Luc G a dit:Faut pas qu'il organise les soirées infirmier(e)s non plus ? :eek: :o
PS. pour avoir les photos à placer dans le blog, la galerie, etc.
Pourquoi pas. :o
Luc G a dit:Faut pas qu'il organise les soirées infirmier(e)s non plus ? :eek: :o
PS. pour avoir les photos à placer dans le blog, la galerie, etc.
Foguenne a dit:
Je comprends pas pourquoi .mac disparaîtrait? iWeb servirait selon moi à créer un site internet facilement (accessible aux débutants). Mais il faudrait encore le mettre en ligne...Caster a dit:ce qui serait une excellente nouvelle ! Mais dans ce cas, les Groupes .Mac disparaîteront ? encore un avantage en moins pour les membres
Avons nous servi de Beta testeur ? certainement .... mais si un iWeb (bien foutu) s'intègre à iLife .... ce serait génial
bouc_en_kilt a dit:Je comprends pas pourquoi .mac disparaîtrait? iWeb servirait selon moi à créer un site internet facilement (accessible aux débutants). Mais il faudrait encore le mettre en ligne...
bouc_en_kilt a dit:Je comprends pas pourquoi .mac disparaîtrait? iWeb servirait selon moi à créer un site internet facilement (accessible aux débutants). Mais il faudrait encore le mettre en ligne...
ffabrice a dit:Donc si Apple nous sort un iWeb on est en droit de penser qu'il va être suivi d'une version pro un de ces jours...
Je pense que si c'était plus du pro ça serait plutôt dans iWork.arcanthe a dit:iweb creation de site , 2 mode facile comme frontpage ou pro comme dreamw , partage de contenue en ligne, musique video document ex...... et de nouvelle fonction pour ichat et vous