Nouveauts dans Mac OS X Leopard (WWDC 07)

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est relatif ça doit être encore truffé de bugs là dedans! :eek:
Mais on se laisserait bien tenter! :D
 
ouais c'est clair qu'on se laisserait bien tenté encore que je me demande si je ne vais pas pousser le plaisir (souffrance?) à attendre les premières maj et correcteurs de bug afin de n epas trop essuyer les plâtres...
 
rien...:D Mac OS X en 2 DVD....

Pas uniquement si je m'en réfère à mes propres CD de TIGER. Le premier possède bien le coeur de Tiger, mais le second contient le test drive d'office, ilife 6, et quelques autres logiciels en demo ou en version complète.
 
A mieux regarder la photo : on voit DVD1 : Mac OS X Léopard, DVD2 : Mac OS X Léopard server ;)

Tu as raison, mais ça fait bizarre ces petits points sur le cd de leopard server. :p
 
  • J’aime
Réactions: MamaCass
varicelle ?
c'est fréquent en bas âge.
 
Et il y en a un qui va se faire taper sur les doigts. :D

[mode : je suis une nana !!!] :D:D:D Que veux tu.... je commence à prendre l'habitude :

- merci mon gars !
- merci mon pote !
- T'es un gars trop sympa !
- ....

:mouais::D:D:D [/mode : je suis une nana !!!]


Pour revenir dans le sujet, c'est normal que Mac OS X Léopard soit sur un seul DVD ?
 
  • J’aime
Réactions: huexley
Pour revenir dans le sujet, c'est normal que Mac OS X Léopard soit sur un seul DVD ?

Je ne crois pas que le système va enfler au point d'exiger 2 DVD. J'ai bien 2 DVD sur mon Macbook, mais le deuxième c'est pour iLife, iWork et cie. ;)
 
ok mais si on se souvient bien, les précédentes beta demandaient un dvd double couche
 
Vous êtes certainement nombreux à avoir déja avancé l'idée (je n'ai pas lu tout vos posts), mais le nouveau finder m'enballe.

J'imagine un dossier pour tout les working paper lus que j'aime feuilleter .. le mode coverflow permet de prévisualiser ces travaux d'une manière plus interessantes que PAPER (apple award pour les apps scientifiques) par exemple ..

J'ai l'impression que tout le contenu de nos mac va être agencé à la sauce delicious library + itunes ... pour fournir une nouvelle expérience de rangement tout aussi novatrice que le fut spotlight et ses dossiers intelligents ...
 
2 questiosn :

- est-ce qu'on pourra empiler des applications dans le Dock pour par exemple se faire un lanceur d'enfer sans encombrer le Dock ?
- auront-ils poussé poussé l'intégration de coverflow dans le Finder jusqu'à le mettre dans les fenêtres d'ouverture et d'enregistrement des fichiers, en version miniature bien évidemment ?
 
- est-ce qu'on pourra empiler des applications dans le Dock pour par exemple se faire un lanceur d'enfer sans encombrer le Dock ?

oui, c'est ce qu'ils font dans la démo sur apple.com

Par contre à ce que j'ai compris sur cette même vidéo, c'est que les piles du Dock s'ouvrent en "arc" lorsqu'il y a peu d'éléments, et en "grille" dès un certain nombre d'éléments. On n'a pas l'air de pouvoir choisir l'un ou l'autre.

Bon, sous Tiger on peut très bien faire un dossier d'alias d'applications, le mettre dans le dock et faire un clic droit dessus, c'est assez efficace.
 
Bon, sous Tiger on peut très bien faire un dossier d'alias d'applications, le mettre dans le dock et faire un clic droit dessus, c'est assez efficace.
Justement, là, ce ne sera plus nécessaire.
 
Statut
Ce sujet est fermé.