nouveau probleme sur macbook

xao85 a dit:
Le mien vient de patir aujourdhui même en SAV, je vais voir combien de temps ils mettent pour me le réparer...
Le tien est partit pour quelle problème Sandrine?

le mien est parti parceque de temps en temps il refusait de démarrer ! et je ne pouvais le redémarrer qu'en enlevant la batterie et en la remettant.
là ils ont changé la carte mère et ils attendent un nouveau disque dur ....

sandrine91 a dit:
le mien est parti parceque de temps en temps il refusait de démarrer ! et je ne pouvais le redémarrer qu'en enlevant la batterie et en la remettant.
là ils ont changé la carte mère et ils attendent un nouveau disque dur ....

Je crois que mon problème est presque le même. Moi il se coupait tt seul et après javais du mal à le démarer.

je ne dis en aucun cas que les problémes sur le macbook sont inexistants ... mais a force de ne lire que ca, beaucoup vont virer hypocondriaque .. qu'il y ait des bruits, c'est normal, que le ventilo tourne en été c'est normal, qu'il lui faye 30 sec pour booter, c'est normal, ne transformons pas ces petits bijoux car ils en sont en malades imaginaires ...

c'était juste pour le rappeller ..

bonne fin de journée ..

La tinquiètes c'est des problèmes sérieux!

xao85 a dit:
La tinquiètes c'est des problèmes sérieux!
c'est pour ca que je précise que les problémes ne sont CERTES pas inexsistants ... :o
pas top la condécendance .. ;) (rajoute au moins un smiley, ca passera mieux) ...

Okiii :D :D
Mé tinquiètes même avec des problème je laime encore mon macbook :love: :love:

je ne sais pas si c'est normal, donc excusez moi si jamais je me trompe. Ce midi, j'éteint mon macBook et je laisse l'écran ouvert pour qu'il se refroidisse un peu avant de la fermer. L'écran devient noir et le mac est éteint. Au bout de 3 minutes, l'écran s'allume tout seul, un fond bleu/vert et un petit logo (le rond que l'on voit au démarrage) tourne dans le bas, mais rien ne se passe. J'ai maintenu le bouton power pour qu'il s'éteigne.
Qu'est ce qu'il s'est passé ? :confused:

autre chose aussi, avant de l'éteindre il ne m'a pas demandé de confirmer la fermeture. Une collègue me dit que c'est un bug et qu'il s'est "mal éteint"

Si ça c'est produit quune fois c'est un bug! Pas la peine de paniquer pour linstant!

Et voici ma petite contribution...

J'ai le fameux problème de clavier, avec la led de verrouillage numérique qui s'inverse et celle de verrouillage majuscule qui est inopérante, et j'y rajoute le problème de SuperDrive qui raye les galettes...

Pas verni...

Bon, il part demain ou après demain, alors on verra bien ;)

Ils doivent etre surchargé pendant les vacs à apple SAV! :D

Arrête, ça me saoule déjà assez comme ça... c'est un outil de travail cette bécane pour moi ;)

Edit : alors là c'est à n'y rien comprendre, ce mac se fout de moi... Alors qu'il part en réparation demain, les leds refonctionnent sans avoir rien bidouillé... :/ La led de verrouillage majuscule s'est allumée sans rien demander en plein milieu d'une session. J'ai éteint le mac, et quand je l'ai rallumé, les deux leds avaient repris leur fonctionnement normal... :/

Précise bien à apple que c'est un problème qui est aléatoire... Moi aussi mon problème n'était pas tout le tps présent, je pouvais passer une demi journée sans emmerde...

Waip... c'est clair que ça va être précisé, sinon je sens bien le coup de l'aller-retour sans regarder...

Pour en être heureuse, tout à fait heureuse oui ;)

Je viens d'un PowerBook G4 15", et à part ces deux petits problèmes, je trouve cette machine géniale ;)

Naru Narusegawa a dit:
Pour en être heureuse, tout à fait heureuse oui ;)

Je viens d'un PowerBook G4 15", et à part ces deux petits problèmes, je trouve cette machine géniale ;)

tu le trouves mieux que ton PowerBook 15 " melle ? :siffle::D

Bah étant donné que mes besoins avaient changé entre temps, voui ;)

Quand j'ai pris le PowerBook 15", j'étais une gamer invétérée... donc besoin d'une grosse carte graphique. Entre temps, je deviens PNC, donc j'ai besoin d'un Mac avec une grosse autonomie et pas forcément une énorme CG ;)

Sinon finalement le MacBook part pas... j'ai annulé la demande. Le problème n'apparaissant plus, ça ne sert à rien, ils n'auraient rien vu.