Nouveau Sony Ericsson P990i

Non via le centre technique agréé SE..

Je voulais investir dans un PC juste pour ça, et finalement je me suis dit que c'était inutile ..

J'attend de voir Leopard, et surtout le iPhone ;)

ça change vraiment tout le changement de RAM...

Je comprends les premier acheteurs qui pétaient un fusible, car déjà que je trouvais la 2° horriblement lente, alors la 1re.......

bonjours
je vous fait un copier coller d'un suget que jai lancer sur un autre forum mais personne ne ma repondu .
pensez vous que ce telephone correspond a mes attentes ??
connaissez vous un autre telephone qui pourrait correspondre ??

coller ===>
bonjours a tous , c'est mon premier topic ici , et surment pas le dernier
j'aimerai m'acheter un portable doté de la technologie wifi , afin de me connecter facilement un peut partout ( kan ya le wifi bien sure )

1)
ma premiere question , serai de savoir comment un smartphone affiche une page internet ( par exemple la page Ebay )
est ce que qq1 pourrait me montrer une photo de l'affichage des page web ? ( je suis concient que ca varie selon les modele , mais si qq1 peut me montrer . je serait heureux.

2)
ensuite , j'aimerai savoir quel smartphone wifi me conseillerai vous ?
un pas trop gros , qui a un peu de style

3)
j'aimerai trouver un smartphone qui se prend bien en main , je suis un adept des sms , et jen envoie beaucoup

4)
j'aimerai connaitre les modele de smartphone ayant en une facade ordinaire , petit ecran , et clavier numerique , qui inclus aussi une ouverture comme le Nokia 9300 ( pas de wifi sur ce modele )

5)
budget 400 à 600 euros

pour conclure , je sais que c'est beaucoup demandé d'un coup , mais je serai ravie que quelque personne puisse m'aiclairer sur ce type de telephone.
merci , bonne soirée

........................................ fin du coller

merci encore

Bonjour Seydou86 bienvenue sur MacG

1.Pour la page Web

capture15ip4.png

2. le seul que je connaisse, et que j'utilise est le P990i

3. idem

4.idem..

En fait je pense que le P990i te conviendrait à la lecture de tes questions.

merci beaucoup l'ami , je suis tres content de pouvoir parler avec qq1 qui possede ce modele , du moins , tu sais de quoi tu parle .
je te remercie enormement .
je pense que je vais donc aquerir ce modele .

il n'y a pas trop de probleme pour reconnaitre les connection wifi ??

merci encore

peut ton acceder a tous les site web ?

Oui tu peux accéder à tous les sites WEB.

Pour la connexion WiFi c'est très simple aussi , tu sélectionnes "analyser", et tu sélectionnes le spot ouvert

Oui tu peux accéder à tous les sites WEB.

Pour la connexion WiFi c'est très simple aussi , tu sélectionnes "analyser", et tu sélectionnes le spot ouvert

+1

J'en profite pour louer la derniere version du firmware que je viens d'installer :
-elle est beaucoup plus réactive !!!! ouf !
- elle permet de charger via l'usb et la station d'acceuil ! Cool, j'avais plus de prise à proximité de l'ordi.
- je vous si y a d'autres trucs plus tard ; je viens juste de l'installer : et d'ailleurs, quelle facilité en comparaison des maj du P900.

seydou86, si tu as la patience, l'iphone arrive en fin d'année. Et il promet le meilleur affichage de page web jamais réalisé.

Tu click avec le stylet sur l'icône en haut à droite de " Menu principal" ( 3 ronds bleu un rouge) -> infos système.

Bonjour la Mouette, j'ai cherché au niveau de l'écran où je pouvais trouver ces 3 ronds bleu et 1 rouge et bien impossible.
Mon P990I vient de chez SFR. Y-a-t-il un autre moyen d'y arriver ou ai-je mal regardé?
Merci pour ta réponse.

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un téléphone SONY ERICSSON P990i en évolution de mon ancien P910i. Le souci que je rencontre pour l'instant est qu'il ne sait pas communiquer avec mon mac comme le faisait mon P910i. Il semble au travers des informations que j'ai pu avoir de ci de là que Isync ne sait pas encore faire... Quelqu'un aurai il des informations complémentaires ou contradictoires??

Par avance merci à tous pour l'attention que vous voudrez bien porter à ces quelques ligne et à ma détresse...:confused:

tiens la mouette, puisque tu es sollicité, j'en profite pour te demander un truc :
Ca va ?:rateau:
A part ca, arrive tu à recevoir tes mails via 3G ou GPRS ?
Je n'y arrive qu'en wifi...

En 3G ou GPRS, il me dit qu'il y a une erreur dans les parametres du compte de messagerie.
Je suis sur SFR, et j'ai créé un groupe de messagerie avec SFR GPRS et SFR Email (tout télécharger sur sonyericsson...

A part ca, le web marche en GPRS ou 3G, comme IM+.... tout sauf les receptions de mail.
Faut il un abo spécial chez SFR ? JE vois pas pourquoi...

Une idée ?

Merci..

Moi, c'est le contraire. Uniquement en 3G. En fait, tout vient des paramétrages, est dans mon cas, une intervention d'un technicien a permis de régler le problème de ma connexion 3G (pas de la connexion WiFi).

Demande de l'aide à SFR, ils sont là pour çà. En plus, ils t'appellent pour faire çà.

Bonjour la mouette,

J'ai pas tout compris l'intérêt du R7 ou R9 ?

Mon n° de tél est : R7A001
bluetooth : R4F01
Agenda : R3B01
CDA : R3A01

J'ai l'impression que s'est une ancienne version que puis-je faire pour obtenir la dernière version ?

Merci, bien à toi

Sur Mac BootCamp , Windows et le site de Sony Ericsson Update Service ( SEUS) ou un PC ( même adresse) et c'est très simple.

Sinon un centre technique agréé SE..

Va chez ton revendeur, il a peut-être le nécessaire.

Attention si tu as une version opérateur, il est possible que la R9 ne soit pas encore dispo.

bonjour à tous,
c'est mon 1er message... je ne suis pas un pros du téléphone...
j'aimerais m'acheter le p990i en pack sfr (199 euros) mais il parait que tout téléphone vendu dans un pack est condamné à etre sfr pendant toute sa vie...
(j'ai appellé un centre SE pour demander une reinitialisation complète de l'OS et on m'a dit que ce n'était pas possible... ->voir message d'arnaud03410 à page 11)
ça veux dire quoi? je trouve que s'il est déjà parametré pour GSM, SMS, MMS sous sfr c'est plutot bien mais je crois que je ne comprends pas vraiment l'enjeu.

il est preferable de l'acheter hors pack? pourquoi? il est bcq plus cher...

aidez-moi, please!
merci & ciao!

Bonjour, bienvenu sur MacGé :)

Si tu quittes SFR tu ne pourras plus utiliser pleinement ton P990i, et les mises à jour du soft son plus rares chez les opérateurs que chez Sony Ericsson..

Voilà quelques raisons d'acheter une version nue.