Nouveau iLife06...

Caster a dit:
oui mais je crois que iTunes en prend le chemin ...... d'ici 1 an peut-être ...
justement, ça serait bien de séparer. la musique et ce qui peut s'y raporter (clips, pochettes...) dans iTunes. et la vidéo (les notres ou celles achetées sur un futur IMVS :siffle: ) dans un autre soft.

car Itunes qui gère la musique, les clips, la vidéo, les photos (ben oui, celle que l'on veut transferer sur l'iPod passe par iTunes et non iPhoto :mouais: :hein: :hein: ), ça commence à faire beaucoup et à devenir le bordel!!

Et puis iTunes, c'est un nom qui fait référence à la musique, non? :siffle: :heu: :heu:

babos a dit:
Même si Front Row sera par pur hasard dispo dans ilife 06, je crains qu'Apple fasse la mesquinerie de ne le rendre compatible qu'avec Tiger :(

je croyais que c'était déjà le cas :mouais:
Vu que Tiger a mis en place des fondations (tous les core-quelque chose), il serait normal que les softs les utilise, non?

c'est pas impossible, car Frontrow n'utilise pas spécialement core image ou core vidéo .... ce qui n'est pas le cas de photoBooth ... donc de le voir tourner sur Panther n'est pas impossible .... mais c'est certain qu'Apple fera tout pour l'empêcher .... car il faut bien vendre les nouveaux OS et matos :D

peut être mais mieux vaut il pas attirer plus de clients potentiels ou se limiter seulement aux possesseurs de tiger (introduit il y a seulement 6 mois)

A peine 50% des mac users utilse tiger, Un bon tiers utilisent encore Panther

J'ai acheté mon Imac en Fevrier de cettre année, et je suis satisfait de Panther, je ne vois pas pourquoi je devrais être obligé de me procurer Tiger pour pouvoir utiliser correctement ilife 06 :mad:

babos a dit:
J'ai acheté mon Imac en Fevrier de cettre année, et je suis satisfait de Panther, je ne vois pas pourquoi je devrais être obligé de me procurer Tiger pour pouvoir utiliser correctement ilife 06 :mad:

Ben Apple pousse à la consommation en exploitant plus que les autres les améliorations techniques de son système.
Je comprends ta frustration mais iLife 2006 à de bonne chance d'exploiter Tiger à Fond

En même temps peut-on vraiment faire un reproche à une société qui se bouge pour apporter de vrais améliorations à chaque nouvelle version de ces logiciels.

Bon en même temps je suppose que iLife 06 sera compatible panther pour cette année. mais 07 : je pense pas

voilà ..... de quoi alimenter le moulin ;)

À vrai dire, on ne serait pas surpris que Steve Jobs présente une nouvelle version d?iLife le mois prochain à Macworld. Il profite depuis plusieurs années de l?occasion pour présenter sa suite de logiciels dédiée au hub numérique. Selon MacRumors, iLife 06 pourrait travailler en symbiose avec une télécommande qui serait vendue séparément 50 $. Tout ceci laisse penser que Front Row pourrait faire son entrée dans la suite iLife. Enfin, il se murmure également qu?Apple pourrait dévoiler un tableur qui s?intercalerait dans iWork entre Pages et Keynote. À suivre...
tout ceci évidement sur Macgeneration

sacrés macrumors, je les adore ;) :D :D

un nouvel iLife en janvier? ça ne fait que deux ans qu'on a un nouvel iLife en janvier lors de la mwsf
un tableur dans iwork? les rumeurs ont commencé il y a des mois, lors du dépôt de marque "Numbers" par apple...
la télécommande et Front Row? on prend les fantasmes absolu des macfans et on les transforme en info... :rolleyes:

c'est vrai qu'après avoir annoncé successivement les ibooks macintels en janvier, puis les powerbooks macintel en janvier, puis finalement le mac-mini-macintel-mediacenter-digitalhub en janvier, il ne leur restait pas grand-chose sous la main pour vendre leurs pub :sleep:

ps: je ne dis pas que cela ne va pas arriver, je dis seulement que ce ne sont que des nouvelles un peu éventées (et dieu sait que j'adore les rumeurs, mais là :sleep: )

franchement, mieux vaut une bonne évolution d'iphoto qui reste quand même TRES poussif que l'inclusion d'une ébauche de frontrow..mais bon, c'est vrai que ça ferait plus marketing.