<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Jacen:</font><hr /> Moi je viens d'acheter un 15" et je dois avouer que ma réaction est un peu mitigé, j'aurai pris le 15" d'une manière ou d'une autre, mais c'est vrai que j'aurai pas dit non à a DDR, à l'ata 100, au superdrive (quoi que, il est plus lent que le combo) au clavier rétroéclairé et surtout à un prix plus bas.
Donc voilà, en plus c'est mon premier achat chez Apple et ils me donnent vraiment pas une bonne image d'eux là, c'est pas comme ça que j'essaierai de faire swticher les gens, moi
[/QUOTE]
c'est partout pareil en informatique... quand on achete on prend le risque d'une mise a jour imminante!
de toute facon faut jamais acheter juste avant un macworld
sinon pour olivier : on va pas commencer a raler quand même (tu croit pas que sur ces machines os X n'est pas productif ?
je deconne
moi je suis super content! ++
Donc voilà, en plus c'est mon premier achat chez Apple et ils me donnent vraiment pas une bonne image d'eux là, c'est pas comme ça que j'essaierai de faire swticher les gens, moi
[/QUOTE]
c'est partout pareil en informatique... quand on achete on prend le risque d'une mise a jour imminante!
de toute facon faut jamais acheter juste avant un macworld
sinon pour olivier : on va pas commencer a raler quand même (tu croit pas que sur ces machines os X n'est pas productif ?
je deconne
moi je suis super content! ++