Nouveau PowerBook

• Créateur du sujet Créateur du sujet vm
  • Date de début Date de début
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Jacen:</font><hr /> Moi je viens d'acheter un 15" et je dois avouer que ma réaction est un peu mitigé, j'aurai pris le 15" d'une manière ou d'une autre, mais c'est vrai que j'aurai pas dit non à a DDR, à l'ata 100, au superdrive (quoi que, il est plus lent que le combo) au clavier rétroéclairé et surtout à un prix plus bas.

Donc voilà, en plus c'est mon premier achat chez Apple et ils me donnent vraiment pas une bonne image d'eux là, c'est pas comme ça que j'essaierai de faire swticher les gens, moi
crazy.gif

[/QUOTE]

c'est partout pareil en informatique... quand on achete on prend le risque d'une mise a jour imminante!

de toute facon faut jamais acheter juste avant un macworld
laugh.gif

sinon pour olivier : on va pas commencer a raler quand même (tu croit pas que sur ces machines os X n'est pas productif ? ;-)

je deconne
moi je suis super content! ++

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Zzz steeve zzZ:</font><hr /> je t'avais dis de prende lé 867 ca t'urait fait moins mal lol
Mais c vrai qu'apple déc** là mais bon il faut que le matos évolue...
Moi ce que je trouve sympa mis à part les évo techniques c'est q'il est en alu anodisé donc adieu la peinture qui s'écaille et les rayures moches
smile.gif

[/QUOTE]

Zzz steve zzZ jai vu sur ces foums que tu vendait ton ibook pour un Ti ya de sa un mois je croit grace a un revenu inopiné alors que tu lavait depuis quelques jours

tu te commande un Ti et la je voit dans les annonces que tu le vends... !!!

comment ce pourquoi cette chose ? (pardon mdame ma prof de francais ;-)
++

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ederntal:</font><hr />
de toute facon faut jamais acheter juste avant un macworld
laugh.gif

[/QUOTE]Ba moi j'avais besoin d'un nouveau portable et vite, en tant que pciste j'étais tombé sur le ti 15" qui m'a bcp plus, et étant donné qu'il avait l'air d'être tout récent je me suis dit que y'aurait pas mieux avant lgtps.
M'enfin je ne regrette pas mon choix, je râle juste pour le principe
laugh.gif

Je pourrai faire la même chose que Steevy, mais le fait est que je toruve le 12" trop petit et le 17 trop grand... ILS POUVAIENT PAS FOUTRE LE NOUVO CLAVIER ET LA NOUVELLE COQUE EN 15"2????!!!!

J'ai besoin suite à une activité rémunéré en plus d'être étudiant, d'un machine de bureau avec un écran plus grand. Comme je vais avoir une aide financière de l'entreprise, j'aimerais soit un powermac avec un grand écran, soit pourquoi pas un ti 17... mais j'ai plus trop besoin d'un portable alors je c pas encore mais quoi qu'il arrive, le 15 est trop petit
wink.gif

Et vu que je vais avoir une aide fi. par l'entreprise j'en profite
wink.gif

Ca te va tu c tout? lol`

Steve a oublié de mettre le pavé numérique sur le pbook 17"et pourtant il y a la place.... QUEL CON !
çà fait 10 ans qu'on se fait chier à taper des chiffres !

JE VEUUUUX UN CLAAAVIER NUMERIQUEEEE, sans rajout !

lp
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Zzz steeve zzZ:</font><hr /> pour le clavier c vrai c chiant et vu la place qu'il y a...
C'est encore une histoire d'argent pour que l'on achète un clavier apple pro...
crazy.gif

[/QUOTE]tu l'as déjà acheté bouffon!
laugh.gif

Et moi ce que je repproche à apple c'est de pas aovir sorti de nouveau 15"... le 17 il est trop gros et le 12" est trop petit, je vais pas changer maintenant!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par vm:</font><hr />
powerbook12top01052003.jpg

il sont ou les haut-parleur
du Ti 12"

il sont toujours en Ti les powerbook ?

il on touts un clavier lumineux ?

