Nouveau mb 2010

  • Créateur du sujet Membre supprimé 175999
  • Date de début
M

Membre supprimé 175999

Invité
Bonjour! Je suis nouveau sur le forum et je suis regulièrement l'actualité des mac puisque en juin, si j'obtiens mon bac (je n'en doute pas) je vais swîtcher (yes) . Chaque jour qui passe mon interet pour le monde d'apple grandit et aujourdhui je suis allé sur le site consomac. Là j'ai découvert que l'indice macbook est proche du rouge. Je sais que vous n'etes pas voyants, et j'ai vu tout les topic sur les nouveau mbp...Mais est-il possible qu'il y ai une maj des mb avant ou pendant le mois de juin?
 
Y'a dejà 1000 topics à ce propos sur ce forum, donc avant de poster jette un oeil ici et là ;)
Cela fait depuis décembre que l'indice macbook est proche du rouge sur consomac… :siffle:
Juin ou pas Juin, Etre ou ne pas être, Blonde ou brune, Monique ou Audrey ou les deux in the same time… tant de questions sans réponses…
 
Si on suit le calendrier apple (que lui même ne respecte pas en ce moment avec les Macbook Pro), Le Macbook blanc devrait être mis à jour au mois de juin.
 
Y'a dejà 1000 topics à ce propos sur ce forum, donc avant de poster jette un oeil ici et là ;)
Cela fait depuis décembre que l'indice macbook est proche du rouge sur consomac… :siffle:
Juin ou pas Juin, Etre ou ne pas être, Blonde ou brune, Monique ou Audrey ou les deux in the same time… tant de questions sans réponses…

j'ai pas vu de topics sur les nouveau mb, seulement sur les mbp...peut etre que j'ai mal cherché...Merci taz pour la réponse!