Nouveau switcher!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Non inscrit
  • Date de début Date de début
PA5CAL a dit:
C'est peut-être un numéro de suivi spécifique à l'Apple Store.

un numéro du style W8xxxxxxx = le numéro de la commande sur l'Apple Store, et non un tracking number pour un transporteur, toujours ;) cela te permet de suivre l'évolution de ta commande depuis le site d'Apple...

Neozaphode a dit:
En tout cas cette après midi je suis allé acheter une barette de 1go chez macway :D manque juste le MBP :(

Ce n'est plus qu'une question de jours :up: Félicitation pour ton acquisition:D

Voila un peu de neuf aujourd'hui, j'ai recu la facture par courrier , j'éspère qu'elle va etre suivi de pret par la macbook pro et le ipod!
Toujours rien sur le traking tnt.

Neozaphode a dit:
Voila un peu de neuf aujourd'hui, j'ai recu la facture par courrier , j'éspère qu'elle va etre suivi de pret par la macbook pro et le ipod!
Toujours rien sur le traking tnt.
Et UPS ???

Neozaphode a dit:
Pareil chez ups, mais sur le lien du tracking plus haut quand je clique sur le numéro de suivi je tombe sur le suivi chez TNT.
Bon ben c'est bien chez TNT alors... je pensais qu'Apple a arrêté de travailler avec TNT...

Depuis quand tu as eu le lien vers TNT ? car sinon il faut attendre environ 24h pourque les informations soient disponibles sur le site de TNT (idem pour UPS)...

NightWalker a dit:
Bon ben c'est bien chez TNT alors... je pensais qu'Apple a arrêté de travailler avec TNT...

Depuis quand tu as eu le lien vers TNT ? car sinon il faut attendre environ 24h pourque les informations soient disponibles sur le site de TNT (idem pour UPS)...

Depuis que j'ai trouvé le nouveau site du traking sur ce forum :up:

Mais euu toujours aucun signe de vie sur le track, je veux mon mac!!
C'est vous l'impatience que ca nous donne un Mac :D c'est la première fois que je suis aussi impatient lorsque j'achète quelque chose :love:

C'est pourquoi je suis allé acheter mon Mac dans un magasin. Je n'ai plus eu qu'à rentrer chez moi pour le déballer... Je hais la VPC à cause des attentes.