide
un iDVD qui marche avec tous les graveurs

j'aurais bien aimé aussi un iPod manager ou truc du style, vu que le iPod a maintenant plen d'autres fonctions que la musique.
par exemple je ne peux pas mettre des photos qui ne sont pas dans la bibliothèque iPhoto en plus de celle-ci, c'est l'un ou l'autre
pareil pour les musiques, il y a quelques trucs que je n'ai pas dans iTunes et que j'aimerais quand même sur mon iPod
les notes aussi, je les utilise beaucoup et je suis obligé à chaque fois d'activer le mode disque, de les copier, puis enfin de désactiver le mode disque (je préfère le laisser désactivé), je préfèrerais un truc automatique, a moins que quelqu'un ait un truc automator pour synchroniser des dossiers sur un iPod au moment où celui-ci est connecté :siffle:

pour iWork, c'est sur que Keynote sera mis à jour, lors du Special Event début septembre iPapy avait utilisé des nouvelles transitions.
un iTabeul serait sympa dans iWork '06

J'espère qu'Apple aura plus d'imagination que vous ... sinon, iLife6 n'apportera rien de plus que de la stabilité et de la rapidité (ce qui peut faire l'objet d'une màj gratuite ) ..... :(

sinon pour répondre à robertav : malheureusement ...... même si tu commandes iLife6 au Père Noël ... il n'arrivera pa savant fin janvier dans tes petits chaussons :D

Sinon .... aurons nous le droit à une nette évolution de iPhoto (suite à la sortie de Aperture) .... ou encore mieux .... un Aperture Express ?

le logiciel dont j'attend le plus les nouvelles fonctionnalités, c'est Garageband :
1) plus d'instruments logiciels (et moins de boucles, parce que perso les boucles, je préfère les fabriquer moi-même)
2) la possibilité de "mélanger" deux pistes de manière plus intuitive : par ex., j'ai deux (voire plus) pistes de piano que j'aimerais fondre en une seule
3) la possibilité de "surimpression" sur une piste : qd j'enregistre une piste au clavier, et que je repasse par dessus, le premier enregistrement est effacé... alors que j'aimerais pouvoir choisir : soit effacer soit garder
4)les instruments logiciels, j'aimerais bien une interface d'édition à la groovebox (plus une interface de machine que de logiciel)
5) l'enregistrement/édition de pattern rythmique a grand besoin d'être implémentée (toujours parce que les boucles toutes faites... :()

voilà, c'est à peu près tout pour ma liste du père noël (je vous ai épargné les : plus de rapidité, de réactivité...)

Freelancer a dit:
1) plus d'instruments logiciels (et moins de boucles, parce que perso les boucles, je préfère les fabriquer moi-même)

bah oui, mais bon, les boucles fournies en standard ne coûtent pas plus cher, et puis moi je les apprécie, ça me donne quelques idées de ce que je pourrais faire
donc moins de boucles non, éventuellement un ajout pas trop important, si c'est ce que tu veux dire mais il ne faut pas non plus en retirer :mouais:

Le_iPodeur a dit:
bah oui, mais bon, les boucles fournies en standard ne coûtent pas plus cher, et puis moi je les apprécie, ça me donne quelques idées de ce que je pourrais faire
donc moins de boucles non, éventuellement un ajout pas trop important, si c'est ce que tu veux dire mais il ne faut pas non plus en retirer :mouais:

effectivement, ma pensée de départ était "augmenter la proportion d'instruments logiciels par rapport au nombre de boucles" ;)

Quoi de neuf ???? tout simplement un nouveau soft :up: encore un et oui :up: :up:

Pour encore plus de lien avec .MAC un logiciel pour la création d'un site web en 5 min chrono et sans aucune connaissance en html ou autre

• J’aime
Réactions: pim
Moi j'aimerais bien un Motion Express ;)

• J’aime
Réactions: Caster
Caster a dit:
Quoi de neuf ???? tout simplement un nouveau soft :up: encore un et oui :up: :up:

Pour encore plus de lien avec .MAC un logiciel pour la création d'un site web en 5 min chrono et sans aucune connaissance en html ou autre

Ca fait un moment que je l'attend. Je l'espérais quand on était dans le stade des rumeurs avant que iWork ne sorte.

En attendant j'ai adopté RapidWeaver. :D

MOTION EXPRESS ...... euhmmmm .... excellente idée ..... je n'y avait même pas penssé.

Pour le reste ... Apple a la forme en ce moment, niveau Soft .... allez encore un effort .... et sortez nous un p'tit truc pour les sites ouaib et blog :up: mais le plus probable, c'est un tableur, pour compléter iWork avant le reste .... mais bon, prions tous très fort ... et peut-être que :D

Foguenne a dit:
Pour iPhoto, j'espère bien entendu une amélioration de la gestion des fichiers. (j'en doute)
Ce qui serait génial c'est qu'ils permettent , comme avec Aperture, une personnalisation plus poussée des livres, regardez la démo vidéo dispo sur cette page, ça donne envie :up:.

je ne suis pas un Pro de la photo mais un amateur averti .... et Aperture me paraît génial ..... du moins les vidéos sur le site d'Apple sont géniales. Cependant : 500 ¤ en plus du reste (iLife + iWork).... ça fait mal tout de même. Donc j'attendrai de voir ce que donne la nouvelle màj iLife et j'achèterai ou pas Aperture .... car iLife06 (sauf grosse déception) je le prendrai .... car pour un prix raisonnable .... j'utilise au moins 3 excellents softs (iPhoto, iMovie et iDVD)

Foguenne a dit:
En attendant j'ai adopté RapidWeaver. :D

Au niveau utilisation et prise en main, c'est rapide ? et facile ?

Parce que le logiciel facile pour faire un site web rapidement, je pense que l'on est quelques un à l'attendre.
Celui là plus front row pour tous, on est mal il faut que l'on passe à la caisse :D

A bientôt :zen:

Laurent

Lorenzo di lolo a dit:
Au niveau utilisation et prise en main, c'est rapide ? et facile ?

Parce que le logiciel facile pour faire un site web rapidement, je pense que l'on est quelques un à l'attendre.
Celui là plus front row pour tous, on est mal il faut que l'on passe à la caisse :D

Laurent

C'est difficile de faire plus simple.
Vraiment un chouette soft. :up:

Merci

Et tant pis pour Apple s'ils arrivent en janvier, je ne craquerais pas :D

Laurent

Front Row !!!! :o

et puis qu'il y ait un bouton podcast "qui fait tout" dans GarageBand

que les images soient taggées directement dans iPhoto, histoire que ça reste quand on passe le fichier à quelqu'un d'autres, ou qu'on puisse modifier les meta données des photo (figurez vous que l'horloge de mon APN est resté pendant un moment bloqué sur le 01/01/2000... et bien quand je fais un classement chronologique, c'est le bordel :( et pas moyen de corriger ça :mad: )