• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Nouveauts dans Mac OS X Leopard (WWDC 07)

Statut
Ce sujet est fermé.

etudiant69

Vétéran
Club MacG
6 Mai 2004
7 931
715
Lyon
2 questiosn :

- est-ce qu'on pourra empiler des applications dans le Dock pour par exemple se faire un lanceur d'enfer sans encombrer le Dock ?
- auront-ils poussé poussé l'intégration de coverflow dans le Finder jusqu'à le mettre dans les fenêtres d'ouverture et d'enregistrement des fichiers, en version miniature bien évidemment ?
CoverFlow ça me parait difficile vu la taille :mouais:
en revanche QuickLook pourrrait faire l'affaire :)

arcank

Membre d’élite
Club MacG
11 Juin 2005
1 038
68
34
Clermont-Ferrand
Ah oui, QuickLook, c'est une utilisation qu'il faudrait pas négliger ici !

xao85

Membre d’élite
Club MacG
13 Avril 2006
4 037
301
34
Angers
Bon et bien j'ai maintenant une raison de m'interresser de plus pres à léopard et au new book Pro

Signature....
Merde , c'est dégueulasse!!!! :mad: Je comprends pas qu'on puisse faire ça, j'ai économiser deux ans pr mon macbook pro et je te soutiens à 100%...
Tu vas faire comment??? :(

Toumak

Membre d’élite
Club MacG
10 Janvier 2006
3 524
328
32
Deep Inside
www.applestuut.com
je compatis cher Paradise :zen:
...
où allons-nous :eek:

• J’aime
Réactions: Mobyduck

Caddie Rider

Membre émérite
13 Avril 2005
894
91
36
Cité de Calvin
arnaudb.deviantart.com
Moi il y a un truc qui me turlupine... Ayant un iMac G4 qui ne gère pas Core Image, je me demande si finalement je n'aurai pas une version au rabais de Léopard (un peu un Vista basique :D). Car l'histoire des piles, time machine?, etc... ça tourne via Core Animation non ?

Avec Tiger, je me passe volontiers de l'effet goutte d'eau quand je lache un widget... par contre ça m'embêterait de devoir lâcher les effets donnés plus haut... :mouais:

chupastar

Membre d’élite
Club MacG
10 Décembre 2003
2 268
231
C'est pas trop grave de ne pas avoir les effets... ce qui compte c'est le coté pratique non? Enfin c'est ce que j'en pense.

Mais je me dis aussi que l'effet goûte d'eau est plus complexe que l'effet des piles, ça ressemble plus à l'apparition de Dashboard dans Tiger, donc si un G4 peut faire tourner cet effet sous Tiger, pourquoi il ne le ferait pas avec les piles de Leopard. Car Leopard demande Core Animation? Peut-être...

• J’aime
Réactions: Paradise

Paradise

Membre d’élite
Club MacG
6 Mai 2005
1 895
181
Paris
Merde , c'est dégueulasse!!!! :mad: Je comprends pas qu'on puisse faire ça, j'ai économiser deux ans pr mon macbook pro et je te soutiens à 100%...
Tu vas faire comment??? :(

hs.//
Merci en tout cas...
bien, tout c'est passé au feu rouge, j'avais mon sac sur le siège passager, un homme me rentre dans le cul, (bon sa arrive) je sort de la caisse et la deux gars en scooter arrivent et ouvrent la porte et partent avec mon sac... la le mec avec la caisse me met une grosse droite et boum à l'hôpital ...

Bilan :

• Macbook Pro 2,16 2GO de ram et 256 video
• Ipod nano 1 gen 2Go
• Porte feuilles
• Chargeur de téléphone

• et en plus un gros coup en pleine tête
• et le cul de ma punto defoncé...

Le gars avait des fausses plaques bref une journée sans... :( je suis deg

//hs

• J’aime
Réactions: etudiant69 et UnAm

supermoquette

Cas clinique
Club MacG
13 Mai 2002
29 365
3 487
désolé je pensais pas avoir frappé si fort

• J’aime
Réactions: iota

Caddie Rider

Membre émérite
13 Avril 2005
894
91
36
Cité de Calvin
arnaudb.deviantart.com
C'est pas trop grave de ne pas avoir les effets... ce qui compte c'est le coté pratique non? Enfin c'est ce que j'en pense.

Mais je me dis aussi que l'effet goûte d'eau est plus complexe que l'effet des piles, ça ressemble plus à l'apparition de Dashboard dans Tiger, donc si un G4 peut faire tourner cet effet sous Tiger, pourquoi il ne le ferait pas avec les piles de Leopard. Car Leopard demande Core Animation? Peut-être...
Ouais j'espère que tu as raison :D Car ça me saoulerait de devoir passer à côté d'une grosse partie des animations... ;) En attendant la liste des Mac compatibles je n'ai plus qu'à prier :zen:

xao85

Membre d’élite
Club MacG
13 Avril 2006
4 037
301
34
Angers
hs.//
Merci en tout cas...
bien, tout c'est passé au feu rouge, j'avais mon sac sur le siège passager, un homme me rentre dans le cul, (bon sa arrive) je sort de la caisse et la deux gars en scooter arrivent et ouvrent la porte et partent avec mon sac... la le mec avec la caisse me met une grosse droite et boum à l'hôpital ...

Bilan :

• Macbook Pro 2,16 2GO de ram et 256 video
• Ipod nano 1 gen 2Go
• Porte feuilles
• Chargeur de téléphone

• et en plus un gros coup en pleine tête
• et le cul de ma punto defoncé...

Le gars avait des fausses plaques bref une journée sans... :( je suis deg

//hs
Moi qui croyait que ça n'arrivait que la télé... :(
Impressionant tout de même... le truc c'est comment pouvait-il savoir que t'avait un sac avec toi qui contenait des objets de valeur...???

Paradise

Membre d’élite
Club MacG
6 Mai 2005
1 895
181
Paris
Moi qui croyait que ça n'arrivait que la télé... :(
Impressionant tout de même... le truc c'est comment pouvait-il savoir que t'avait un sac avec toi qui contenait des objets de valeur...???
Xao pour éviter trop le hs je te répond en mp ... merci

iota

Vétéran
Club MacG
19 Août 2004
5 440
824
37
Paris
A

Anonyme

Invité
ouais mais là ça n'a pas l'air d'être le vrai dock

huexley

fait des bulles…
Modérateur
Club MacG
1 Octobre 2001
8 299
787
42
Au bord'el'o
www.scuba-libre.cc
Etrange, sur cette photo :

on dirait que le dock s'étend sur toute la largeur du bureau...

:eek: En tout cas le iMac de présentation est incroyablement grand :eek:

(bon ok je sors)

Pour le dock, surement une fonctionnalité qui dérive de celle que l'on a actuellement, ou l'on peut jouer sur sa taille, je ne vois pas de différence de fonctionnalité. Mais effectivement, tu as l'oeil. :up:

supermoquette

Cas clinique
Club MacG
13 Mai 2002
29 365
3 487
Amélioré, amélioré… c'est un peu la honte que cette possibilité ne sorte que maintenant…

Statut
Ce sujet est fermé.