nouveau probleme sur macbook

Clair, si je trouve l'enfoiré qui les a oubliées, je le tape ! :D :D :D

• J’aime
Réactions: Jean-ClaudeVanDamme
Merci de ne pas se défouler sur les petits chinois qui ont monté votre ordinateur! :D

999, tu postes le 1000e quand???? Allez Samoussa!!!!

pbas400 a dit:
je pense plutot qu il a un probleme avec son macbook :D (peut etre meme que c est aussi son 999eme macbook :love: , ils ont pas le temps de decolorer)
moi et mon 4e mb te disons m%rde et fêtons notre millieme post heu...maintenant. Champagne ! :D
ps : j'ai passé une matinée à 999, un petit moment d'équilibre pour le frime :D

Toutes mes félicitations!!!!! :) :up:
T'es un vieux de MacG maintenant! Et la légende vivante du plus grand possesseur de MacBook! :D

Après l'ovation à docteur Macbook :D , revenons en à nos chinois!!!!! Qui a les 4 vis??? Avouez!!!! Sinon...

:D :D :up:
St John qui veut son macbook depuis des mois!!! Oui c'est un coupable idéal mais est-il chinois????? :D

Bon je dois être nul, c'est ça d'arriver sur Mac, j'ai fouillé un peu partout sans trouver la réponse à un problème peut-être simple: sur mon MacBook 1,83 Ghz, acheté il y a un mois, je ne comprends absolument pas pourquoi je n'ai que 20GO de libres sur mon disque dur de 60. En faisant les comptes de ce que j'y ai mis (avec une partition Windows de 9GO, il m'en manque une vingtaine. Je me disais qu'il y avait des espaces réservés pour des films par exemple, mais quand j'entre les DVX dans le dossier approprié, l'espace libre de mon HD baisse d'autant. Alors si quelqu'un peu m'éclairer?

sur un DD de 60 go tu en as environ 55 de libre. La dessus tu enlève la place du systeme qui peut varier du simple au double selon ton install. Si tu laisses TOUT, ce qui est une aberration, tu bouffe quasiment 20 go = 35. La dessus tu enlève 9 go = 26 go.
T'as mis un peu de musique, commencé à mettre des photos et bien sûr quelques divx petit voyou, et te voila à 20 go.

Moralité il fallait prendre un DD de 80 go et si tu ne l'as pas fait, effectuer une install propre
C'est autant de place gagnée pour après.