etudiant69 a dit:et aussi un gestionnaire de vidéo à la iTunes
justement, ça serait bien de séparer. la musique et ce qui peut s'y raporter (clips, pochettes...) dans iTunes. et la vidéo (les notres ou celles achetées sur un futur IMVS :siffle: ) dans un autre soft.Caster a dit:oui mais je crois que iTunes en prend le chemin ...... d'ici 1 an peut-être ...
jojoleretour a dit:Moi ce que je veux c'est un tableur by apple et non M$
jojoleretour a dit:Justement je parlais d'iWork, car le mois de janvier est riche en nouveauté
DarKOrange a dit:Le sujet du fil c'est "Quoi de Neuf pour iLife06"
babos a dit:Même si Front Row sera par pur hasard dispo dans ilife 06, je crains qu'Apple fasse la mesquinerie de ne le rendre compatible qu'avec Tiger
Freelancer a dit:je croyais que c'était déjà le cas :mouais:
DarKOrange a dit:non d'après ce qu'on peut voir sur le net Front Row tourne aussi sur une 10.3.9
babos a dit:J'ai acheté mon Imac en Fevrier de cettre année, et je suis satisfait de Panther, je ne vois pas pourquoi je devrais être obligé de me procurer Tiger pour pouvoir utiliser correctement ilife 06 :mad:
tout ceci évidement sur MacgenerationÀ vrai dire, on ne serait pas surpris que Steve Jobs présente une nouvelle version d?iLife le mois prochain à Macworld. Il profite depuis plusieurs années de l?occasion pour présenter sa suite de logiciels dédiée au hub numérique. Selon MacRumors, iLife 06 pourrait travailler en symbiose avec une télécommande qui serait vendue séparément 50 $. Tout ceci laisse penser que Front Row pourrait faire son entrée dans la suite iLife. Enfin, il se murmure également qu?Apple pourrait dévoiler un tableur qui s?intercalerait dans iWork entre Pages et Keynote. À suivre...
Sans CoreImage, ça doit donner...:eek:DarKOrange a dit:non d'après ce qu'on peut voir sur le net Front Row tourne aussi sur une 10.3.9