Nouveau MacBook Pro : pas avant le 20 février

Bonjour

Un conseil svp. Je voulais changer mon macbook unibody de 2008 (13' 2ghz core 2 duo 4GB NVIDIA 9400 GM) pour le nouveau macbook pro 2011 13 ' d'entrée de game.
Mon usage est un peu de bureautique + multimédia et un peu de jeu (essentiellement strarcraft 2, CIV V via bootcamp).
Pensez vous que le HD 3000 est meilleur que la carte graphique 9400 GM ? et que je pourrai continuer de jouer à strarcraft 2 ?
J'ai l'impression que oui en regardant sur http://www.notebookcheck.net/ mais je suis novice donc si vous pouvez me conseiller je suis preneur !!

Merci par avance

Oui ne t'en fais pas j'ai pris le nouveau 13" aussi et la hd 3000 dépasse quand même la 9400m que j'avais sur mon mbp 2009 (heureusement d'ailleurs). Sur ce dernier j'arriver à faire tourner wow donc ca devrait le faire même si je connais pas la puissance nécessaire à starcraft 2 ?

Sinon d'expérience savez vous si les délais de livraison estimé sont respectés chez apple (on m'indique le 4 mars) ?
 
Si ça ne tenait qu'à moi, c'est l'option glossy qui serait facturée en supplément sur les ordinateurs portables :eek:

Les gens qui changent de place toutes les 10mn dans le train à cause des reflets, c'est risible :love:

Ce qui est moins risible c'est qu'on ne puisse toujours pas choisir le mat sur les 13" :mad:
 
J'aurais bien pris une dalle matte sur mon 13" aussi, mais non ça existe pas :'(

Pourtant j'ai l'impression que l'écran est plus grand sans ce tour noir, c'est dommage.
 
image1eo.png

D'après ce topic de Mac Rumors, la Radeon HD 6750 1 Go atteint un indice de 4444 ! :eek: Il y a d'ailleurs plein de benchs dans des jeux dans ce topic.

La Radeon HD 6750 est plus de 2x plus rapide que la GeForce 330m !
 
Merci on voit que la hd3000 est devant la 9400m , ca me rassure ;)

Sinon a quoi correspond l etoile a cote de l'hd3000 ?

---------- Nouveau message ajouté à 21h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h32 ----------

Bon finalement j'ai craqué, j'ai enfin switché, je suis allé me chercher un MBP 13" i7 à l'AppleStore d'Opéra :D.

Bienvenue au club ;)

Alors tes impressions ? ^^
 
Commandé le 25/02

"Vient d'etre expedié. Livraison le 07-03-2011 au plus tard."

Yes, ça met de bonne humeur pour un lundi matin... ^^