Entre l'appel a l'apple care et la reception du nouveau environ 10, 12 jours ( 3 jours de preparation et une semaine de livraison )sandrine91 a dit:Samoussa, combien de temps as tu attendu entre chaque échange de macbook ??
samoussa a dit:Entre l'appel a l'apple care et la reception du nouveau environ 10, 12 jours ( 3 jours de preparation et une semaine de livraison )
Je te lis depuis le début de ta mésaventure et compatis. Courage ! Et comme on te l'a déjà soufflé, tu devrais demander un petit geste commercial de la part de l'AS.sandrine91 a dit:eh bé......mon attente n'est pas encore finie !
j'attends le transporteur qui doit prendre mon macbook défectueux et envoyer un mail au responsable du sav qui appellera la tnt pour enclencher la livraison du nouveau
pppppppppffffffffffffffffffffffffffffff............................................
Pharmacos a dit:Je confirme un petit geste c'est peu comparé aux soucis qu'ils te donnent :zen:
sandrine91 a dit:ce matin, j'ai renvoyé un mail au responsable du sav pour lui demander AU MOINS de faire partir mon nouveau macbook sans attendre que le transporteur vienne me chercher celui qu'ils m'ont renvoyé hier.....je ne vais pas le garder ce maudit macbook défectueux !!!!!:mouais:
samoussa a dit:Demande leur la reduc pour l'ipod !!
StJohnPerse a dit:Pauvre de toi Sandrine . J'espère que le mien se portera comme un charme :love:
Pharmacos a dit:Il arrive quand le tiens ?????
Pharmacos a dit:Ah d'accord je pensais que t'avais enfin passé le pas et que tu appartenais enfin a la new communauté des possesseurs de macbook
c'est quoi le soucis alorsStJohnPerse a dit:Ah non l'envie est là , c pas ça le soucis
samoussa a dit:c'est quoi le soucis alors
je serais toi, je reinstallerais le systeme, en enlevantProcyon24 a dit:Merci Samoussa, je comprends déjà mieux, c'est qu'on m'a livre la machine telle quelle. D'ailleurs je me demande ce qui pèse si lourd? Alors que faire? Dois-je tout recommencer à zéro, Bootcamp et compagnie, tout réinstaller, ou y-a-t-il moyen de m'y prendre autrement? Ou encore que puis-je virer qui ne m'est aucunement indispensable et qui me bouffe mon disque dur? A part quelques films et des morceaux de zique je fais surtout du traitement de texte...