Nouveauts dans Mac OS X Leopard (WWDC 07)

Statut
Ce sujet est fermé.
est-ce que l'outil quicklook est disponible dans mail ?
ca serait pratqiue pour voir en un coup d'oeil les pieces jointes !
merci
++
 
je viens de voir quelque chose, qui je pense avait été prénsenté à la wwdc :
timemachine marche avec mail ! c'est vraiment génial :)

edit : ça marche aussi avec iphoto !
 
Tiens, petite question à propos de frontrow2 : je crois me souvenir que celui ci aurait un look à la backrow (l'interface de l'apple TV ) ...
Mais est-ce que celui ci à un economiseur d'écran qui s'active lorsqu'il n'y à pas lecture de vidéo ? (que ce soit le même que celui de l'appleTV ou non )
 
  • J’aime
Réactions: Toumak
Tiens, petite question à propos de frontrow2 : je crois me souvenir que celui ci aurait un look à la backrow (l'interface de l'apple TV ) ...
Mais est-ce que celui ci à un economiseur d'écran qui s'active lorsqu'il n'y à pas lecture de vidéo ? (que ce soit le même que celui de l'appleTV ou non )

bonne question, je n'ai jamais regardé
si jamais je laisse front row glander assez longtemps, je te répondrai :D ;)
 
Tiens, petite question à propos de frontrow2 : je crois me souvenir que celui ci aurait un look à la backrow (l'interface de l'apple TV ) ...
Mais est-ce que celui ci à un economiseur d'écran qui s'active lorsqu'il n'y à pas lecture de vidéo ? (que ce soit le même que celui de l'appleTV ou non )


Je confirme que oui... il y a une option "Economiseur d'écran" dans la rubrique "Réglages" de FrontRow ;)

Je vais le laisser inactif pour voir ...

Edit : effectivement, l'écran de veille se met bien en route au bout de la période définie dans les "Préférences Systèmes".
 
  • J’aime
Réactions: two
Je confirme que oui... il y a une option "Economiseur d'écran" dans la rubrique "Réglages" de FrontRow ;)

Je vais le laisser inactif pour voir ...

Edit : effectivement, l'écran de veille se met bien en route au bout de la période définie dans les "Préférences Systèmes".

exact ! je viens de voir ça aussi :up:
 
  • J’aime
Réactions: two
je viens de voir quelque chose, qui je pense avait été prénsenté à la wwdc :
timemachine marche avec mail ! c'est vraiment génial :)

edit : ça marche aussi avec iphoto !

par contre ça marche pas avec itunes :(
dommage
 
La transparence de la barre supérieur est quand même génialement bien gérée et conçue :love:

il est vrai qu'elle est sublîme :love:
 
A propos de Time Machine, comment est géré l'espace disque ?
N'est ce pas super gourmand ?

En toute logique, l'espace nécessaire pour Time Machine tend vers l'infini (puisqu'il est censé tout stocker, et toutes les versions successives).

Donc, en toute logique, l'espace de stockage ne peut être fini et réduit qu'à la condition de faire des coupes dans ce qu'il faut et ne faut pas sauvegarder et de purger de temps en temps les trucs trop vieux.

C'est pour ça que je trouve (à titre très personnel hein) que Time Machine n'est qu'une Méga Corbeille qui garde les éléments un peu plus longtemps en mémoire.

J'espère me tromper.
 
tout dépend de ce que tu veux sauver
TM marche comme suit :

il fait une sauvegarde toutes les heures
il garde les copies de 24 dernières heures (24 donc)
il garde une sauvegarde journalière pour le mois en cours
quand les sauvegardes sont plus vieilles qu'un mois, il garde une sauvegarde par semaine

quand y'a plus de place pour une nouvelle sauvegarde, il supprime la plus ancienne
 
  • J’aime
Réactions: g.robinson
tout dépend de ce que tu veux sauver
TM marche comme suit :

il fait une sauvegarde toutes les heures
il garde les copies de 24 dernières heures (24 donc)
il garde une sauvegarde journalière pour le mois en cours
quand les sauvegardes sont plus vieilles qu'un mois, il garde une sauvegarde par semaine

quand y'a plus de place pour une nouvelle sauvegarde, il supprime la plus ancienne

Cette suite logique est-elle programmable ?
Peut-on définir la taille de l'espace qu'on lui réserve ?
merci encore
ce soft m'intrigue
 
  • J’aime
Réactions: Toumak
pas porgrammable et on peut pas dire la taille max utilisée
on peut juste lui dire quoi ne pas sauver
 
pas porgrammable et on peut pas dire la taille max utilisée
on peut juste lui dire quoi ne pas sauver

Il y a au moins le rythme des sauvegardes qui est configurable, non?
Peut on lancer une sauvegarde manuelle?
 
Il y a au moins le rythme des sauvegardes qui est configurable, non?
Peut on lancer une sauvegarde manuelle?

non :)

mais je suppose que quelqu'un trouvera le moyen de palier ce manque
c'est vrai que c'est un peu absurde, quitte à mettre ces options par défaut pour les nuls, mais ça serait sympa de mettre un petit menu avancé pour tous les autres (nous quoi :D)
 
Statut
Ce sujet est fermé.