[/QUOTE]
les deux petits trous à chaque extrémités en haut du clavier.
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ToMacLaumax:</font><hr /> steve devrait actualiser les 15"
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
En effet, pour que je revende le mien

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Jacen:</font><hr />
En effet, pour que je revende le mien

[/QUOTE]

ouais
smile.gif
et le miens aussi
tongue.gif
un ans déjà un petit peu plus
cool.gif

ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

halalalalalalaaaaaa... y'en a qui sont jamais content! vous vous rendez pas compte des machines que c'est ou quoi????...

vos reactions me font haluciner!
j'etait comme un fou qd j'ai vu les nouveau portable en streaming, je sautais sur mon siege! franchement!

allez vous achetez un sony 16" tous ceux qui ralent! franchement! y'a trop le choix dans les configs, la fourchette de prix est grande...
quand j'ai vu le Ti 17" et tout ce qu'il embarque par defaut j'osait meme pas imaginer un prix inferiru à 30.000 balles.... et pourtant... Apple l'a fait!
serieux c le meilleur keynote que j'ai jamais vu!

pour etre objectif, le seul truc qu ime traquasse c'est la memoire video du combo 15" qui passe de 64 à.... tiens 32.. on redescent? (bon ca doit etre une startegie commerciale)... sinon tout tout tou est parfait (a mon gout)...

et puis les delais ca va ho! c bon... 7 à 10 semaines (max?
laugh.gif
) c pas trop! on peut bien attendre... moi je suis pret à attendre...

toutes les rumeurs vous montent à la tete je pense! vous voulez quoi comme machine? des Ti 1,25 Ghz, 1Go RAM 100 Go DD, firewire3?, isub intégré, ecran 24", ....ho ho ho c bon quoi...

tout ce que je constate c qu'apple fait du mieux qu'il peut, la peinture s'ecaillle plus, superdrive en slot, 17" bluetooth, FW2, retro eclairage en fonction de la luminosite de la piece (ca c'est trop fou d'ailleur je crois que je vais pas en dormir!
tongue.gif
)... faut arreter de se la raconter...

c sont des portables de tres bonne qualite... on trouve pas plus puissant, plus grand, plus beau, mieux pensé...

RE LA TI VI SEZ !!!

ou bien achetez des stations graphiques quoi je sais pas!
pour ceux qui trouvent que y'a pas assez de RAM... ben ils completent et c tout.... nan?...

je suis le seul à penser ca ici ou quoi?
tongue.gif
nan vous reussirez pas à me mettre de mauvaise humeur avec votre "mauvaise fois"... nan mais des fois...

vous avez vu les prix? c pas cher pour ce que c'est! (et pour Apple surtout!)

pour conclure mon post je dis BRAVO ET ENCORE BRAVO aux devellopeur d'apple, designeur, ingénieurs,... je vais faire des petites affichetes pour vendre mon iMac G3 500 dès demain... la nuit porte conseil je vais reflechir sur quel Ti je VAIS acheter....

(au niveau du prix pour vendre mon imac G3 500 graphite, clavier etendu, souri optik, 30Go, 640 RAM, DVD, FW, USB, ... ca vaut combien.. je le vendrais bien 4000 francs.... c'est du vol ou pas?
frown.gif
)

bonne nuit... et faites de beaux reves...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kruty:</font><hr /> halalalalalalaaaaaa... y'en a qui sont jamais content! vous vous rendez pas compte des machines que c'est ou quoi????...

vos reactions me font haluciner!
j'etait comme un fou qd j'ai vu les nouveau portable en streaming, je sautais sur mon siege! franchement!

allez vous achetez un sony 16" tous ceux qui ralent! franchement! y'a trop le choix dans les configs, la fourchette de prix est grande...
quand j'ai vu le Ti 17" et tout ce qu'il embarque par defaut j'osait meme pas imaginer un prix inferiru à 30.000 balles.... et pourtant... Apple l'a fait!
serieux c le meilleur keynote que j'ai jamais vu!

pour etre objectif, le seul truc qu ime traquasse c'est la memoire video du combo 15" qui passe de 64 à.... tiens 32.. on redescent? (bon ca doit etre une startegie commerciale)... sinon tout tout tou est parfait (a mon gout)...

et puis les delais ca va ho! c bon... 7 à 10 semaines (max?
laugh.gif
) c pas trop! on peut bien attendre... moi je suis pret à attendre...

toutes les rumeurs vous montent à la tete je pense! vous voulez quoi comme machine? des Ti 1,25 Ghz, 1Go RAM 100 Go DD, firewire3?, isub intégré, ecran 24", ....ho ho ho c bon quoi...

tout ce que je constate c qu'apple fait du mieux qu'il peut, la peinture s'ecaillle plus, superdrive en slot, 17" bluetooth, FW2, retro eclairage en fonction de la luminosite de la piece (ca c'est trop fou d'ailleur je crois que je vais pas en dormir!
tongue.gif
)... faut arreter de se la raconter...

c sont des portables de tres bonne qualite... on trouve pas plus puissant, plus grand, plus beau, mieux pensé...

