et pourquoi pas les deuxyvos a dit:franchement, mieux vaut une bonne évolution d'iphoto qui reste quand même TRES poussif que l'inclusion d'une ébauche de frontrow..mais bon, c'est vrai que ça ferait plus marketing.
et pourquoi pas les deuxyvos a dit:franchement, mieux vaut une bonne évolution d'iphoto qui reste quand même TRES poussif que l'inclusion d'une ébauche de frontrow..mais bon, c'est vrai que ça ferait plus marketing.
gaeetann a dit:est ce un bug d'iphoto
lorsqu'on met un titre dans iphoto qu'il le met sur le fichier source ça serai super sympas
gaeetann a dit:est ce un bug d'iphoto
lorsqu'on met un titre dans iphoto qu'il le met sur le fichier source ça serai super sympas
Le_iPodeur a dit:oui c'est bien ce que je me disais, mais il y pas une histoire de 3 semaines pour les gens qui ont achetté iLife '05 ?, étant donné que j'ai des preuves d'achat (même si aucune ne m'a jamais servi)
Le_iPodeur a dit:oui c'est bien ce que je me disais, mais il y pas une histoire de 3 semaines pour les gens qui ont achetté iLife '05 ?, étant donné que j'ai des preuves d'achat (même si aucune ne m'a jamais servi)
DVP a dit:Dans iPhoto, je verrais bien la lecture directe des video... car la il faut double cliquer, ce qui fait ouvrir QuickTime, etc...
Si on veut browser ses videos c'est pas pratique du tout...
Une fontion de sauvegarde (pour backuper ses photos sur DVD ou sur un disque externe) serait egalement un plus bien sympatique
WERELDS a dit:iMovie avec 2 pistes VIDEO et une meilleure qualité des titres (moins de phénomène d' aliasing). Mais ce n'est qu'un souhait.
Freelancer a dit:la ristourne s'appliquait aux personnes ayant acheté iLife en version boîte, pas à ceux qui l'ont eu en bundle avec leur machine, me semble-t-il.