Nouveau Sony Ericsson P990i

Re-salut.
On est au delà du 15 aout... je fais quoi je remplace mon P900 par un nokia ?
D'autant que je n'avais pas du tout, mais pas du tout envisagé que le P990 n'était pas synchronisable... avec 0S X
Vous pensez qu'on peut tout de même envoyé le carnet d'adresse en Vcard ?
Parce que pour moi c'est LE critère minimum ! Mon carnet d'adresse étant la principale raison de l'achat du P900 (à l'époque peu étaient illimité comme lui)
 
Oui tu pourras le faire via Vcard.

Par contre le délai ...:mouais:

Le nord de l'Europe les a reçu, le Moyen Orient, l'Extrême Orient aussi..mais pas encore la France ou la Suisse ...:eek:
 
La mouette a dit:
Prévu pour entre le 29 et le 30 Août en Suisse:

au prix de 899 francs Suisse


Oui en FRANCE certainement les même dates.

A noter une dispo immédiate chez expansys pour 900€ mais que en QWERTY

Pour ma part, je me le suis acheté via Planete discount, pour 666,90€ TTC port compris.

Vivement la mise à jour de iSync qui sera appréciable, lorsqu'il sera sorti.

Si il sort un jour...
 
Commandé aussi..

Mais avec option, parce que s'ils repoussent encore..je laisse tomber..je regarderais du côté d'un Palm ..:rolleyes:
 
Si il est dispo. en Suisse, en France ( certaines FNAC) en Belgique...mais en quantité limitée.

Je reçois le mien demain ;)
 
Il est arrivé en Suisse:

dsc00012ee0.jpg


dsc00010kk6.jpg


Voilà il est en charge, je vous donnerais mes impressions plus tard ;)
 
Ce mobile est vraiment génial.

WiFi parfait pour relever ses mail , flux RSS et toutes les infos du net sans utiliser son forfait.
UMTS, visio ...
APN 2 mio de pixel avec auto focus..de très bonne qualité..
etc ...

Il est très bien ( j'ose pas dire parfait) , il manque juste la compatibilité avec iSync
 
Je l'ai commandé chez Planete Discount pour 666,90€ livraison comprise.

Il existe bien la version AZERTY et la version QWERTY, à vous de choisir lors de la commande.

Pour la version AZERTY, livraison au max le 14 septembre 2006.

Une bonne quizaine encore.
 
Re-salut.
On est au delà du 15 aout... je fais quoi je remplace mon P900 par un nokia ?
D'autant que je n'avais pas du tout, mais pas du tout envisagé que le P990 n'était pas synchronisable... avec 0S X
Vous pensez qu'on peut tout de même envoyé le carnet d'adresse en Vcard ?
Parce que pour moi c'est LE critère minimum ! Mon carnet d'adresse étant la principale raison de l'achat du P900 (à l'époque peu étaient illimité comme lui)
salut
effectivement on ne peut pas synchroniser le P990 avec isync. mais on peut envoyer le carnet d'adresse par vcard, ca marche je l ai fait. avant j avais un nokia E61, et il est synchronisable avec isync moyennant un plugin, ca marche super bien