RE LA TI VI SEZ !!!

ou bien achetez des stations graphiques quoi je sais pas!
pour ceux qui trouvent que y'a pas assez de RAM... ben ils completent et c tout.... nan?...

je suis le seul à penser ca ici ou quoi?
tongue.gif
nan vous reussirez pas à me mettre de mauvaise humeur avec votre "mauvaise fois"... nan mais des fois...

vous avez vu les prix? c pas cher pour ce que c'est! (et pour Apple surtout!)

pour conclure mon post je dis BRAVO ET ENCORE BRAVO aux devellopeur d'apple, designeur, ingénieurs,... je vais faire des petites affichetes pour vendre mon iMac G3 500 dès demain... la nuit porte conseil je vais reflechir sur quel Ti je VAIS acheter....

(au niveau du prix pour vendre mon imac G3 500 graphite, clavier etendu, souri optik, 30Go, 640 RAM, DVD, FW, USB, ... ca vaut combien.. je le vendrais bien 4000 francs.... c'est du vol ou pas?
frown.gif
)

bonne nuit... et faites de beaux reves...

[/QUOTE]

je suis entierement dacord avec toi
ce sont des machine de reve
ca me semble meme ireile
et je suis persuader que j'en reverait cette nuit
mais jamais je ne pourait m'en acheter
et c'est cela qui me fait le plus mal au coeur
frown.gif
frown.gif

si à la prochaine macworld, ils nous appliquent le meme regime à l'ibook, on aura enfin l'iwalk !
un ti plus petit qu'un ibook, ça craint... faut faire quelque chose d'urgence !
tongue.gif

GRRR, je suis super énervé j'ai commandé et payé un Ti 1 Go il y a UN MOIS et maintenant il coute 500.- CHF de moins et je ne l'ai toujours pas reçu, demain ça va chier...
J'èspere pouvoir beneficier de la baisse de prix ou annuler cet achat.

Boris.

Ils sont trop trop trop beau et top ces Nouveaux PowerBook.

Je uis vénére, j'ai le PowerBook 867 depuis moins de 2 mois.

Par hasard si ca intèresse quelqu'un je vend mon PowerBook G4 867 à un prix CANON, nikel en super état, il a moins de 2 mois. Voici mon maiL au cas ou ca intèresse quelqu'un : [email protected]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bobo:</font><hr /> GRRR, je suis super énervé j'ai commandé et payé un Ti 1 Go il y a UN MOIS et maintenant il coute 500.- CHF de moins et je ne l'ai toujours pas reçu, demain ça va chier...
J'èspere pouvoir beneficier de la baisse de prix ou annuler cet achat.

Boris.

[/QUOTE]

ANNULE TA COMMANDE !!! TU AS LE DROIT DE RETOURNER TA MACHINE DANS LE 10 JOURS SUIVANTS LA RECEPTION.

MAIS JE PENSE QUE TU RECEVRAS UNE VERSION MISE A JOUR AVEC UN PEU DE CHANCE !!! NE TE LAISSE PAS FAIRE !!!

Hier, sous le coup de l'émotion, je me posais la question de savoir si j'aurais intérêt à revendre mon PowerBook 667 Mhz, avec DVD/CDRW et 256 Mo de mémoire, qui a six mois? À l'époque, s'ils avaient sorti le nouveau 12", c'est cela que j'aurais acheté et j'aurais fait une économie? Mais maintenant? Même si la fragilité et l'encombrement du Titanium m'agacent, je crains de m'être habitué à ce grand écran et avoir besoin de la mémoire cache N3? En un mot, je devrais pouvoir revendre mon TiBook et acheter avec son prix le nouveau 12", mais est-ce que ça a un intérêt ?? À part ceux qui voudraient profiter de l'aubaine pour me racheter mon Ti, qu'est-ce que vous en pensez ? Il faudra bien que je le revende à un moment ou un autre ? Peut-être dans six mois ? J'aimerais bien m'en débarrasser avant qu'il coûte 500 balles?
laugh.gif
C'est fou, avec ces nouvelles sorties, on a toujours l'impression de se faire avoir et de posséder du matos de merde du jour au lendemain (jugement très excessif, je sais?) D'où l'équation? Passion Apple + Marketing Apple = Colère de votre banquier? C'est ça, non ?
zen.gif

Antiphon

PS : Désolé pour tous ces points d'interrogation, Safari (très bien) a l'air de les confondre avec mes points de suspension?