Nouveau membre

maberste

Membre enregistré
7 Décembre 2013
1
0
89
Bonjour à tous,
J'ai acquis un Mac Book Pro Retina en Octobre, paramétré avec mon identifiant et mon mot de passe à l'Apple Store de Bordeaux.

Ma femme ayant trouvé Apple sensationnel par rapport aux PC que nous possédons sous Windows, je viens de racheter un autre, identique, dernière génération en 512 go au lieu de 256 et souhaite céder à ma femme le 256.
Problèmes: Comment changer d'identifiant et de mot de passe pur personnaliser son ordi et ensuite, comment faire pour que la synchronisation par I Tunes se fasse sur les deux ordis (sans domaine réservé!), sachant que nous possèdons aussi deux I PAD récents (Septembre) sous mon compte (à changer aussi) et deux I Pad flambant neufs. Sans compter nos deux I Phone.
Je sais qu'I Tunes n'accepte que 5 utilisateurs par compte et j'ai ,en plus déjà mon Ordi fixe sous Windows 8 1 enregistré!
Précision : j'ai 79 ans, 10 ans de pratique, mais pas de connaissances techniques particulières. Je me débrouille;;;mais je n'ai aucune expérience du MAC et ne veux pas faire d'erreur fatale.
Qui peut m'aider?

Je crois qu'il risque aussi d'y avoir des problèmes de doublons etc... dans la messagerie Outlook(2011 petite entreprise pour les Mac) avec le PC Windows. Ma femme et moi détestons la messagerie GMAIL.

Merci à tous et bon week end
Maberste
 
bienvenue

plein de questions non liées ( mais pas mal autour des mêmes choses)

coté itunes
(et partage de contenu , question d'identifiants , d'autorisation d'appareils, synchro etc)
voir surtout la section itunes
( voire sections itunes et iphone et ipad)


iTunes (143 visiteur(s))
Aide, conseils et discussions sur iTunes et l'iTunes Store.

iPad (206 visiteur(s))
Aide, conseils et discussions sur tous les iPad.
iPhone (598 visiteur(s))
Aide, conseils et discussions sur tous les iPhone.

------------
concernant les emails
comme ca passe par internet
voir section internet les sujets autour d'outlook

en passant une partie des histoire de doublons peut dépendre du type d'email , pop ou imap, l'imap étant fait pour avoir divers appareils en synchro (email)

Internet et réseau (419 visiteur(s))
Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc.

en annexe il y a une section windows ( pour ceux qui utilisent windows sur mac)