nouveau switch

• Créateur du sujet Créateur du sujet titus
  • Date de début Date de début

titus

Membre enregistré
10 Juin 2004
5
2
bonjour et merci pour tout les renseignement que jai pus glaner ça et la sur le site mac-g pour mon passage sur mac.

10 jours à 100% sur mac et que du bonheur pas de plantages

je suis sur un g4 350 agp 512mo et deux dd 40&30 avec os9.2.2 et osx10.3.4
que c'est bien beau et tout quoi encore plein de chose a voir et a apprendre mais suis sur le bon
chemin et si probéme je sais ou cercher :up:

je prévois l'achat bientot d'un ibook un 12 800mhz qui est encore en vente dans certaine boutique
pour stocker photo et du texte les week end ils me parais bien et pas cher :)

merci a tous

• J’aime
Réactions: naas
titus a dit:
...e prévois l'achat bientot d'un ibook un 12 800mhz qui est encore en vente dans certaine boutique...
Bonjour et bienvenu sur macgé :coucou:
si tu as trop des sous tu peux m'en donner aussi ;) :D

merci

non pas trops de sous mais ma femme en na besoin pour son travaille donc elle la semaine et mois le week :siffle:

titus a dit:
(...) donc elle la semaine et mois le week :siffle:
C'est ca... Faire des cadeaux pour les récupérer après... :siffle:

Sinon, bienvenue dans ce merveilleux monde... :coucou:

• J’aime
Réactions: titus
titus a dit:
merci , non pas trops de sous ..
Bon tant pis ;)

mais ma femme en a besoin pour son travaill donc elle la semaine et mois le week :siffle:
tu peux très bien utliser le même ordinateur avec deux comptes, comme je le fait a la maison, mes enfants un compte, ma femme un compte et ma pomme (tiens je l'avais pas encore faite celle la étrange)

• J’aime
Réactions: El_ChiCo et titus
Un grand WELCOME à toi alors :D

amuse toi bien en découvrant ce bel OS :love:

titus a dit:
je prévois l'achat bientot d'un ibook un 12 800mhz qui est encore en vente dans certaine boutique
pour stocker photo et du texte les week end ils me parais bien et pas cher :)
Je n'ai rien contre l'iBook 800 Mhz mais pour 100€ de plus le 1Ghz est quand même réellement mieux avec 200 Mhz de plus, le double de mémoire cache, la mémoire 256 Mo au lieu de 2X128 Mo sur le 800 et aussi l'offre logiciel avec iLife en entier (GarageBand inclu) ! ;)

A part ça, bienvenue dans le monde Mac : moi j'y rentre peut être samedi. :)

merci du conseile cest vrai vue la differance de prix entre les deux a voir comme c'est pas urgent
on va reflechir :zen:

Félicitations titus! Ayant acheté un iBook G4 début avril, soit deux semaines avant la sortie des toutes dernières configurations, je te conseille aussi vivement de prendre le nouveau car il est doté (comme l'a déjà précisé Sly73) d'une mémoire cache de 512 Ko au lieu de 256 Ko et c'est une différence de performance non négligeable!
:zen:

• J’aime
Réactions: titus