Nouveau switcher!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Non inscrit
  • Date de début Date de début
Et voilà enfin!!!Devinez d'ou je vous ecris!!!
Il est magnifique!!Mais quelle beauté!Et l'ecran brillant est tout aussi magnifique!!!
Dure dure l'adaptation lol
Les photos arrivent!!

Il est magnifique!!Mais quelle beauté!Et l'ecran brillant est tout aussi magnifique!!!
Les photos arrivent!!

Félicitations Neozaphode:zen:

Petite question, y a t'il un tuto sur le site pour rajouter une barette de ram sur MBP?
C'est compliqué à faire?
Cela doit être indiqué dans ton manuel d'utilisation. Sinon, tu le trouvera sur le site d'Apple : ICI (voir page 87 ;)).

Et voilà je commence à apprendre petit à petit, c'est un peu difficile tout est inversé :D
Sinon j'ai installé la barette de 1GO et c'est nickel, reconnu et aucun plantage!
Par contre j'ai lu qu'on pouvait faire un test hardware voir si tout marche bien.
Comment on le fait (désolé mais le point d'interrogation ne marche pas lol)

Sinon pour le moment rien de spéciale à signaler à part une legère gondolation en haut à droite du clavier...Et sinon sa chauffe bien hein sa il n'y a rien à dire.

• J’aime
Réactions: Alex6
Je crois me souvenir que le test matériel se trouve sur le DVD d'installation de Mac OS X.

Il faut booter sur le DVD, en maintenant la touche C enfoncée lors de l'allumage.

Après, il faut chercher dans les menus. C'est indiqué.

Les photos arrivent!!

Trop contente pour toi!!!
Un champagne switch pour Neozaphode!!!!:love: :love: :love:

Et voilà je commence à apprendre petit à petit, c'est un peu difficile tout est inversé :D
Sinon j'ai installé la barette de 1GO et c'est nickel, reconnu et aucun plantage!
Par contre j'ai lu qu'on pouvait faire un test hardware voir si tout marche bien.

Sinon pour le moment rien de spéciale à signaler à part une legère gondolation en haut à droite du clavier...Et sinon sa chauffe bien hein sa il n'y a rien à dire.

encore un heureux possesseur de Macbook...les imperfections commenceraient-elles à disparaitre?!!!
Merci pour les photos du bébé et longue vie au nourrisson!!!!:D :up:
Te supporter? ça a été un vrai plaisir:love: et pis va falloir que tu nous supportes nous min'nan!!!!!!:D

Félicitations pour le switch ... et pour les photos !

Pourquoi faire un hardware test alors que tout semble fonctionner à merveille.
Profite simplement de ta nouvelle machine :)

C'est vrai c'est vrai la j'etalonne corectement la baterie...
Quel bijoux ce portable quand même, la en plus avec les touches illuminés en blanc c'est somptueux:love:

Courage pour ceux qui attendent, sa en vaut la peine!!!

Je n'ai pour le moment aucun soucis avec il fonctionne merveilleusement bien, quelle rapidité! De plus il est extremement silencieux aucun petit bruit.
L'ecran brillant aussi ne "brille" pas trop ce n'est pas dutout génant une fois allumé.
Sinon un peut de difficulté avec osx, pour dire je galère pour effacer des icones surle bureau, je cherche toujours le clic droit de la souris :hein: :D d'ailleur il faut que je m'en achète une de souris le trakpad c'est classe mais faut prendre l'habitude! Une Mx Revolution s'impose.
Et j'ai juste un soucis j'arrive pas à sortire le point d'interrogation lol avec ou sans MAJ impossible :hein:

Pour conclure, j'adooooooooooooore mon MacBook Pro!!!:love: :love: :up: