Petite question, y a t'il un tuto sur le site pour rajouter une barette de ram sur MBP?
C'est compliqué à faire?
C'est compliqué à faire?
06 Sep 2006 09:19 Strasbourg Out For Delivery
Sa veu dire que c'est en livraison?????
Mets le champagne au frais :rateau:Livraison prevu avant 15h!
Et voilà enfin!!!Devinez d'ou je vous ecris!!!
Il est magnifique!!Mais quelle beauté!Et l'ecran brillant est tout aussi magnifique!!!
Dure dure l'adaptation lol
Les photos arrivent!!
....et elles sont ou les photos ?
Cela doit être indiqué dans ton manuel d'utilisation. Sinon, tu le trouvera sur le site d'Apple : ICI (voir page 87Petite question, y a t'il un tuto sur le site pour rajouter une barette de ram sur MBP?
C'est compliqué à faire?
Et voilà enfin!!!Devinez d'ou je vous ecris!!!
Il est magnifique!!Mais quelle beauté!Et l'ecran brillant est tout aussi magnifique!!!
Dure dure l'adaptation lol
Les photos arrivent!!
Et voilà je commence à apprendre petit à petit, c'est un peu difficile tout est inversé
Sinon j'ai installé la barette de 1GO et c'est nickel, reconnu et aucun plantage!
Par contre j'ai lu qu'on pouvait faire un test hardware voir si tout marche bien.
Comment on le fait (désolé mais le point d'interrogation ne marche pas lol)
Sinon pour le moment rien de spéciale à signaler à part une legère gondolation en haut à droite du clavier...Et sinon sa chauffe bien hein sa il n'y a rien à dire.
Et voilà je commence à apprendre petit à petit, c'est un peu difficile tout est inversé
Sinon j'ai installé la barette de 1GO et c'est nickel, reconnu et aucun plantage!
Par contre j'ai lu qu'on pouvait faire un test hardware voir si tout marche bien.
Comment on le fait (désolé mais le point d'interrogation ne marche pas lol)
Sinon pour le moment rien de spéciale à signaler à part une legère gondolation en haut à droite du clavier...Et sinon sa chauffe bien hein sa il n'y a rien à dire.