Nouveau serveur ça ce confirme !

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 283
25
G4Quicksilver2002MLB.JPG

au premier abord :

-slot de ddr-ram (x4)
-4 pci
-3 bus ide (voir scsi m'images n'est pas assez nette)
-une sortie vidéo identique a celle des ibook et des imac G4 (part de carte vidéo a achetter)
-connecteur airport
-emplacement pour modem (optionel ?)
-un connecteur non identifié a coté des deux port ide (en haut a droite)

[02 mai 2002 : message édité par macinside]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
G4Quicksilver2002MLB.JPG

-un connecteur non identifié a coté des deux port ide (en haut a droite)
<HR></BLOCKQUOTE>

apparament c'est l'alim
wink.gif

il me parait quand même bizarre de metre le connecteur d'alim la

Ouais, apperement en plus, c'est une vrai carte mère Apple, puisqu'en vente sur ebay, elle a été retirée à la demande express d'Apple !

Moi personnelement, je me fout un peu des serveur et j'espère qu'une carte de ce type sera utiliser pour les futurs Power Mac non serveur ...

Parce qu'Apple a demandé de l'enlever, ça veut pas dire que c'est une vraie
smile.gif
Serait-t'il possible à un bidouilleur confirmé de fabriquer un fake à partir d'éléments provenants d'un Power Mac par exemple ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Macinside, tu es vraiment très fort pour entretenir un suspense factice sur quelque chose donc tu connais déjà l'existence
wink.gif
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

non non
tongue.gif
(authentique)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
Le port mystérieux : vous optez plutôt pour USB 2 FW 2 ou autre chose<HR></BLOCKQUOTE>

Ce serait con de mettre un USB 2 (autant remplacer les USB1, l'USB2 etant compatible)

Le firewire, idem, ca doit être compatible !!

Moi je tente pour le Gigawire, destiné à raccordé les UC pour le cluster !!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
Le port mystérieux : vous optez plutôt pour USB 2 FW 2 ou autre chose<HR></BLOCKQUOTE>

lequel ?

juste pour en refroidir quelques-uns (oui je sais, je suis chiant), c'est pas parce qu'un gars a chopé, on ne sait comment, une carte-mère test d'Apple (cf. la couleur rouge) que des nouveaux PM vont sortir.

les processeurs G5 existent depuis longtemps, et il est logique qu'Apple ait des cartes-mères de test, il doit y en avoir plusieurs versions....

donc, ne vous emballez pas, tout ce que ça veut dire, c'est qu'Apple travaille, et on s'en serait douté!

wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Bialès:
juste pour en refroidir quelques-uns (oui je sais, je suis chiant), c'est pas parce qu'un gars a chopé, on ne sait comment, une carte-mère test d'Apple (cf. la couleur rouge) que des nouveaux PM vont sortir.

les processeurs G5 existent depuis longtemps, et il est logique qu'Apple ait des cartes-mères de test, il doit y en avoir plusieurs versions....

donc, ne vous emballez pas, tout ce que ça veut dire, c'est qu'Apple travaille, et on s'en serait douté!

wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

La plus belle analyse du sujet !

wink.gif

Ouais ben c'est pas qu'ils se confirme tes serveurs c'est encore mieux que ça
grin.gif
grin.gif
maintenant la dernière question et de savoir la config exacte de la chose
confused.gif

C'est bien Apple l'a dit et l'a fait :
"Cachez ce beige que je ne saurai voir !"

Alors pour le beige hors du placard, tout naturellement :

NON NON ET NON !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Manon qui dit non:
C'est bien Apple l'a dit et l'a fait :
"Cachez ce beige que je ne saurai voir !"

Alors pour le beige hors du placard, tout naturellement :

NON NON ET NON !!!
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est pas beige c'est silver comme sur les Ti et les G4
grin.gif
avant dire non manon regarde attentivement l'image
tongue.gif