Nouveauts dans Mac OS X Leopard (WWDC 07)

Statut
Ce sujet est fermé.
2 questiosn :

- est-ce qu'on pourra empiler des applications dans le Dock pour par exemple se faire un lanceur d'enfer sans encombrer le Dock ?
- auront-ils poussé poussé l'intégration de coverflow dans le Finder jusqu'à le mettre dans les fenêtres d'ouverture et d'enregistrement des fichiers, en version miniature bien évidemment ?
CoverFlow ça me parait difficile vu la taille :mouais:
en revanche QuickLook pourrrait faire l'affaire :)
 
Ah oui, QuickLook, c'est une utilisation qu'il faudrait pas négliger ici !
 
Bon et bien j'ai maintenant une raison de m'interresser de plus pres à léopard et au new book Pro

Signature....

Merde , c'est dégueulasse!!!! :mad: Je comprends pas qu'on puisse faire ça, j'ai économiser deux ans pr mon macbook pro et je te soutiens à 100%...
Tu vas faire comment??? :(
 
je compatis cher Paradise :zen:
...
où allons-nous :eek:
 
  • J’aime
Réactions: Mobyduck
Moi il y a un truc qui me turlupine... Ayant un iMac G4 qui ne gère pas Core Image, je me demande si finalement je n'aurai pas une version au rabais de Léopard (un peu un Vista basique :D). Car l'histoire des piles, time machine?, etc... ça tourne via Core Animation non ?

Avec Tiger, je me passe volontiers de l'effet goutte d'eau quand je lache un widget... par contre ça m'embêterait de devoir lâcher les effets donnés plus haut... :mouais:
 
C'est pas trop grave de ne pas avoir les effets... ce qui compte c'est le coté pratique non? Enfin c'est ce que j'en pense.

Mais je me dis aussi que l'effet goûte d'eau est plus complexe que l'effet des piles, ça ressemble plus à l'apparition de Dashboard dans Tiger, donc si un G4 peut faire tourner cet effet sous Tiger, pourquoi il ne le ferait pas avec les piles de Leopard. Car Leopard demande Core Animation? Peut-être...
 
  • J’aime
Réactions: Paradise
Merde , c'est dégueulasse!!!! :mad: Je comprends pas qu'on puisse faire ça, j'ai économiser deux ans pr mon macbook pro et je te soutiens à 100%...
Tu vas faire comment??? :(



hs.//
Merci en tout cas...
bien, tout c'est passé au feu rouge, j'avais mon sac sur le siège passager, un homme me rentre dans le cul, (bon sa arrive) je sort de la caisse et la deux gars en scooter arrivent et ouvrent la porte et partent avec mon sac... la le mec avec la caisse me met une grosse droite et boum à l'hôpital ...

Bilan :

• Macbook Pro 2,16 2GO de ram et 256 video
• Ipod nano 1 gen 2Go
• Porte feuilles
• Chargeur de téléphone

• et en plus un gros coup en pleine tête
• et le cul de ma punto defoncé...

Le gars avait des fausses plaques bref une journée sans... :( je suis deg

//hs
 
  • J’aime
Réactions: etudiant69 et UnAm
désolé je pensais pas avoir frappé si fort
 
  • J’aime
Réactions: iota
C'est pas trop grave de ne pas avoir les effets... ce qui compte c'est le coté pratique non? Enfin c'est ce que j'en pense.

Mais je me dis aussi que l'effet goûte d'eau est plus complexe que l'effet des piles, ça ressemble plus à l'apparition de Dashboard dans Tiger, donc si un G4 peut faire tourner cet effet sous Tiger, pourquoi il ne le ferait pas avec les piles de Leopard. Car Leopard demande Core Animation? Peut-être...

Ouais j'espère que tu as raison :D Car ça me saoulerait de devoir passer à côté d'une grosse partie des animations... ;) En attendant la liste des Mac compatibles je n'ai plus qu'à prier :zen:
 
hs.//
Merci en tout cas...
bien, tout c'est passé au feu rouge, j'avais mon sac sur le siège passager, un homme me rentre dans le cul, (bon sa arrive) je sort de la caisse et la deux gars en scooter arrivent et ouvrent la porte et partent avec mon sac... la le mec avec la caisse me met une grosse droite et boum à l'hôpital ...

Bilan :

• Macbook Pro 2,16 2GO de ram et 256 video
• Ipod nano 1 gen 2Go
• Porte feuilles
• Chargeur de téléphone

• et en plus un gros coup en pleine tête
• et le cul de ma punto defoncé...

Le gars avait des fausses plaques bref une journée sans... :( je suis deg

//hs

Moi qui croyait que ça n'arrivait que la télé... :(
Impressionant tout de même... le truc c'est comment pouvait-il savoir que t'avait un sac avec toi qui contenait des objets de valeur...???
 
Moi qui croyait que ça n'arrivait que la télé... :(
Impressionant tout de même... le truc c'est comment pouvait-il savoir que t'avait un sac avec toi qui contenait des objets de valeur...???

Xao pour éviter trop le hs je te répond en mp ... merci
 
ouais mais là ça n'a pas l'air d'être le vrai dock
 
Etrange, sur cette photo :

544033864_e2799c06bc.jpg


on dirait que le dock s'étend sur toute la largeur du bureau...


:eek: En tout cas le iMac de présentation est incroyablement grand :eek:


(bon ok je sors)

Pour le dock, surement une fonctionnalité qui dérive de celle que l'on a actuellement, ou l'on peut jouer sur sa taille, je ne vois pas de différence de fonctionnalité. Mais effectivement, tu as l'oeil. :up:
 
J'ai regardé hier soir la partie de la vidéo du keynote et il me semble avoir remarqué qu'Aperçu adoptait aussi le look iTunes (sans la colonne côté gauche).
 
Amélioré, amélioré… c'est un peu la honte que cette possibilité ne sorte que maintenant…
 
Statut
Ce sujet est fermé.