Nouveaux derniers MacBook Pro et date d'expédition

Olivier.w

Membre actif
2 Mai 2001
690
16
Concernant les nouveaux MacBook Pro qui ont été annoncé mardi dernier, est ce que quelqu'un en à commandé et est ce que le MacBook Pro à déja été expédié?

Moi je l'ai commandé le MacBook Pro 2,4 Ghz avec écran brillant le jour de l'annonce c'est à dire Mardi 28 Février 2008 et le MacBook Pro n'est toujours pas partis de l'usine.
 
Le jour de l'annonce, c'etait le mardi 26 février ;)
Je l'ai commandé ce jour là, il a été expedié le vendredi 29 février, et le suivi de commande m'indique une livraison vers le 10-11 mars (soit encore une semaine).
Donc attente ...
 
J'ai commande le mien le 26/02/2008 et ai reçu un mail le 01/03/2008 confirmant son départ ce même jour pour une livraison le 11/03/2008.​


MacBook Pro 15.4" 2.6 Ghz écran standard​
 
Commandé le 27/02 au soir
Expédition le 03/03
Livraison prévue le 12/03 (j'espère avant quand meme :D)

Macbook pro 2,5ghz avec dd 7200trs + accessoires divers
 
commandé le 2 février 2008, Macbook pro de base 2.4ghz 15"

Prêt(s) à l'expédition Délai estimé d'expédition: 06 Mar, 2008
Délai estimé de livraison: 11 Mar, 2008 - 12 Mar, 2008​
 
Savez-vous quel est le numéro à utiliser pour suivre son colis sur le site TNT (en particulier son nombre de chiffre) et au bout de combien de temps on peut suivre son colis sur TNT ?
Merci
 
Enfin ma commande est partis

Question sur la livraison :
Ile est livré par 2 transporteurs, un transporteur qui fais la liaison de la chine à la hollande et TNT qui fais la liaison de la hollande à Paris

Tant qu'il est pas arrivé en hollande je n'aurais pas le N° de tracking TNT pour suivre la livraison mais ma question est la suivante; comment suivre mon MacBook Pro de la chine à la hollande?

Par quel transporteur il arrive en hollande? et quel est le numéro de tracking ?
 
salut
moi, je peux suivre mon macbook pro alors qu'il n'est pas encore en hollande .... sur le site TNT, avec le numéros de tracking où j'ai enlevé les deux dernier chiffres (c'est normal ??? :confused: :D)
Enfin tout ce que je peux lire pour l'instant c'est :

04 mars 2008 16:40 Pudong International Airport Truck Involved In Accident Or Delayed In A Traffic Jam 04 mars 2008 09:22 Shanghai Shipped From Originating Depot 04 mars 2008 09:10 Shanghai Consignment Received At Transit Point 03 mars 2008 10:16 Shanghai Consignment Picked Up
J'espère que c'est plutot un embouteillage :confused:

Bonne attente :up:, moi normalement c'est le 11.
 
ni l'un ni l'autre :D
C'est celui qui est sur le suivi d'apple :

Shipped on: Mar 3, 2008 via TNT International Express
Delivers by: 10 Mar, 2008 - 11 Mar, 2008
*********** <= ICI

Bonne attente :up:

Le mien est toujours "Involved In Accident Or Delayed In A Traffic Jam" :mad:
 
C'est bon, il se rapproche :D
05 mars 2008 17:44 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
Pensez-vous que c'est encore possible pour vendredi? :confused:
 
Rhaaa !!!
"06mars 200806:22 Creteil Missed Linehaul At Hub Due To Delay Previous Linehaul"
Je sais pas ce que ca veut dire mais j'aime pas quant y'a marqué "missed"... c po possib'
entre le "traffic accident" et le "missed linehaul" c'est qui le livreur? pierre richard?
 
je comprend juste que tu auras du retard :D

bon d'apres TNT, j'ai encore la ligne de Shangai du 4 mars :D apparement on cherche encore le mazout pour faire avancer l'avion ou le bateau
 
:eek: Je me demande si finalement le suivi sur le site est vraiment fiable et si c'est pas plutot un gaget pour nous faire patienter..... on vas bientot voir des trucs du genre " colis retardé dans une attaque d'ours polaires" ou "Train attaqué par les indiens, retard au point de controle" ou "macbook mutant ayant tenté de s'enfuire, mise en place du system chuck norris, point de controle envahis par les aliens, retard de deux jours pour la livraison"...