Nouveau switcher!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Non inscrit
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Et voilà j'ai craqué!
J'ai enfin commandé mon macbook pro 2.00GHZ avec 1.5go de ram !Avec un ipod nano 2go en plus pour 30euro!
Il a était expédié lundi 28 (hier)!
Les délais sont de combien à peut près?Fin de semaine ou je me fais des films?lol
En tout cas j'ai hate!!
J'avais passé commande mardi de la semaine dernière...

Bonjour

S'il est parti hier, il ne devrait plus tarder, surtout que c'est la fin des vacances.
Mais ça dépend aussi du livreur (TNT ?) et d'où tu te trouve (forêt amazonienne ?).

Allez. Inscris-toi, choisis-toi un avatar, et viens nous rejoindre :) !
Et quand tu recevras l'engin, envoie-nous des photos, qu'on en profite (c'est de tradition)... ;)

PA5CAL a dit:
Bonjour

S'il est parti hier, il ne devrait plus tarder, surtout que c'est la fin des vacances.
Mais ça dépend aussi du livreur (TNT ?) et d'où tu te trouve (forêt amazonienne ?).

Allez. Inscris-toi, choisis-toi un avatar, et viens nous rejoindre :) !
Et quand tu recevras l'engin, envoie-nous des photos, qu'on en profite (c'est de tradition)... ;)

Pou le transporteur je sais pas c'est pas indiqué.
J'habite près de strasbourg lol
Et pour l'inscription j'ai essayé mais sa ne marche pas!Message d'erreur sur la la page...
Pas de soucis pour la photo :D

Inscrit toi jeune nouveau :cool:

Ensuite, ils livrent sans prévenir .... bref ... je trouve ça un peu merdique :siffle:

Je ne peux pas m'inscrire!Le site a un pb...

J'ai juste eu ca par mail:

"Cher(ère) *** *********,

Nous avons le plaisir de vous adresser cette notification d'expédition concernant votre commande sur l'Apple Store. Votre commande a été expédiée et vous sera livrée à l'adresse que vous nous avez indiqué. Veuillez conserver cet e-mail car il contient votre numéro de commande W8002**** et le numéro d'expédition.

Vous devriez recevoir votre commande d'ici le 06.09.2006. (lonnnng)

Veuillez noter que les dates indiquées ne sont que des estimations."

Aucune indication sur le transporteur, et sur le site de suivi apple il y a ecrit que c'est en route vers chez moi c'est tout lol

Tu aurait du prendre 2GO de ram ou acheter la version standart et acheter la ram à part.
Pourquoi ? Parce que J'ai 2 go sur mon Powerbook 17".:D

Dans les mails que tu as reçus de l'Apple Store, tu dois avoir leur numéro de suivi, un lien vers leur site Internet, et même un numéro de téléphone.

Avec ça, tu dois pouvoir savoir où ça en est, si tu t'inquiètes...

Bon ba il faut que je reste patient.

Sur le site apple il est ecrit :

Carrier Tracking Number
In transit to final destination - carrier details to be updated shortly
Assigned Carrier
In transit to final destination - carrier details to be updated shortly

Je voulais le suivre étapes par etape mais c'est impossible.

Désolé :rose:

Sinon je suis allé sur un autre traking apple et sa me donne ca:

Delivery note Line Purchase Order Box Cnt Part Id Qty Date Actual Status Code Actual Status Status Description Shipping Point ETA [SIZE=-1]Flextronics Logistics B.V., Venray, NL[/SIZE] 8040836276 000010 W80020294 1 Z0DK0009B 1 30 aug 06 32 05 Flight Booked Apple Shanghai 06 sep 06
28 aug 06 00 04 Picking confirmed, EDI received Apple Shanghai
28 aug 06 30 63 handover at supplier Apple Shanghai 06 sep 06
28 aug 06 30 61 Consignment Booking received from supplier Kuehne & Nagel Shanghai

il est encore à shangai! :mouais: