Nouveau MacBook Pro : pas avant le 20 février

Commande passée ce matin vers 8h30, je pense pas avoir de nouvelles avant quelques jours mais la livraison devrait se faire autour du 4 apparemment :)
 
magicpc.fr ?

Merci Google :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4238054-www-magicpc-fr

http://www.presence-pc.com/forum/ppc/LeMondeMicro/topic-unique-magic-sujet-1751-1.htm

http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feedback-magicpc-sujet_386905_1.htm

Des avis mitigés, par conséquent. Ils semblent vraiment pas cher, globalement sérieux, mais irréguliers sur la qualité du service. La médiocrité de l'emballage des produits envoyés semble avoir été dans le passé un problème récurrent, mais ils ont pu s'améliorer. Par ailleurs, un SSD n'est pas ce qu'il y a de plus fragile...

Merci à toi

Bon pour 5 euros je vais plutôt commander chez Crucial , au moins je serais sur :up:
J'espère avoir fait le bon choix de SSD ^^
 
Pour info, MBP dispos à la FNAC de Lille (mais pas encore exposés). Je suis allé chercher un 13' i5 ce matin.

Installation d'un SSD Crucial C300 dans la journée! :D
 
Voila j'ai craqué :

MBP 13" i5 + SSD Crucial C300 128 Go + chiffon radtech (le petit plus pour protéger :))

Commandés à l'instant, ca fait mal à la CB^^
 
Vous oublierez pas les photos de déballage! ^^
 
Juste une petite question:
C'est quel écran qui est sur le nouveau MacBook Pro de 13' ?

- Glossy Widescreen Display
- Hi-Res Glossy Widescreen Display
- Hi-Res Antiglare Widescreen Display

Merci ;)
 
Très mauvaise surprise que cette CG moisie sur le 15' "entrée de gamme" (1750 euros quand même).
Et je ne parle même pas de la HD3000...

Au final je me suis rabattu sur un MBP 13' 2010 et sa 320m auquel j'ajoute un SSD de 160Go.
 
Bonjour,

Juste une question rapide : je n'arrive pas à jauger l'ampleur de la différence de performance entre le core I5 de 2,3 GHz et le core I7 de 2,7 GHz.

J'ai vu dans les pages précédentes un geekbench sur l'entrée de gamme mais rien sur la seconde version.

Dans l'absolue j'ai pas besoin d'une grosse puissance mais je voudrais pouvoir faire du montage simple en AVCHD (Avec un écran déporté évidemment) le plus confortablement possible.
Reste que si la différence est mineur, je saurais me contenter du modèle à 1.149 € :zen:

UP :D
 
Installation d'un SSD Crucial C300 dans la journée! :D

2 petites questions de newbie:

1- ça ne fait pas péter la garantie de changer son disque dur soi-même?

2- si tu remplaces le DD, tu ne perds pas l'OS?

3- (subsidiaire - venant de pc, j'ai encore de mauvaises habitudes) une fois le disque changé, tu dois aller dans le BIOS?
 
Très mauvaise surprise que cette CG moisie sur le 15' "entrée de gamme" (1750 euros quand même).
Et je ne parle même pas de la HD3000...

Au final je me suis rabattu sur un MBP 13' 2010 et sa 320m auquel j'ajoute un SSD de 160Go.


J ai pense a ca aussi mais les 2 carte graphique sont des escargots alors le i5 compensera ma peine ;)
 
1: Retirer la batterie fait sauter la garantie.
2: Il faut réinstaller l'OS bien sûre.
3: Un BIOS? Quel BIOS? ^^ Tu ne dois pas aller dans l'EFI rassure toi :)
 
2 petites questions de newbie:

1- ça ne fait pas péter la garantie de changer son disque dur soi-même?

2- si tu remplaces le DD, tu ne perds pas l'OS?

3- (subsidiaire - venant de pc, j'ai encore de mauvaises habitudes) une fois le disque changé, tu dois aller dans le BIOS?

1- la garantie est conservee

2-bien sur l os n est pas present sur le nouveau dd donc tu reinstall snow leopard

3- pas besoin de bios tu boot sur le cd de snow leopard au demarrage du mac (apres changement de ton dd) en restant appuye sur C .


Dites moi si je me trompe ;)

---------- Nouveau message ajouté à 14h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h35 ----------

1: Retirer la batterie fait sauter la garantie.
2: Il faut réinstaller l'OS bien sûre.
3: Un BIOS? Quel BIOS? ^^ Tu ne dois pas aller dans l'EFI rassure toi :)

Il parlait pas de batterie mais de DD ^^
 
Finalement pas si moisie que ça l'Intel HD 3000 :
benchmarks.png

Ce sont des moyennes de portables pas systématiquement de MacBook Pro.

Et un tableau résumé de GeekBench :
033949-mbp2011c.jpg

Quelques incohérences dans les scores notamment un Core i7 2,2 GHz qui fait plus 2,3 GHz. Peut-être un test fait sous OS X avec l'extension 64 bits activée. Enfin, on voit clairement que dans un test/bench qui gère le multithread, un dual core se fait larguer par un quad core. Toutefois, il faut garder à l'esprit que tous les logiciels n'exploitent pas le multithreading. Certaines applications restent désespérément monothread... Dans ce cas, la fréquence prime.