Nouveau Sony Ericsson P990i

Attention il faut la dernière version du firmware du P990i

soit: R9G007

Ouais, avec le mien ca fonctionne pas... j'ai une version du fw antérieure. `
Il ajoute bien le P990 à isync (ca fait tout drole apres tout ce temps) mais refuse de synchro...

Elle date de quand cette maj du fw, elle est récente non ? je l'avais pas vu ... dès que je rentre de vacances, je fais tout ca..
 
Je viens d'en acquérir un et au bout de quelques semaines d'utilisation, en suis particulièrement satisfait.

Avec le soft de Girard et la manip par BT pour les contacts, la synchronisation est impeccable, même si un peu fastidieuse. :)
 
la nouvelle version est officiellement distribuée sur l'update service depuis dimanche....


effectivement ça fonctionne sur

->imac intel Core 2 duo
->Mac Mini 1.42 PPC G4
->PB 1,5 PPC G4

Tous sous tiger

Avec R9G007

Synchro Contact + Mail + Calendar sans trop de soucis....

Même si perso j'ai un exhcnage qui gère la synchro tout seul, au moins j'ai testé ;)

Bonne soirée
 
Salut,
j'ai des questions, jai ce telephone et meme sous windows (j'ai un mac book pro) quand je lance le logiciel, j'ai un message d'erreur comme quoi y a pas d'adresse valide, alors je comprend po trop, comment qu'on fait ?
et sinon, question encore plsu bête, qu'est ce exactement le black berry ?
 
bonjour a vous
:up:
je n arrive pas à installer le plug sur mon mac .. il dit qu il faut installer la derniere version de isync mais c celle que j ai ..

j ai un mac book pro intel core duo ...
pensez vous que c parceque je n ai pas le intel core 2 duo ?

pourriez vous me donner le chemin pour d/l le blackberry pour le p990i.
merci 11000000fois..
peace
 
Sauf erreur de ma part, les MacBook Pro sont tous équipés de Core2Duo. Seuls les les premiers iMac équipés Intel (comme le mien) sont motorisés par des CoreDuo. D'ailleurs, il n'y a pas vraiment de différences.
 
Voici le lien pour arriver sur la page consacrée au BB chez SE France.

En ce qui concerne le plug-in officiel, il a été retiré de la page SE ? Je n'arrive plus à le retrouver. :nailbiting:
 
j'ai enfin eu le temps de me mettre sur cette syncro...
Et ben y a que la syncro du calendrier qui marche ... (si je coche également les contacts, ca crash et fait redémarrer le P990...
J'ai uprgradé le Fw, sans restaurer via l'utilitaire, mais rien n'y fait...
flute flute flute
 
Merci à la Mouette pour le plug-in ... dont la version 1.06 fonctionne alors que la 1.07 plante systématiquement ... :nailbiting:
 
Sauf erreur de ma part, les MacBook Pro sont tous équipés de Core2Duo. Seuls les les premiers iMac équipés Intel (comme le mien) sont motorisés par des CoreDuo. D'ailleurs, il n'y a pas vraiment de différences.

Mais ça c'est dingue! J'ai le seul MacBookPro 17 avec un CoreDuo? :)
(je pense que tu te trompes!:siffle: )
 
Merci à la Mouette pour le plug-in ... dont la version 1.06 fonctionne alors que la 1.07 plante systématiquement ... :nailbiting:

Chez moi le 1.07 fonctionne très bien, à part qu'il ne synchronise pas les événements créés sur le téléphone. Pour le reste ça roule... A part qu'arriver à une première synchro complète a été fastidieux, mais une fois arrivé là, c'est bon, il ne synchronise plus que les changements!
 
Chez moi le 1.07 fonctionne très bien, à part qu'il ne synchronise pas les événements créés sur le téléphone. Pour le reste ça roule... A part qu'arriver à une première synchro complète a été fastidieux, mais une fois arrivé là, c'est bon, il ne synchronise plus que les changements!

et t'as fait comment au final ?
Moi j'ai pas réussi ..
 
J'ai commencé par ne synchroniser que les calendriers.

Puis j'ai créé un groupe dans mon carnet d'adresses, le seul synchronisé.
Et j'y ai ajouté tous mes contacts, mais par petits groupes, avec chaque fois une synchro entre...

Bien faire attention que le téléphone ne soit jumelé avec rien d'autre, et que le mode veille BlueTooth ne soit pas coché dans les prefs BT du tel...

Et j'avais également effacé tout le répertoire et tous les événements du tel avant de choisir dans iSync d'effacer les données du tel et d'y mettre les données de l'ordinateur.

J'avais fait un reset complet du tel, mais je n'ai pas l'impression que ça avait changé qqch, à part que c'est super-chiant, il faut retélécharger la langue française, et toutes les prefs, quelles qu'elles soient, sont perdues. Bref, c'est fastidieux, la prochaine fois, ce sera mon dernier recours!

Il ne me reste que quelques problèmes, mais ils semblent inhérents au plug-in:
- Au niveau calendrier, ce qui est modifié ou ajouté sur le tel ne se synchronise pas
- Les événement "journée" d'Ical deviennent des rendez-vous d'une heure à 13 ou 14h

Par contre, le lien avec le carnet d'adresse est super, on peut enfin envoyer et recevoir des sms à partir de là, et les photos de contact se transfèrent.

Voilà, j'espère que ça aidera