Nouveau MacBook Pro : pas avant le 20 février

Je vais sans doute craquer demain, je n'ai encore jamais eu de Mac ...

La dalle glossy c'est vraiment gênant ?

Franchement, moi qui suis tout le temps en déplacement, ça ne me gêne pas.

Après si tu travailles sur des photos, le mat est plus fidèle il me semble.
 
Je vais sans doute craquer demain, je n'ai encore jamais eu de Mac ...

La dalle glossy c'est vraiment gênant ?

Je préfère le Glossy des MacBook / Air que celui des MacBook Pro , c'est moins 'choquant' je trouve ;).
Maintenant , la dalle des MacBook Pro est très lumineuse , ce qui rattrape le fait qu'elles soient assez réfléchissantes :zen:.
 
Si l'on veut prendre une option faut prendre sur internet ou elle sont aussi dispo dans les Apple Store physique?
Quelqu'un sait s'il y a le 13" au store d'Opéra?
 
Arghhhh un cheque de 2000 Euros ......

Je vais garder le disque de 750 gigas je mettrai un ssd dedans quand les prix auront bien baissé !!!

---------- Nouveau message ajouté à 22h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h12 ----------

Ça dépend des modèles , par exemple sur le Air à Velizy, ils avaient toutes les combinaisons Ssd Ram .
 
Bonsoir

Moi aussi je pense passer par la case "payer votre mbp 13" demain ;)

Quelqu'un à un avis pour mon choix de ssd ? Je me rends pas bien compte de la place qu'il faut mais dans les 120 go devrait suffire non ? Sinon si je monte par la suite un optibay (pour remplacer le superdrive et mettre le dd d'origine) et que je met dessus mes librairies cela n'affectera pas les application qui les utilise : je veut dire si ca ne "gachera" pas les perfs du ssd qui devra aller "chercher" les librairies (itunes,iphoto) sur le dd classique ???

Merci d'avance j'aimerai bien savoir quel ssd prendre et je ne m'y connais pas en hardware
 
Trop tard j'ai craqué:

Processeur quadricoeur Intel Core i7 à 2,3 GHz
4 Go 1333MHz DDR3 SDRAM - 2X2Go
Disque dur Serial ATA de 500 Go à 7 200 tr/min (SSD Crutial C300 256 Go comandé)
SuperDrive 8x (DVD±R DL/DVD±RW/CDRW)
Écran panoramique antireflet haute résolution de 17 pouces
 
Trop tard j'ai craqué:

Processeur quadricoeur Intel Core i7 à 2,3 GHz
4 Go 1333MHz DDR3 SDRAM - 2X2Go
Disque dur Serial ATA de 500 Go à 7 200 tr/min (SSD Crutial C300 256 Mo comandé)
SuperDrive 8x (DVD±R DL/DVD±RW/CDRW)
Écran panoramique antireflet haute résolution de 17 pouces

Bah dis moi yen a qui se refuse rien^^

Pour le ssd je pense aussi prendre celui la (mais pas que 256 MO lol) comment as tu fait ton choix , il sera compatible avec le 13" ??
 
Ok merci je vais essayer de passer demain pour voir s'il ont des modèles avec un HDD de 500GB, comme ça je pourrais découvrir ça ce week end :D
 
Très franchement , ne prends pas les options de disque dur ou de mémoire vive chez Apple : C'est souvent plus cher , et les Disques sont de mauvaise qualité (Pascal l'a dit plus haut).
 
Je confirme, mon Hitachi était pas très performant, et il a lâché au début du mois. Heureusement il n'y avait plus rien dessus.